Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j'ai une belle petit ed7 je suis a 15 minute de mc do si ya du monde vendredi je viendrai certainement donc peut etre a vendredi
je vais plus principalement au rasso sur paris (ZRC)
daillleur j'ai vu quil y avais un del sol noir comme le mien avec un sticker design alexandre vous lavez déja vu ?
hondaman45 a écrit :daillleur j'ai vu quil y avais un del sol noir comme le mien avec un sticker design alexandre vous lavez déja vu ?

Oui. Très beau sticker d'ailleurs Sac
D'après les dires de certains, il serait swapé.
Perso j'attends de voir car il a pas l'air de tourner si fort que ça...
apautre, tu viens quand tu veux! ^^
oui et il a meme mon ancien vti qui a tourné sans huile suite a une sortie de route
qui a un pot feu vert avec silencieu norauto avec une carto mugen qui lui a fait gagné 60 CV et oui nicolay poura confirmé on c'est bien marré
et oui effectivement il tourne pas fort sachant que c'etait mon ancien moteur je trouvais qu'il etait malade
mais celan'a fait que confirmé mes dire quand je lui est mis sa fessé avec mon ed full stock Big Grin
Bah je passerai avec Remy alias apautre et sa ed7. Je vais pas me ramener en 205 xD
Présents tous les 2 vendredi avec nous??
si nico est motiv on est 2 sinon moi oui je serait present no problem
Bah ouai jsuis dispo Wink
Et bien le DS noir il y a quelques mois je l'ai croisé car il passe souvent par où je taff, il fumait sacrément bleu... et je serais certainement la vendredi Wink
MooS_EG2, ENFIN!!
Toi pour te voir maintenant y a un coups à jouer!! lol
juste pour savoir vous mangez a mac crado ou dans les resto a coté ou vous vous posez juste sur le parking de mac crado

Wink Wink
On y mange effectivement!!
Faudrait qu'on se fasse autre chose quand meme...
Jsuis partant pour le DoMac, en plus il va y avoir un CRX :lov: :lov: :lov: :lov:
ouaiiii mon crx a moiii aussi sera la :P mais que a moi lol!! bon ben bonjour tout le monde, ca fait 3 plombes que je suis pas venu ici! je sais que je vous manque pas ^^ mais je reviens quand mm

Bon moi present pour dredi avec le rex! euuh toute la nuit cette fois! comme ca on fera le cuir des banioles lol
pour ceux qui trainent a saint jean de braye! radar de feu tout frais en face novotel et la micaline
ba sa va faire une petit peut de monde c'est cool
Peut être là, probablement en ZX 8)
Oh Jvais voir des CRX :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
salut les copains,comment allez vous? j'aurais aimé etre avec vous,mais bon je ne suis de retour que dans trois mois,et oui je reste un peu plus longtemps.je serai de retour pour les beaux jours.
jdmunit45 a écrit :pour ceux qui trainent a saint jean de braye! radar de feu tout frais en face novotel et la micaline

Depuis quelques semaines... Et dans les 2 sens! Wink
ToNtOn a écrit :
jdmunit45 a écrit :pour ceux qui trainent a saint jean de braye! radar de feu tout frais en face novotel et la micaline

oui exact! mais je suis pas passé avant lol dsl!

Mazoute prk pas avec l'ed??
c'est pas plutot devant l'antares et la boulangerie ?

Car a coté de Novotel il n'y a pas de boulangerie il n'y a que Pizza del arte et des concesssions
jdmunit45 a écrit :
ToNtOn a écrit :

oui exact! mais je suis pas passé avant lol dsl!

Mazoute prk pas avec l'ed??

Ça dépend s'il fait beau ou pas. Et pis comme je dois la sortir le lendemain pour faire monter les pneus, ca me fais chier de faire 36 allers et retours pour aller la chercher. Oops!
Bref, on verra.
ok dommage ! j'espere qu'il fera beau ^^

Yo jimmy ca va Smile
MAZOUT POWER, Tu n'as pas montés tes pneus encore ??? C'est bien du 15 ? ca t'interresse pas 2 slick Pirreli en excellent état ?? c'est Free ! Tu les balances a l'arriere, ca s'use pô et tu garde un train neuf au chaud pour l'avant !
Ben vas y donnes LOL

Nan j'ai pas pu monter les pneus avant Cry

Par contre faut que je me trouve un autre set de jantes obligatoire avec les slicks. Mais vas-y donnes Wink (t'auras peut être droit à une gâterie)

Tu seras là vendredi Max ?

edit : c'est quoi la largeur ? 18 ?
non largeur d'homme ! je sais plus, 20-58-15 je crois.

Je viens peut etre oui, mais ca me fais chier de venir s'il flotte...