Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a des mecs parmis vous qui touchent bien bien en gros swap ? Et qui seraient prêt à aider et expliquer ?

J'expose, j'ai un gros swap en vue sur mon CRX, mais j'aimerai le faire moi même, sauf que j'ai pas beaucoup de compétences. Donc je cherche un mec prêt à taffer un peu sur un projet de furieux, et prêt surtout à expliquer.

C'est peut être pas le bon endroit pour poster, ou on va peut être encore m'en foutre plein la tronche Wink Mais je demande, on sait jamais.
bon,c est bon,j ai trouvé un coin pour dormir Wink
par contre,demain,Kart-Man ne peux plus venir,donc,si quelqu un peu passer me recuperer en centre ville,je suis preneur Wink
Je serai surement présent aussi ce soir.

benR a écrit :bon,c est bon,j ai trouvé un coin pour dormir Wink
par contre,demain,Kart-Man ne peux plus venir,donc,si quelqu un peu passer me recuperer en centre ville,je suis preneur Wink
Quelle heure ? Je termine le taf à 19h15 et je serai à place d'arc donc je peux te récupérer au passage. Wink
Nicolay45 => tu veux effectuer quoi comme Swap exactement .
Dam's du coups tu vient se soir ? idem ben je peut venir te chercher si il y a besoin
@berseker45000 : K20A2, je compte bientôt aller chercher une EP3 UK dès que j'aurais de quoi la stocker le temps de la mettre en pièces Wink
ouhh la, tu te lance dans un truc de sérieux .

J'ai un truc plus simple à te proposer , des que tu reçoit le moteur tu me le donne et je le place dans l'accord au moins c'est bolt on . ( oubli pas l'ecu avec par contre )

Non plus sérieusement Gros projet .

Il y a ben ce soir au rasso , tu peut toujours lui poser des questions . une EGK20 c'est quelque chose qu'il connais plutôt bien je pense .
C'est pas déjà un k24 que tu as dans l'accord ?
Non hélas..... peut être au mois de janvier .... mais bon mon ti k20A6 me traine déja bien le cul cul .
Wink

Au niveau budget / docs / connaissace ça va j'ai ce qu'il faut, mais c'est surtout la peur de faire une grosse boulette quoi Wink
effectivement c'est du gros projet .
avec tout ce que tu peux trouver en docs et astuces sur le net ainsi que les kit d'adaptation, ya tres peu de risque de boulettes...
Ensuite, c'est suivant les equipement que tu veux avec: AC, DA, etc... Mais je pense que pour un rex tu t'en balances un peu, non ?

Sinon present ce soir pour revoir ta gueule mon grand BEN Wink
Niveau équipement, j'veux pas de tout ça Wink
Le truc le plus simple possible, niveau bloc, y'a déjà tout de prévu par Hasport, les supports, les cardans.
Y'a même des faisceaux moteur/habitacle tout fait avec adaptation compteur S2K etc Wink
faut pas vous battre pour m emmener ce soir :P
une seule voiture suffit LOL

je suis a coté de place d arc en ce moment donc a voir LOL

a quelle heure vous vous retrouvez maintenant la bas?
j ai toujours mon telephone d avant sinon pour me joindre Wink
Entre 20h et 21h en général Wink
c'est plus du 20 h 40 en se moment .....
berseker45000 a écrit :c'est plus du 20 h 40 en se moment .....

Oui LOL
Ben si tu à personne pour venir te chercher tu m'appel il y a pas de souci je te redonne mon numéro par MP

je fini a 17 h 30 et j'habite à quelque minute de la gare .
j ai vu avec Damien,il va m emmener,merci a vous Wink

a ce soir les potos Smile
ca roule ........
j'ai croisée azael hier soir a saran l'ej a bien changer depuis que je l'ai vu sa donne bien ^^
Ça hiberne dans le 45? LOL

Je cherche 2 pneus en 195/50/15 en bon état, si jamais quelqu'un a ça Wink
Dans le 41 aussi XD
jvais avoir 4 t1r en 195/55/14 et 4 jantes en 15 a ptit deport
merci à toi Wink
mais il me faut absolument 2 pneus en 195/50/15
J'étais de passage sur le 45 aujourd'hui et j'ai croisé une EG grise (jantes blanches je crois) avec des baquets noirs à un rond point dans la ZI de Saran.
J'étais en EP3 noire et nous nous sommes bien regardés avec le conducteur.
Quelqu'un du fofo ? Wink
"je l'ai regardé, il m'a regardé. J'ai vu qu'il avait une civic, il a vu que j'avais une civic. Il a vu que j'avais vu qu'il avait une civic.
Bref, je roule en Honda. "
Non pas sur le fofo mais je le connais Wink
Mince Ricko tu m'as croisé ou?? (ouai je sais je tilt un peu tard!! XD )
sur la 4 voie quand tu va vers le mc do j'été avec un 100nx bleu ta tourné sur la gauche a un moment donné
Spoon_EK4 a écrit :"je l'ai regardé, il m'a regardé. J'ai vu qu'il avait une civic, il a vu que j'avais une civic. Il a vu que j'avais vu qu'il avait une civic.
Bref, je roule en Honda. "

LOL