Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ludo45 a écrit :Slt les gars, c'est juste pour vous demander si vous voulez passer avant ce vendredi car normalement avec dam's on est là plus tôt vu que l'on commence à 21h. L'histoire qu'on soit avec vous plus longtemps lol !!! 8)

Voilou bonne semaine et une astra qui pousse c'est bien pour déménagé, les allez retour seront plus comment dire Désastreux LOL Bon courage d'ailleurs et tu vas faire péter la crémaillère ![/list]

ouai mais c'est dmg je ferait la crémaillère un vendredi soir tu pourra pas venir Wink
Je serais peut être là vendredi soir mais vite fait! Wink
SpikeOPC a écrit :
ludo45 a écrit :Slt les gars, c'est juste pour vous demander si vous voulez passer avant ce vendredi car normalement avec dam's on est là plus tôt vu que l'on commence à 21h. L'histoire qu'on soit avec vous plus longtemps lol !!! 8)

Voilou bonne semaine et une astra qui pousse c'est bien pour déménagé, les allez retour seront plus comment dire Désastreux LOL Bon courage d'ailleurs et tu vas faire péter la crémaillère ![/list]

ouai mais c'est dmg je ferait la crémaillère un vendredi soir tu pourra pas venir Wink

Et moi tu m'invite?

Je suis curieux de voir le résultat depuis le début...

Alors maintenant, t'imagines Shock
peut etre là vendredi...mais a confirmer, car tjr en bretagne et tjr pas de news de la guez...donc pas de nouvelle bonne nouvelle!!!

Sac

EDIT: pas là ce vendredi! je rentre dimanche Wink
Moi je serai au Mc Do à 18h30.
Notre ami avec l'OPC veut prendre ca revenche... :] Et partira très tôt ce soir avant 21h donc si vous pouvez venir plus tôt, nous on sera là ! Wink
DamienB45 a écrit :Moi je serai au Mc Do à 18h30.
Notre ami avec l'OPC veut prendre ca revenche... :] Et partira très tôt ce soir avant 21h donc si vous pouvez venir plus tôt, nous on sera là ! Wink

Vu comment ca va circuler ce soir sur les routes c'est chaud avant 21h.
MAZOUT POWER a écrit :
DamienB45 a écrit :Moi je serai au Mc Do à 18h30.

Vu comment ca va circuler ce soir sur les routes c'est chaud avant 21h.

Merci bison futé! grace a toi je vais pas me retrouver dans les bouchons!

Sac
present mais vers 22h30 23h...en fiat pourri qui ce traie la peau sboub.
chocapic'S a écrit :present mais vers 22h30 23h...en fiat pourri qui ce traie la peau sboub.

T'étais pas censé etre en Bretagne ? Tu fais chier. Evil

Je serais là vers 19h-19h30.
MAZOUT POWER a écrit :
chocapic'S a écrit :present mais vers 22h30 23h...en fiat pourri qui ce traie la peau sboub.

T'étais pas censé etre en Bretagne ? Tu fais chier. Evil

Je serais là vers 19h-19h30.

Bah je part juste maintenant car je doit recuperer ma voiture demain et il faut absolument que je leur rendrent leur fiotte demain Confused
Bien sympa ce petit tour en caisse !! merci spike OPC mais j'ai trouver la caisse qui va te faire triompher à chaque fois ! et pour pas chère :

http://www.leboncoin.fr/vi/6946525.htm?ca=17_s

Sinon pour les mecs qui se sentent seul j'ai encore mieux, la ménagère qui fait le trotoir sur une b*te (de trotoir) :

http://www.leboncoin.fr/vi/19555588.htm?ca=17_s

Je me tatte car mon appart est plutot sale parfois !!! mais je suis deja équipé. LOL

Sinon pour les mecs qui veulent des sensations et qui en on marre de conduire de la merde ou d'autres qui vont bientot plus avoir de points, laissez-vous conduire :

http://www.leboncoin.fr/vi/19555181.htm?ca=17_s

Tchao les gars, bonne soirée et a vendredi prochain.

ps: c'est marrant toutes les annonces sont ds le Nord !!! aucun rapport oué ?

Et vive Alcatel ...
franchement t'est pas serieux ludo ta pas autre chose a faire que d'etre sur internet pendant t'est heure de boulot !!! je vai le dire au chef ! Big Grin
damien il branle quoi lui ? ( le tournevis pneumatique ) :2fing:
bon moi je vais :chiotte:
Alcatel Lucent Team LOL

3 Agents secret
[Image: p1030352uz9.jpg]

3 Trisomiques
[Image: p1030356jy9.jpg]

Miss Alcatel Lucent 2008 !
[Image: p1030357gu3.jpg]
j'espere que la directrice d'alcatel lucent ne consulte pas la rubrique rasso Mcdo 45 !!!! sur jpcar Big Grin
Pollux arret de dire de la m**de
ludo45 a écrit :Pollux arret de dire de la m**de
Et j' crois tu perd ta peau aussi...

C ca de rester trop longtemps au soleil... :yeah:
hey arreter de me faire ....... :chiotte:
sinon j'ai des photos a carractere ..... Confusedhakebut: a balancer sur le forum et lui il aurai bien besoin d'un peu de soleil au lieu de se :zewall: un damien Big Grin breff on se comprend

ludo bonne idée de l'avoir pri en photos :2fing:
Exellent miss alcatel !!
mmdr
C'est du propre ... :roll:
y'a le bistrot pour ca les gus...
Moi, je suius passé environ 1m30, mais il ya avait pas grand monde, paye tes vacances!!!lol!
R0main45 a écrit :Moi, je suius passé environ 1m30, mais il ya avait pas grand monde, paye tes vacances!!!lol!

ralala tu a raté ma fiat 1.8L 16V mazoute style, qui tourne sur 3pattes

Semarre
Putain ça trippe alcatel!

Bon désolé d'avoir billé par mon absence, vendredi.

Et sinon, alors l'OPC elle est la hauteur?
KART-MAN a écrit :Et sinon, alors l'OPC elle est la hauteur?

OUI OUI OUI Wink
OUAIS OUAIS OUAIS, 270cv environ, je m'attendais à me faire vraiment larguer et en fait... :roll: la S tient bien.
DamienB45 a écrit :OUAIS OUAIS OUAIS, 270cv environ, je m'attendais à me faire vraiment larguer et en fait... :roll: la S tient bien.

mais c est pas comparable!
sa 4eme tire a 200kmh a 6500tr donc c est ta 6eme!fait un depart alors a 100kmh avec 2rapports d ecart LOL

nous on tire super court donc avantage Wink

et toujours chiant pour comparer
...Et le poids aussi...
Salut !
Vous faites quelque chose à Orleans ce vendredi ?
Oui comme tout les vendredis, mais le nombre de personne est assez aleatoire... Confused
Donc si tu veux etre sur de voir du monde, viens dimanche Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
mais sinon vendredi personnellement je serais present pour le macdoBig Grin
Pareil présent vendredi vers 22h30.