Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent! présent! Je passerais pour 20h45 histoire de pas etre tout seul dans le froid ^^
Bon bah peut être présent pour 20h45 aussi Wink
berseker45000 a écrit :Bas ca va ! va et toi ? pas trop froid dans ton bled ? nous ca il commence a faire bien froid.
moi sa va,ici aussi il fait froid en plus il pleut,il fait entre 26 et 28 degré LOL

auto-cleaners45

Coucou à tous, pour le téléthon, l'équipe d'auto-cleaner's 45 se mobilise :

[Image: 490188Telethon2010jpg.jpg]
Parce que tu fais du benefice ? Sac
belle initiative Wink
Dark-Bud a écrit :
One-T45 a écrit :petit message pour ceux qui avais vu mon auto la derniere fois

j'ai monté mes nouvelles jantes

j'ai recu ma CG FR ce matin Smile

reste plus qu'a metre de la pression la dedans et nikel !

ca rend terriblement bien !!!

[Image: mini_392306IMG1019JPG.jpg]
[Image: mini_619931IMG1022JPG.jpg]
[Image: mini_571141IMG1024JPG.jpg]
[Image: mini_539007IMG1025JPG.jpg]

bye
On c'est croisé à Gien y a une 15ènes, tu sortais de la station Auchan. Je vient d'arriver dans le secteur et déjà fait la connaissance d'Antho. Faudra qu'on ce rencontre un de ces 4 Wink

ouaip antho ma parlé de toi Wink
bienvenu par ici ^^
En bien j'espère??? Si tu passe dans le coin, passe par MP, je te donnerais mon 06, j'aimerais bien voir ton auto de plus près Wink
Vu hier et aujourd' hui avec ta Supra.
Tu traines beaucoup dans Gien toi lol
Toi aussi tu es du coin? Tu as quoi?
salut tous le monde,j'ai une petite question,j'aimerais savoir si un silencieux d'itr est bolt on sur un eg hb?
timal45 a écrit :salut tous le monde,j'ai une petite question,j'aimerais savoir si un silencieux d'itr est bolt on sur un eg hb?
Normalement, le tube entre l'intermédiaire et la gamelle est plus long.
Ca passe que sur coupé et 4 portes, je crois.
Quelqu'un confirme ?
DamienB45 a écrit :
timal45 a écrit :salut tous le monde,j'ai une petite question,j'aimerais savoir si un silencieux d'itr est bolt on sur un eg hb?
Quelqu'un confirme ?

Je confirme Mr Green
je traine sufisament avec la supra ... pour qu'on m'ai déja pété un rétro ..... :'(

[Image: 148889_471531904323_813004323_5561329_5509260_n.jpg]

j'ai vraiment la poisse ... ca va faire super sur les photos que je doit faire ce week end :roll:
C'est tjr comme sa... il suffit d'acheter une caisse pour qu'on te la nique des les 1 er mois...dans un an il ne t'arrivera plus de truc comme sa LOL
ouai mais bon j'ai la poisse entre mon delsol et la , la supra Sad
chocapic'S a écrit :C'est tjr comme sa... il suffit d'acheter une caisse pour qu'on te la nique des les 1 er mois...dans un an il ne t'arrivera plus de truc comme sa LOL

pourtant,ca fait pas plus d un an que tu as ton auto? LOL
moi , l'accord à connu la depanneuse lundi matin Wink

Une petite évitation d'auto qui allais me rentrer en pleine face et j'ai fini les 2 roues avant dans un terre plein ( boue bien tramper avec la neige . )

enfoncer jusqu'au chassi ......

Pour l'autre voiture ( 3 caisse d'enfoncer ) .

un petit coup de treuil histoire de sortir l'auto pour moi ! et sutout 4 heure 30 d'attente .
berseker45000 a écrit :moi , l'accord à connu la depanneuse lundi matin Wink

Une petite évitation d'auto qui allais me rentrer en pleine face et j'ai fini les 2 roues avant dans un terre plein ( boue bien tramper avec la neige . )

enfoncer jusqu'au chassi ......

Pour l'autre voiture ( 3 caisse d'enfoncer ) .

un petit coup de treuil histoire de sortir l'auto pour moi ! et sutout 4 heure 30 d'attente .

tant que ya pas de tole froissée Wink

va falloir investir dans des pneus neige pour les hiver orleanais si ca continue!!! Shock
berseker45000, tant qu'il n'y a pas de bléssé c'est le plus important.
DamienB45 a écrit :
Quelqu'un confirme ?
ok merci,mais avec quelques modif sa peu passer,en le racourcissant?
peut être une question con, mais pourquoi veux tu absolument mettre un silencieux d'ITR? C'est que tu as déjà ça en stock?
timal45 a écrit :ok merci,mais avec quelques modif sa peu passer,en le racourcissant?
Le silencieux d'itr a une sortie beaucoup plus longue aussi, il me semble.
En faisant des modifs y'a toujours moyen de l'adapter mais je pense que si tu veux garder un silencieux d'origine sans te prendre la tête, prend un d'EG6 c'est bcp plus simple.
Surtout, si tu as encore l'intermédiaire d'origine ESI derrière. Wink
Dark-Bud a écrit :peut être une question con, mais pourquoi veux tu absolument mettre un silencieux d'ITR? C'est que tu as déjà ça en stock?
non pas du tout c'est a titre preventif,je m'informe au cas ou je devais en prendre un.
DamienB45 a écrit :
timal45 a écrit :ok merci,mais avec quelques modif sa peu passer,en le racourcissant?
Le silencieux d'itr a une sortie beaucoup plus longue aussi, il me semble.
En faisant des modifs y'a toujours moyen de l'adapter mais je pense que si tu veux garder un silencieux d'origine sans te prendre la tête, prend un d'EG6 c'est bcp plus simple.
Surtout, si tu as encore l'intermédiaire d'origine ESI derrière. Wink
ok merci dam,je voulais prendre une ligne apex'i ws2 mais c'est du 60 et je trouve que c beaucoup pour mon petit d16,et je voulais un truc qui change de l'origine,surtout pas bruyant pas de grosse gamelle style fireball.
timal45 a écrit :ok merci dam,je voulais prendre une ligne apex'i ws2 mais c'est du 60 et je trouve que c beaucoup pour mon petit d16,et je voulais un truc qui change de l'origine,surtout pas bruyant pas de grosse gamelle style fireball.
Si tu as un décata réglable, je te conseil de mettre un intermédiaire d'Integra. C'est ce que j'ai. C'est discret, plus gros que l'intermédiaire d'origine et tu ne perd pas trop de couple à bas et moyen régime comparé au 60. Rajoutes un silencioeux d'EG6 au bout et c'est top ! Wink
enfin si le silencieux d'eg6 ne fais pas le meme buit que mon ancien .....

car la c'est dessuite moins Top .
berseker45000 a écrit :enfin si le silencieux d'eg6 ne fais pas le meme buit que mon ancien .....

en faite c'est de sa dont j'ai un peu peur.
ou alors dam une ligne complete d'eg6.
timal45 a écrit :
berseker45000 a écrit :enfin si le silencieux d'eg6 ne fais pas le meme buit que mon ancien .....

en faite c'est de sa dont j'ai un peu peur.
ou alors dam une ligne complete d'eg6.
Que ce soit un silencieux d'EG6 ou de Citroën Berlingo quand c'est mort c'est mort !! LOL
J'ai un silencieux d'EG6 d'origine chez moi et il fait un bruit tout à fait normal donc y a peu de chance que celui que tu récupères fasse un bruit de mob. Mr Green
DamienB45, si tu souhaite t'en débarrassé je suis preneur :]