KART-MAN, coool
Présent aussi !
j'aurais aimé etre parmi vous ce soir,mais pas possible
je serais ravis de vous retrouvez l'année prochaine a mon retour
bon courage pr cette hivers. :crzy:
@+ bon courage a toi aussi ;]
Ps: j'ai récup mon ctr problème de débimètre :]
timal45 a écrit :j'aurais aimé etre parmi vous ce soir,mais pas possible
je serais ravis de vous retrouvez l'année prochaine a mon retour
bon courage pr cette hivers. :crzy:
Bon séjour :!:
Et sinon, les mecs c'était cool de passer vous voir
ouais il fait chaud chez toi timal
on spell-correction les miches ^^
jdmunit45, ici c mon element je ss de tout coeur avec vous pr cette hiver,ici aussi il fé froid(entre 25 et 29°)lol
enfoiré je sais pas qu'elle est la température, tout ce que je vois c'est que les filles sont plus en mini-jupe et décolleté plongeant mais col roulé
jdmunit45,
faudra prendre son mal en patience et attendre l'été prochain.
bon qui est pas la ce soir ^^
jdmunit45 a écrit :enfoiré je sais pas qu'elle est la température, tout ce que je vois c'est que les filles sont plus en mini-jupe et décolleté plongeant mais col roulé
dis donc t'as pas une copine?
jdmunit45, je ne ss pas la ce soir.
:] a ce qu'il parait en cote d'ivoire tous les vendredi soir il y a aussi d rasso jap,c fou quand.apres pas mal de caisse ke j'ai vu ce n'ai pas du kéké tuning,il se rapproche du jdm.
Fais nous des photos!!
J'veux voir ça moi!!
Azael, ok je te promet rien,mais il y en a déja une dans mon camp,un eg5 gris comme la mienne.
bon les gars moi je me casse pour les states, apparement tout a l'air Ok kerosène, grève suspendue! donc je fais le plein de pieces mdr ^^ nan je suis pas fou :P
aller tchou tout le monde
Bon voyage cochonnoux
Bon pour la première fois suis passé vendredi soir, et me suis tapé un mac do tous seul ....
Bah y'avait rien de prévu sur le forum, c'est les vacances en +,
et puis fait froid :brb:
francois36 a écrit :Bon pour la première fois suis passé vendredi soir, et me suis tapé un mac do tous seul ....
Sois tu es très timide, soit tu t'es trompé de mac'do
Il faisait super beau, on était bien 15 personnes (quand on aime on compte pas), dont des bagnoles pas habituelles et peu discrètes : une supra bi-turbo bleue et un 300 zx pas trop d'origine 8)
D'ailleurs au passage : merci les mecs (et les japangirls) c'était un super rasso
Seul petit regret : ne pas avoir eut mon appareil photo
we c bizard car on etai au mc do et y avais pas mal de caisse
hmmmm moi aussi j'ai surkifferrr ca fé plaizir de voir une belle supra XD
<3 2JZ
Vous avez vu le rasso ZRC demain avec plus de 100 inscrits???
Y'en a qui y vont?
Une supra je l'aurai pas ratée, suis passé à 8h30 sur le parking du mac do saran, c'est bien là ????
Et t'es reparti à 8H45, c'est ca ?
Vu qu'on vient de passer à l'heure d'hiver, je propose que nous repassions nous aussi aux heures d'hiver!!
RDV 20h45-21h00 ça vous va?