Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tenez les gars, juste histoire de verser sa tite larme, surtout pour la ITR !!

http://www.youtube.com/watch?v=zadq9usA2...re=related
video postée tout les 2mois depuis des années,ca va aller a force jump
X_ounet, C'est quoi le rapport avec le post ?
Spoon_EK4 a écrit :X_ounet, C'est quoi le rapport avec le post ?
serge karamazov,aucun lien,fils unique Sac
Yop, des gens ce soir ?
PEUT ETRE , jvais voir ca avec madame si elle me laisse sortir car je taf demain ...
ouai nous on sera là!
quelle heure ????
SYMPA LE RASSO MEME SI J AI PAS VU TOUS LE MONDE , J AI FAIS LA CONNAISSANCE DE GENS BIEN SYMPA , desolé si je ne suis pas resté tard mais boulot boulot meme le samedi ... bon weekend a tous
sympa ta ptite caisse elle avait l'air d'envoyé pas mal lool tu la bouffer la becane apres ??? lol
non elle est tomber en panne au feu , j etais mdr
ahahahha mdrr
En tout cas bien sympatoch ton EJ 8)
Et elle chante bien ta GT300 :P
Est ce que je pourrai avoir des renseignement ???

- est ce qu'il y a un rassemblement ce vendredi ??

si oui , y a t il des horaires precis , et si le lieux a changer ( en tete de post il y a noter a Saran )

si non quand serait la prochaine ??

merci Wink
Tous les vendredi soirs sur le parking de McDo à Saran (juste à coté du cinéma Patoch). Pour les horaires, je crois qu'il n'y a pas d'horaires précises, en général c'est entre 20h30 et .... Twisted
ok merci Yes je vais voir car étant de Blois sa fait un peut de route et mon pote qui voudrai venir termine le taff a 21h don j'ai pas envie d'arriver trop tard et surtout arrivé alors qu 'il y a plus personne
Tkt pas, les soirs où il fait beau ça dure assez longtemps, j'sui déjà resté jusqu'à 1h et y'avait encore du monde Wink

Après en général, je sais que ça bouge pour aller sur le parking de Speedy derrière Quick, apparament la semaine derniere, y'avait plusieurs jap, crx etc...
oki je verrai car je vien avec un pote motard qui roule en sub wagon et moi en pigeot 4.6 coupé
:walk:
pas la ce soir , bon weekend a tous ...
Pareil pour moi, vu le temps de merde je reste au chaud LOL
A moins qu'au dernier moment il y ai un super temps 8)

Bon week end à vous tous Smile
On verra ca cet été ... là le temps est pas génial !
Si c'est pour se les geler dehors ! lol
Sinon y'a pas de rasso dans le 41 ? a part les jacky tuning de norauto :-)
fou pourtant je sais qui en a quelques un car j'ai croiser une del sol hier et je suis presque sur quel est sur le fofo
Quelle couleur ?
du monde soir ce
Pour moi c'est mort, les freins de la ZX sont HS, elle est inroulable Confused
Nicolay45 a écrit :Quelle couleur ?

verte non brillante
bonjour tout le monde je suis d'orleans j'ai une ej9 rouge 90ch ou un peu plus avec collecteur, decata et ligne ek4 réadapter et KAD apexi. je voulai savoir ou été le rasso de japonaise ?
Salut Ej934, un grand bienvenue a toi dans la communauté de jap! Mais franchement...avant de poser une question les gens...lisez un peu les posts précédents quoi...La pour le coup c'est juste écrit 13 messages plus haut que le tien...
On est sur un forum, on est la pour discuter, lire, apprendre et communiquer, on est pas sur Facebook ou MSN... C'est pas contre toi ni contre personne mais il faut avouer que c'est un peu "relou" de marquer le RDV toutes les 2 pages.
Sur ce, j’espère a bientôt afin de voir un bolide de plus dans le coin!!

Donc au cas où:
Nicolay45 a écrit :Tous les vendredi soirs sur le parking de McDo à Saran (juste à coté du cinéma Patoch). Pour les horaires, je crois qu'il n'y a pas d'horaires précises, en général c'est entre 20h30 et .... Twisted
ok merci . dsl mais je c pas tro utilser les forums c la première foi déplus c par iPhone ! j'ai pas de pc! et sinon on ma dit que ya aussi un rasso a saint jean de la ruelle mais ou???? si vous été au courant faite moi signe ce soir bouge pour découvrir cet univers !