Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viendrais un de ces vendredi soir quand mon ED9 sera près avec une grosse partie de mon Team (VTJ) Wink
VTJIM a écrit :Je viendrais un de ces vendredi soir quand mon ED9 sera près avec une grosse partie de mon Team (VTJ) Wink

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle Wink
On avait parlé un peu cet été Wink
Hâte de voir ton ED !
aha. Moi j'suis sure que je peu faire 1 tour complet à l'aiguille. Big Grin
Nicolay45 a écrit :
VTJIM a écrit :Je viendrais un de ces vendredi soir quand mon ED9 sera près avec une grosse partie de mon Team (VTJ) Wink

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle Wink
On avait parlé un peu cet été Wink
Hâte de voir ton ED !
Je garde un bon souvenir de notre rencontre = mec soft, calme, discret et loin d'être mito > comme j'aime Wink
(on se teins au jus)
VTJIM, toujours la bienvenue avec votre team!!! ^^
Azael a écrit :VTJIM, toujours la bienvenue avec votre team!!! ^^
Putain...tu me vouvois ? Mdr ! Wink
lol je parlais de la team complete!!
Vous etes la bienvenue! ^^
Nous présent se soir .
De passage ce soir ^^
bonnes fetes a tout les orleanais du macdo saran jump
bonnes fetes a toi aussi ben beer
beh moi,en tong Sac
Bonne fête les loulou ! ^^^
Bonnes fêtes aux MacDalistes Smile
Bonnes fêtes à tous!!
Et à l'année prochaine!! ^^
Bonne année les mecs :!:
meilleurs vieux oui les potos Langue
woaa levé à 17h :crzy: , bonne année japan member's!. Cool
Bonne année les gars Smile

Dites, dans vos connaissances qui habitent le 45, vous connaissez quelqu'un qui a une EK4 ?

Cette caisse m'intéresse, mais je voudrais en essayer une pour voir ce que ça donne Wink

L'histoire de pas vendre mon CRX pour rien quoi...
j'en connais un, mais il habite dans le 91. ek4 full stock grise, 165000km. il vends si acheteur.
Ah bah je veux bien que tu me mettes en contact Wink
Bon et toi, ton frère, l'eg?^^ va falloir que l'on en parle dans mon bureau un de ces vendredi soir^^
Ouaip si tu veux Wink
On attends juste de changer l'aile avant de la mettre en vente Wink
Nicolay45 a écrit :Dites, dans vos connaissances qui habitent le 45, vous connaissez quelqu'un qui a une EK4 ?

Oui!
ToNtOn a écrit :
Nicolay45 a écrit :Dites, dans vos connaissances qui habitent le 45, vous connaissez quelqu'un qui a une EK4 ?

Oui!

Sur Orléans ?
DE passage demain soir Wink et avec un nouveau véhicule (mazout...) :flic:
c est MAZOUT ton nouveau vehicule?sur son dos? Sac
Nicolay45 a écrit :
ToNtOn a écrit :

Oui!

Sur Orléans ?

Oui!
Salut les gars j'espère passer un de c'est quatre!
Quelqu'un a une bonne adresse pour de la mécanique sur Orléans?jsuis tout neuf dans la région!
Jviens davoir mon ej9.jvais avoir un souffler de cardan,et roulement de roue a faire et Honda mon trop fait rire au téléphone!merci
Passe nous voir avec on verra si ya 2 ou 3 givré pour te faire ça sur le parking!! LOL