Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca sent le palier de turbo oui!

est ce qu au demarrage,tu as une petite fumée bleue pendant 3sec a l echappement?

auto-cleaners45

Pas de fumé bleue, et c'est venu d'un coup, ou est-ce que je peux trouver quelqu'un qui me confirme ce diag?
Bah moi je te le confirme !
Si le turbo fait un sifflement sans perte de puissance qui aurait pu être liée à une durite perçée, etc., je pense que le turbal se meurt.

Sinon vous avez des adresses de bons carrossiers sur Orléans ? (histoire que je répare ma civic)
J'en ai une mais sur Sully.

auto-cleaners45

Spoon, tu confirmes que le turbal est bie mort...?

On m'a dis de nettoyer le pc arrière proprement, de rouler avec la voiture, puis d'y mettre un chiffon blanc sur le pc arrière au desus des sorties d'echappement (pour faire comme un relevé d'empreinte) afin de voir la présence d'huile, ...
Ca m'en a tout l'air, c'est ma spécialité de flinguer des TGV VAG Sac
MAZOUT POWER a écrit :Sinon vous avez des adresses de bons carrossiers sur Orléans ? (histoire que je répare ma civic)

Perso j'ai déjà été chez Morel sur la national 20, et il fait du bon taff, pas trop cher Wink
J'ai croisé une EG Grise, jantes noires, becquet type spoon ce matin à St Jean de la ruelle, c'était l'un de vous ? 8)
C ETAIS PAS MOI , lol , j ai doubler la meme hier soir en rentrant sur la n20 avec la ej, jpensais que le mec allé suivre mais ... non ... snif

auto-cleaners45

Ce bruit peut-ilprovenir d'une durite percée, fuyante?
wasegate grippée ou trou dans l echangeur
auto-cleaners45 a écrit :Ce bruit peut-ilprovenir d'une durite percée, fuyante?

Dans ce cas là tu devrais avoir une baisse de puissance.

auto-cleaners45

Pas de fuite de durite, pas de trou dans l'échangeur...et le turbo, 1100€ sur oscaro....ca calme!!!
ta controler ta wasegate ?
pour l echangeur j ai deja eu le soucis d une micro fuite qu on voyais pas ( c été une renault lol ) j avais pas de perte de puissance
sinon si tu veux changer de turbo contacte les socété comme srpa9 , turbos'hoet qui font ca moins cher en echange standard qu oscaro
pour le bon carossier clr a artenay il touche bien meme tres bien
mazout power si tu les vends pas les 195/45/15 jette moi pas ca Big Grin

file les a l'homo orleanais en char panzer vert Big Grin il me les descendra Wink

m'enfin a ce tarif tu devrais trouver a les vendre quand meme....
Y'en a qui vont au rassemblement de jap' à coté de Chartres dimanche ? 8) 8)
Nicolay45 a écrit :Y'en a qui vont au rassemblement de jap' à coté de Chartres dimanche ? 8) 8)

Ah tiens je savais pas qu'il y avait ca a coté de chez moi, dommage.
T'es pas dispo ?
po moi dsl
Nicolay45 a écrit :T'es pas dispo ?

Non, je vais aux Ecuyers décrasser la civic
va c malin oui c a barjouville le rasso ya une 20 aine de caisse prevue sinon pour t hankook sa mbote bien si sa peut attendre debut avril
Perso je viens à Barjouville!
Yep nikel ça !
On voit ça ce soir pour se faire un ptit convoi ?
Du monde ce soir?? Moi ui, apres ma sceance de cine Wink ad tal les coupains!
Oui normalement, pas en crx, on me l'a dégomé sur le parking du taff cet aprem
Moi j'y serais vers 21h pour récupérer ma barre stab.
Quelqu'un aurais 2 ailes avant de ed9 ph2?
Salut à tous, je vient vers vous car je vends ma Prelude à mon grand regret.
J'ai beau faire les compte, je suivrais pas: bébé, maison et déplacement (estimé à 35.000km/an)
Mon annonce LBC que vous avez peut être vu
http://www.leboncoin.fr/voitures/184544088.htm?ca=7_s
[Image: 368bl.jpg]

Parlez en autours de vous, y a moyen de revoir le tarif.