Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KART-MAN a écrit :Du monde ce soir Confused:

present copain
nous tous dépend de la flotte mais normalement de passage en 2 eme parti de soirée pour voir les coupains
present également.
Moi je répondrais par la présente... présent!
Je l'avais pressenti !
C'était bien cool hier :!:
Et whaouh pour le costume, spoon Big Grin

Allez à ce soir pour les présents ^^
bon je ne suis encore jamais venu au rasso sur orléans, sa ne fait pas longtemps que je suis orléans , mais je compte bien briser la glace et venir vendredi prochain ! en espérant un acceuil chaleureux !!
Bienvenue a toi par avance alors!!! On est toujours chaleureux (meme un peu trop pour chaud pour certains ^^) Alors hesites pas a venir Wink
euh !! c'est déroutant !! Shock je me ferai une idée sur place !! je serai la vers 22h30 en deuxième partie
ouai,vive la chaleur humaine LOL
au fait BEN R très bonne prépa , 313 cv avec le ctr hiaou !!!

sa dépent qui et qu'elle contexte bien sur !!
ee9driver, tu viens quand tu veux!!
Tout nouveau est la bienvenue!! ^^

Pour ma part présent vendredi, mais surement qu'en 2ème partie de soirée pour une fois!
Moi je serais certainement un peu présent, mais je pense aller au rasso à St Thibs après Wink Y'en a parmis vous qui y vont ?
merci AZAEL à vendredi alors !!!
Je ne sais pas si c'est un mec du forum qui a la S2000 Noire qui est toujours garrée à coté des pompes à essence de carrefour Saran, en tout cas elle a une nouvelle copine qui est là, une Integra Type R DC5 Bleue electrique, j'ai tapé une de ces phases devant tout à l'heure Oops! Oops!
oui c'est le meme bonhomme.
Bah ça va...... LOL
ee9driver a écrit :au fait BEN R très bonne prépa , 313 cv avec le ctr hiaou !!!

sa dépent qui et qu'elle contexte bien sur !!

merci Wink
mais le CTR est pas pres de revoir orleans...quoique... LOL
vous allez pas me dire que tu as vu une DC5 sur orleans !!putain Shock Yes je vais le :rokt: et lui piquer sa DC5 j'adore cette honda !!!

je suis encore etudiant mais des que je bosse j'e m'en rapatrie une c'est obligé
merci Wink
mais le CTR est pas pres de revoir orleans...quoique... LOL[/quote]

ben ecoute en tous cas dès que tu est sur orleans pense a moi !!je suis encore jamais monté dans une ctr , et encore moins avec 313CV Cool Big Grin
c est une vraie DC5 ou une "simple" acura RSX-S ?

pour un tour dans mon CTR,pourquoi pas...mais il fera helas plus ses 313Cv... LOL
une simple RSX-S est aussi une DC5 Ben
a force de rajouter des poneys il y aura peut etre plus la place pour que je monte dedans !! même le coffre sa va !! Cool
oups mal compris bon si t'en a enlevé il y aura peut etre plus de la place pour moi alors !!pardon :*
ee9driver a écrit :bon je ne suis encore jamais venu au rasso sur orléans, sa ne fait pas longtemps que je suis orléans , mais je compte bien briser la glace et venir vendredi prochain ! en espérant un acceuil chaleureux !!

salut à toi !

n'hésite pas à passer Cool
Spoon_EK4 a écrit :une simple RSX-S est aussi une DC5 Ben
mais tu as tres bien compris ce que je voulais dire...

car une RSX-S,ca me fait pas bander...une ITR DC5 oui LOL

ee9driver,j ai pas l intention d enlever des watts mais y aura quand meme de la place Wink
suffit de lire mon topic pour voir que ya de la place dans le break LOL
Alors je vais dire que ça me fait pas bander car elle est bleu !
Spoon_EK4 a écrit :Alors je vais dire que ça me fait pas bander car elle est bleu !

oui,encore moins LOL
benR a écrit :c est une vraie DC5 ou une "simple" acura RSX-S ?

pour un tour dans mon CTR,pourquoi pas...mais il fera helas plus ses 313Cv... LOL

Bleue, siglée Type R, logo Honda, aileron TypeR, à mon avis une vraie DC5 LOL
dommage pour le bleu alors... Sac