Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoon_EK4 a écrit :
benR a écrit :moi je confirme que je serais pas la LOL

Tu t'es trouvé une petite gazelle sur "adopte un mec", c'est ca ? LOL

Nan, il a tout mis dans les support moteur, y a plus de sous pour le coco, lol

c'est con, je serais bien passé si t'avait été là, mais j'ai une soirée vin, fromage, gt5 qui s'annonce..... LOL
Lol enfin c plutot "adopte un mec et une civic" LOL
disons que je suis tout simplement revenu chercher la chaleur car c est pourri le nord LOL
bertrand, a ton age tu fais encore des soirée console...
chocapic'S a écrit :bertrand, a ton age tu fais encore des soirée console...

un peu mon n'veu, car sur GT5 on perds pas son permis et franchement , c'est l'éclate total !!!! en resau, c'est d'enfer contre des étrangers.

On alterne partie et dégustation de grands cru, et pour une fois que j'ai la maison pour moi tout seul Semarre ......

Vive la S2000 AMUSE Wink
bd45 a écrit :Vive la S2000 AMUSE Wink

La S2000 A Muse tu veut dire que le groupe muse roule en Honda terrible

bon ok c'est nul je sort ---> [ -]

Ps: ce weekend je serai avec Ben donc pas la vendredi soir
SpikeOPC, ah c'est toi qui l'a adopté !!!
Putin apres on dit que c'est moi le gay! :ange:
Spoon_EK4 a écrit :SpikeOPC, ah c'est toi qui l'a adopté !!!

non,on va le dresser lui et ses chevaux avec Marc LOL
le dresser?homo comme il est, il va arriver deja dresser juste l'idée de te voir! Sac
bon, les mecs, je suis légèrement homophobe, alors si vous voulez bien arreter de parler de pd, phoques, tarlouses, enfin, tout ce qui touche aux gay'z, ca serai cool LOL

merci, et celui qui ne respecte pas ça , je l'enc**** LOL

Arrrrrgggg , choco, sort de mon corps Piaf

Sac

edit: il faudrait un smiley de gayz, ca serai cool non ?
bd45 a écrit :Arrrrrgggg , choco, sort de mon corps Piaf

en éffet c'est sale LOL
bd45 a écrit :bon, les mecs, je suis légèrement homophobe, alors si vous voulez bien arreter de parler de pd, phoques, tarlouses, enfin, tout ce qui touche aux gay'z, ca serai cool LOL

merci, et celui qui ne respecte pas ça , je l'enc**** LOL

Arrrrrgggg , choco, sort de mon corps Piaf

Sac

edit: il faudrait un smiley de gayz, ca serai cool non ?

dsl de te decevoir mais je ne suis pas dans ton corp là...je sais pas qui t'a pénétré mais toute mes condoleances.... :roll:
Pourtant choco ça semble pas bizarre que t'essaye d'autres corps, vu que tu vends le tiens :noel:

bd45 a écrit :il faudrait un smiley de gayz, ca serai cool non ?

Excellente idée bd45 d'attribuer un smiley qui voudrait dire "gay" ou "homo" ou "homosexuel" ou "PD"

Idea je suggère qu'on se mette d'accord et d'en choisir un Idea

Pour ma part j'ai plusieurs suggestions :

N°1 : le smiley "village people" : :flic:

N°2 : le smiley "transexuel" : :anniv:

N°3 : le smiley "Sado maso" : fouet

N°4 : les smileys "Fist anal" et "doigt où je pense" : :@+

:ciao: :appl: :no: :fuck: :2fing: :fing:

N°5 : les smileys "on est des hommes mais on se fait des calins quand même, on a le droit" : :amor: :cple:

N°6 : le smiley "pipe" : :ho:

N°7 : les smileys "les plus équivoques sur la pénét****** an*e" :
Confusedhakebut: :amen: fesses

N°8 : le smiley "chocapic'S" : Confusedodo:

Exemple : au lieu de dire "t'es gay" on pourrait dire "t'es :anniv: "

Edit : j'ai vexé Confusedodo: sur l'orthographe de son pseudo alors j'édite sous la contrainte mon plus beau post sur japancar, même si Confusedodo: fait lui-même beaucoup, beaucoup, beaucoup, de fautes d'orthographe dans ses messages :roll:
chico....t'es con...

signé: Confusedodo:

