Moi je suis pas la. J'ai toujour pas récup mon ctr :-( le train arrière a bien pri un coup l'expert di la fusé HONDA dis y a plus lol ... donc mini 1 semaine de + omg !!!
prensent ce soir camarades!!
MAZOUT POWER a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Je t'en avais parlé.
C'est bien vrai.
Ah? ben m*rde alors...ca avait l'air d'etre bien kiffant...le prochain s'annonce bien sympa aussi ^^
MooS_EG2, jme souviens qu'on parlait de ta signature hier. MAIS ELLE EST LAIDE ! :chiotte:
il est écrit MOOSEGR en plus...
Ca veut rien dire
bougez pas je vais vous ouvrir une vanne dans la truffe ca va pas être la même musique ^^
Et ca, ca veut tout dire
Si t'oses ouvrir la vanne avant, je te bouche la vanne arrière avec ton del sol
Et ça c'est pas donné à tout le monde
6 cylindres devant, 2 roues motrices deriére et entre les 2: un trou du cul... M3 powaaaaaaaaaaaaa
Bon à par ça, ça donne quoi vos rasso, je vois pas beaucoup de tof de tout ça!!!
les photos sont dans ma signature
Bon alors les garènes, chaud pour faire un tour a paname le 10/09, bon ca laisse encore un peu de temps pour y réfléchir mais ca peu changer un peu de McDo
En plus nickel c'est un vendredi soir. Moi je suis grave chaud, y'a déjà plus de 80 voitures de prévu! ca va envoyer du lourd!!
moi je sais pas encore ca va déprendre!!
jdmunit45 a écrit :les photos sont dans ma signature
Je suis au taf et pas de net avant 4/5 jours, j'ose pas ouvrir, le PC du taf va planter sinon!!!
c'est tout bon ca, ca nous fera un bon préparatif en vu du 12
Alors pour le moment on a :
MooS EG2_____Del Sol SiR
Spoon________BéhéM qui poutre
JDMunit45_____CRX ED9 (peu etre)
...
Vous parlez du 10 septembre?? (Le mec à la ramasse....
)
ui ui en effet! (pour la date, pas pour la ramasse
)
j'aimerais bien y allée mais je ne sais pas si je serais sur orleans.
pr l'instant mettez moi sur la liste.
Samedi, je part au mans au NSX Day, je passe bien sur par Orléans vers les 7H15 pour être sur le Circuit vers 8H30/9H Je part de Gien vers 6H15 alors si y en à que sa botte de voir les padocs de plus pres et peut être faire un tours de piste (prendre un casque) Je donnerais mes Coordonné en réponse de MP
Lieu de RDV, payage de l'A10 Orléans pour 7H15 7H30. Le soir, départ du Mans vers 18H enfin après tout, vous partez comme vous voulez.
Je n'ai le net qu'au taf pour le moment, donc je ne pourais répondre au MP que demain et vendredi
Dark-Bud a écrit :Samedi, je part au mans au NSX Day, je passe bien sur par Orléans vers les 7H15 pour être sur le Circuit vers 8H30/9H Je part de Gien vers 6H15 alors si y en à que sa botte de voir les padocs de plus pres et peut être faire un tours de piste (prendre un casque) Je donnerais mes Coordonné en réponse de MP
Lieu de RDV, payage de l'A10 Orléans pour 7H15 7H30. Le soir, départ du Mans vers 18H enfin après tout, vous partez comme vous voulez.
Je n'ai le net qu'au taf pour le moment, donc je ne pourais répondre au MP que demain et vendredi
Tu peux m'en dire plus (en mp si tu veux) parce que j'ai rien trouvé sur l'organisation du truc
Y a pas "d'organisation" sur ce forum puisque c'est une exclue pour le prelude club de france
Bien que certainement certain de ce forum y on déjà participé comme clément et sa Civic.
C'est le Porsche club de Genève qui "invite" le NSX club de France qui lui même nous convie (à 300 la journée quand même et dans les 580 pour 2 jours et sans les boxes!)
Si tu viens, pense à me donner la marque modele et plaque de ta caisse.
En théorie, pas de place dans la mienne, j'ai déjà un passagé qui me confirmera que vendredi soir.
béh??!! c'est une Exclu
Prelude club, et c'est le
Porsche club de
Genève qui invite le
NSX club aux
Mans ...j'ai mal a la tête tellement c'est compliqué
MooS_EG2 j'aime pas ta nouvelle signature.
Du monde demain
: