Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,pour ceux que ca interesse j'connais pas mal de rasso et d'evenements caisse plutot sympa a faire,si ca vous tente normalement je serait au rasso de ce soir avec ma team donc si vous voyez des voitures avec marque streetjap dessus demandez j-nacy a leurs proprios et j'vous parlerais de tout ca ,pas mal de notres team seront la ce soir mais certaines n'ont pas encore le nom sur leurs caisses, quoi qu'il en soit n'hesitez pas .peace et p't'etre a ce soir
Je vais peut être dégourdir les rou-pette de la civic ce soir vu qu'il fait pas trop mauche.
quelqu'un sait ou je peut trouvé une cabine de peinture a loué sur orléans un samedi matin ?
Aucune idée..
présent demain soir avec un pote (piéton donc passager ^^) sur les coup de 20h45
present demain soir aussi
Nous aussi présent en EG!!
Nous aussi présent
Pas là avant un petit moment^^
moi je ne serais pas là,je suis de service. ;-(
oki mon capitaine ..... ( Dommage )
hello tout le monde je vous invite a venir se vendredi 2 decembre a niort (79) au parc des expo car il y a un trés grand rasso entrée gratuite sans réservation venez nombreux pour partagez cette passion
200 bornes ca fait un peu loin.
oui je me doute bien que sa fait un peu loin mais la route se fait vite niot orléans et c'est de 21h a 6h du mat shooting foto entrée gratuite donc je pense que sa vo le coup
je serai bien venu mais j'ai des soucis sur ma civic.
arf ques-quelle as?
rien d'inquiétant, juste un problème élèctrique, donc feux arrière droit marche pas , l'éclairage plaque et fond de compteur non plus. je la laisse 2 jours chez un collègue qui va tout me refaire ca dans les normes.
a c cooool
ta toujours pas résolue ton soucis depuis vendredi du coup ^^
pour le rasso je sais pas trop je vais ptétre voir une voiture samedi j'aimerais étre en bonne état ...
nan la semaine j'ai le temps de rien faire, et vu que c'est plus compliqué qu'on croyai, donc mon pote me la prend la semaine prochaine. J'ai juste changé ma batterie dimanche dernier. Smile
avec du chatterton ? :zewall:
aha enf--ré!. Le chatterton et moi, une grande histoire. Lol.
Mais mon pote va tout me refaire ca impeccable, pas de soucis, plus de chatterton. Sad
pas obligé de resté juste à 6h du mat ^^
Perso on peut pas venir nous désolé...
Naka quand tu passes a coté de moi, dèja t'es prié de pas grillé la priorité aux 306 et ensuite tu pourrais me repondre quand j'te fais un signe!!
Salopiot!! XD
qui de présent ce soir?
Azael: à olivet?. Oui j'ai grillé une prio à une 306 dans la semaine, il faisait nuit, j'ai pas reconnu le conducteur, et merde ca m'arrive jamais ca, je sortai de mon sport complètement HS. Dsl ami civicman. :P
timal: moi j'y serai.
J'y serais aussi Wink
J'précise j'étais le premier au feu et EN PLUS avec la Civic!!
Fallait la laisser passer mamie!! Elle m'a fait chier le reste de la route!! mdr

Egalement présent ce soir!!
je vois rien avec mes lumières la nuit. Mdr.
Je conduis à l'oreille. Hihi.
Tain me dis pas ça ou le prochain coups je bloc l'aiguille au fond du compte tour!!! LOL