Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol ben !!! ^^
personne d'entre vous ne va au rasso ZRC dans le 77 par hasard ?
Salut à tous!!
Qui sera présent vendredi??
Et qui va au rasso ZRC???
Salut copain.
Surement moi.
Surement moi.
T'es un marrant toi!! LOL
Rasso Orléans ou Rasso ZRC alors?
Azael a écrit :T'es un marrant toi!! LOL
Rasso Orléans ou Rasso ZRC alors?

beh il a repondu a chacune de tes phrases! Wink
Bé va quand même faloir qu'il se décide parce qu'être au deux en même temps... Ca va etre dur! LOL
Les deux sont jouables !
S'il y a du monde pour le rasso ZRC, je pourrais-être de la partie, sinon macdo cérémonial du vendredi Wink
Mmh, why not, c'est au même endroit que l'autre fois ?
MAZOUT POWER, je crois oui
Par contre si quelqu'un y va dites le moi car j'aurais besoin d'un petit coups de pouce...
pour ?
Azael a écrit :j'aurais besoin d'un petit coups de pouce...

[Image: pouce110.jpg]
[Image: 13z8m88.png]
Déposer un truc au ZRC pour moi à quelqu'un.
mmmmmmmmh je sais pas trop si tu peux me faire confiance dans ce cas....
KART-MAN a écrit :S'il y a du monde pour le rasso ZRC, je pourrais-être de la partie, sinon macdo cérémonial du vendredi Wink

Yop tu va au ZRC poto ? J'avai bien envi de voir sa en visiteur Wink
Ben franchement g aucune info, mais dite-moi quand et où c'est, puis qui d'autre serait intéressé après je m'adapte Wink
KART-MAN a écrit :Ben franchement g aucune info, mais dite-moi quand et où c'est, puis qui d'autre serait intéressé après je m'adapte Wink
vendredi soir 21h a st tibaut 77 . ^^ Je peux voir pour monté jusqua orleans si quelqun y va et veux bien m'enmené lol ^^
Azael a écrit :Salut à tous!!
Qui sera présent vendredi??
Et qui va au rasso ZRC???

Moi j'avoue que les 2 me tente bien ^^ Mais par contre trop la flemme de prendre ma voiture... Et surtout je bosse le samedi pour changer...
Donc au finale je pense que je vais juste faire un McDo Sac
MooS_EG2, je temmenne si tu veux, et on rentrera pas tard, moi aussi j'aurais du taff samedi.
Bon sa sera sans moi les gars j'ai du commandé une piece pas prevu pour la sky :/

Pour ceux qui y vont faite des photos !!!
J'irais pas non plus, il pleut. LOL
Non il pleut pas (pour l'instant), mais il caille (comme chez nous de toute façon).
Mouais ben au finale pas plus la motiv' que ca...J'espere que ca viendra pour le prochain avec le beau temps Smile
MooS_EG2 a écrit :Mouais ben au finale pas plus la motiv' que ca...J'espere que ca viendra pour le prochain avec le beau temps Smile

+1 en plus se taper la route (et les bouchons :!: ) par ce temps, c'est pâs taupe
rhooooooo, bon ok.

vous m'avez déconvaincu !
Bon alors sinon des gens à Mac Gerbal ? Mr Green
bah ué.
Spoon_EK4, je t'aime :amor: