Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaiii Jsuis de la partie, ma copine travail Twisted
X_ounet je voudrais pas jouer le chieur ....... mais t'est qui ? pas de présentation
Bah ouai t'es qui ? Tu t'es même pas présenté Shock Shock Shock
Pourtant t'a le temps dans la journée xD
Moi je serais la ce soir!! Je bosse pour une fois aujourd'hui je finis a 20h donc je deboule direct les coupains!
desboules.......???? t'est vraiment un PetDay Moss
Ah bah la a ce niveau la je dirais plutot qur c'est toi qui veux en gober une ou deux Sac ^^
En plus on a vraiment un super temps Big Grin
un super temps pour gober une ou deux boule de glace .
Sans moi ! xD
berseker45000 a écrit :X_ounet je voudrais pas jouer le chieur ....... mais t'est qui ? pas de présentation

Oh oui autant pour moi je viens de remédier à ça !!

=> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....76#2992876
il gobe pas que le boules mdrr ba a soir les coupains
salut tout le monde
bah,dis dont les gars l'année 2011 vous donnent des idées,on parle plus de swap ou de caisses,mais de.....hein!!!lol. :]
sinon quoi de beaux?
hey slt timal . cava niquel et toi ? vivement que tu rentre tu nous manque .....
salut a tous , je suis nouveau sur le 45 , j ai pas eu le temps de lire les 193 pages , y a du monde le vendredi soir sur orleans , saran ... personne ne fais rien le samedi soir ?
berseker45000, moi sa va,me reste plus qu'un mois attiré,et si tout va bien je suis là.
ROAD45, bienvenue a toi,oui il y a des rasso,qui se font à saran sur le parking du mcdo(tout au fond du parking),le samedi soir en général il n'y a pas grand chose.
dommage comme je bosse le samedi matin c est chaud ... j essayerais de passer un vendredi soir a l occaz je suis pas trop loin ...
ROAD45, ok,no soucy tu passe quand tu veux,en general le vendredi soir on reste jusqu'a minuit grand max,et avec les beaux jours on organise des petits BBQ.
ok merci c est cool , pour les barbeuc ok , sinon tous le monde a la maison lol .... defilé de civic devant chez moi ca pourrais le faire pour faire chier mes voisins ... deja le bruit de la ej abvec le invidia ca gueule , alors la un défilé tous le monde en rupture ca me ferais grave plaisir !!!!
ROAD45 a écrit :ok merci c est cool , pour les barbeuc ok , sinon tous le monde a la maison lol .... defilé de civic devant chez moi ca pourrais le faire pour faire chier mes voisins ... deja le bruit de la ej abvec le invidia ca gueule , alors la un défilé tous le monde en rupture ca me ferais grave plaisir !!!!

disons qu on est pas dans le trip rupture et gros barouf Wink
moi non plus c est juste pour faire chier mes voisins ... mdr
mdrr pour le gros barouf je peux venir t'aider vu le boucan de ma ligne
sinon le swap ba des que les fond sont la mon crx passera en b18 tous en gardan la boite avec quelques ptits truck bisimoto
salut a tous est ce que cela tenterai certain de rejoindre des gags du fofo et de monter sur paris a plaisir ou autre? histoire de voir d'autre caisses
ouaii timal Smile revient vite! en plus il refait beau, enfin vite def ^^
benR a écrit :
ROAD45 a écrit :ok merci c est cool , pour les barbeuc ok , sinon tous le monde a la maison lol .... defilé de civic devant chez moi ca pourrais le faire pour faire chier mes voisins ... deja le bruit de la ej abvec le invidia ca gueule , alors la un défilé tous le monde en rupture ca me ferais grave plaisir !!!!

+2 Shock

On est plus moteur eteind .

Trop chere le Sans plomb . Wink
Citation :+2

Trop chere le Sans plomb .

+3 !
berseker45000 a écrit :
benR a écrit :

+2 Shock

Trop chere le Sans plomb . Wink

Achètes un diesel 8)
c'est encore plus chere a l'année avec les revisions .
benR, slt comment vas tu?on se verra d'ici avril je serais sur dakar.
jdmunit45, de retour si tout va bien mi avril.
timal45 a écrit :benR, slt comment vas tu?on se verra d'ici avril je serais sur dakar.

ta interet a me prevenir poto Smile

ici,je taf a mort,laisse tomber Cry
c est la vie,il fait beau donc ca va Mr Green
benR a écrit :
timal45 a écrit :benR, slt comment vas tu?on se verra d'ici avril je serais sur dakar.

ta interet a me prevenir poto Smile

ici,je taf a mort,laisse tomber Cry
c est la vie,il fait beau donc ca va Mr Green

t'inquiete Wink
ici aussi c'est boulot à mort,mais il faut beau aussi,je profite de la chaleur. LOL