PS: le nom Confusedodo: prend pas "c" majuscule mais un "S" majuscule...
chico, tu déchire tout !!!!

j'adore LOL

Et pour info, quand je disais choco, sort de mon corps, c'était spirituellement , vous avez jamais vu l'exorciste ?? Twisted
Bon ça me coute mais je vais éviter ma blague sur les Honda=Homo, la blague les del sol c des caisses de "coiffeur en fleur" (dit très vite c'est rigolo)... Parceque je veux élever le débats et l'honneur du 45 son humour ... ah merde j'ai oublié chui du 28 LOL

Plus sérieusement je serais au Mcgro vers 22H
bd45 a écrit :chico, tu déchire tout !!!!

j'adore LOL

Et pour info, quand je disais choco, sort de mon corps, c'était spirituellement , vous avez jamais vu l'exorciste ?? Twisted

non dsl ....je suis jeune MOI...les films des années 20 après J.C je connais pas... :roll:

Mr Green
chocapic'S a écrit :
bd45 a écrit :chico, tu déchire tout !!!!

j'adore LOL

non dsl ....je suis jeune MOI...les films des années 20 après J.C je connais pas... :roll:

Mr Green

Te cherche pas d'excuses, tu connais pas tes classiques !!!

toi tu connais que les film de gay's ..... LOL
"Tu aimes les films de gladiateur avec les hommes qui brille?"

Sac
bon,ya une Astra la qui remonte sur orleans donc S2k et CTR,planquez vous si vous voulez pas vous faire ramasser LOL
c'est bon sa!
j'en connais un qui va retrouver le moral!! LOL

Edit: c'est choco...m'a trompé de compte... Oops!
benR a écrit :bon,ya une Astra la qui remonte sur orleans donc S2k et CTR,planquez vous si vous voulez pas vous faire ramasser LOL

ouai enfin rester dans le coin que je test voir si ça marche vraiment mieux Wink

pas encore de dump mais déjà un petit bruit avec celle d'origine pour faire le jeune Wink
SpikeOPC a écrit :
benR a écrit :bon,ya une Astra la qui remonte sur orleans donc S2k et CTR,planquez vous si vous voulez pas vous faire ramasser LOL

ouai enfin rester dans le coin que je test voir si ça marche vraiment mieux Wink

pas encore de dump mais déjà un petit bruit avec celle d'origine pour faire le jeune Wink

ayant tenu notre CTR etalon du Sud,je ne me fait pas soucis sur tes performances LOL
Bon sinon par rapport au rasso de vendredi dernier....

Il est temps de présenter des excuses publiques à Mirage_IV
:

Désolé mec si on t'as incommodé devant ta compagne ! Confused

C'était peut-être pas très convenable de parler de femmes qui sucent des bites de chien devant une jeune fille :roll: .

J'espère qu'elle reviendra Oops! , même si c'est pas forcément évident pour elle d'entendre parler de voiture japonaises et de zoophiles japonaises pendant des heures Confused Confused:
Semarre

Je vois que vous avez des discution interessante quand je suis pas là... :roll:
KART-MAN a écrit :Bon sinon par rapport au rasso de vendredi dernier....

Il est temps de présenter des excuses publiques à Mirage_IV
:

Désolé mec si on t'as incommodé devant ta compagne ! Confused

C'était peut-être pas très convenable de parler de femmes qui sucent des bites de chien devant une jeune fille :roll: .

J'espère qu'elle reviendra Oops! , même si c'est pas forcément évident pour elle d'entendre parler de voiture japonaises et de zoophiles japonaises pendant des heures Confused Confused:

KILEKON LOL
Tkt Kat elle en a entendu d'autres elle a msn ... LOL

Sinon je sens que ce vendredi va être sympa Smile
Mirage_IV a écrit :Tkt Kat elle en a entendu d'autres elle a msn ... LOL

Sinon je sens que ce vendredi va être sympa Smile

Pourquoi ? Parce que tu vas te faire déposer par l'Astra ? Sac
Slt les gars, c'est juste pour vous demander si vous voulez passer avant ce vendredi car normalement avec dam's on est là plus tôt vu que l'on commence à 21h. L'histoire qu'on soit avec vous plus longtemps lol !!! 8)

Voilou bonne semaine et une astra qui pousse c'est bien pour déménagé, les allez retour seront plus comment dire Désastreux LOL Bon courage d'ailleurs et tu vas faire péter la crémaillère ![/list]