Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah ok LOL
A TOUS LES ORLÉANAIS ( ET ALENTOURS!) RADAR DE FEUX INSTALLÉ EN FACE DE "LA BOITE A PIZZAS" A L'ANGLE DU FAUBOURG BANNIER ET DU BOULEVARD CHATEAUDUN, EN DIRECTION DE SARAN!! 
Merci Azael c'est noté !!!! :top:
Azael a écrit :A TOUS LES ORLÉANAIS ( ET ALENTOURS!) RADAR DE FEUX INSTALLÉ EN FACE DE "LA BOITE A PIZZAS" A L'ANGLE DU FAUBOURG BANNIER ET DU BOULEVARD CHATEAUDUN, EN DIRECTION DE SARAN!! 

Merki Zazou j'y passe souvent (notament avant d'arriver au rasso) :!:

En plus il doit prendre en compte les interdictions de prendre une direction Confused: (dans ce sens là c'est interdit de tourner à gauche et pourtant bien pratique^^ )
coucou les coupains .

Bon pour info : RADAR de feu installer aussi a ingré il a un petit moment

Sur le croisement RN157 , rue de la justice .

faite attention à vos points et votre permis Wink
Pour les restau +1 les 3 brasseur c'est 15 euros le menu .
Mise a jours d'aujourd'hui nouveau radar ( feu rouge ) boulevard saint euverte rue de bourgogne en descendant sur les quai
Vous avez une liste ou un lien fiable pour les radar automatiques et radars de feux?
Moi jles grilles tous et alors jpeux mm leur montrer une photo de mon cul il adore et fastrunner ouvre ton cul poilu jte passerai de la vaseline ahahaha
phet, d'ailleurs je crois me rappelé que t convoqué à la gendarmerie!
LOL
A force d'esquiver il vont venir te chercher, et là tu auras droit à la savonnette , hihihihihihi
T fou je sui moi mm gendarme alors tous les hors la loi en japonaise orleans sa va saigner!!!
Bonsoir, du monde ce soir ?
Fastrunner le pd dorleans
fastrunner a écrit :Vous avez une liste ou un lien fiable pour les radar automatiques et radars de feux?

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Wink
phet, ils vont te déchirer en g.a.v lol
karkov a écrit :
fastrunner a écrit :Vous avez une liste ou un lien fiable pour les radar automatiques et radars de feux?

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Wink

Merci Wink
Merci karkov, à savoir que tous ne sont pas indiqués!! Wink
fastrunner a écrit :phet, ils vont te déchirer en g.a.v lol

Il va comprendre quand il sera dans sa tenue d' Adam LOL

=> Phet: la justice est lente mais lorsqu' elle tombe, elle fait mal Confused
Du monde demain Confused:
moi je serai la comme dab Big Grin
Probablement. Je veux voir le pouce.
Présent également!
MAZOUT POWER a écrit :Probablement. Je veux voir le pouce.

Normal t'aime bien les bouts noirs LOL LOL LOL
KART-MAN a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :Probablement. Je veux voir le pouce.

Normal t'aime bien les bouts noirs LOL LOL LOL

Arretes, tu me donnes des frissons avec ton gros appendice ! LOL
Toujours pas, j'attends un rasso sur Montargie pour fbien faire chier les BMistes Sac
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des rasso de Jap' sur Orléans Shock
Où est ce que celà se passe ? ^^
Car à part les rasso de Design Alexandre devant chez Fly à Saran, ainsi que les Kékés dans la zone de Carrefour, je vois pas où ^^
Salut, on se rassemble tous les vendredi soir au Mac Do de saran à partir de 20h30 (sur le parking, dans le fond).
MAZOUT POWER a tout dit!! ^^
Nous on sait rester très discret! LOL
Oui c'est surtout ça que je cherche parce que dans les autres rasso, les gendarmes sont toujours là^^ et ils apprécient pas trop les Buddy Club =P
Oui malgré l'Européanisation de certains cela reste un rasso de jap', et surtout et avant tout pas un rasso de kéké-néon-sono 8)

Donc si tu sens que tu as ta place viens, on te mangeras pas on préfère le macdo Wink