Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'essayerais de passer Wink
Bibi mais je sais pas avec quelle brouette, faut que je change mes durites d'essence sur la Bm, si g pas le temps ça risque d'être le gazoute...
Je serai présent avec Romain normalemen... Donc à ce soir.
Mirage_IV a écrit :Bibi mais je sais pas avec quelle brouette, faut que je change mes durites d'essence sur la Bm, si g pas le temps ça risque d'être le gazoute...

Ouais un rasso de Fiesta ! LOL LOL LOL
Mirage_IV a écrit :Bibi mais je sais pas avec quelle brouette, faut que je change mes durites d'essence sur la Bm, si g pas le temps ça risque d'être le gazoute...

Prends la mazda! En plus tu pourras me faire faire un p'tit tour Wink

Le soleil ne brille plus trop mais je viens. J'arriverai un peu tard, par contre.
Bon, bah bonne soirée, super ambiance comme d'hab! Avec mon p'tit Chocapic's, gazgaz, Ldrick, Nagata 18, mirage, spoonek4, et bien d'autres...Qui ne se prennent pas la tête avec qui on peut partager des récits, des connaissances, des conneries aussi...Huhu!

Bonne soirée qui fait du bien!

Juste à déplorer le comportement de certains envers d'autres personnes, puéril et extrémiste, qui entâche, un peu, une réelle passion et une ambiance bon enfant! :roll: Confused
J'ai hésité à passer mais ça fait du bien de temps en temps finalement.

A+
à 00h30 y'avait plus personne LOL enfin si...une golf et une Bw je crois
[quote="romain45"]avec qui on peut partager des récits, des connaissances, des conneries aussi...Huhu! [/qoute]

surtout des connerie...
:ange:

à 00h30 y'avait plus personne Mort de rire enfin si...une golf et une Bw je crois

on a demenager a 0h00 Wink

Nagata, content de t'avoir revu ! Revien quand tu veux ma poule Wink
Effectivement, très bonne soirée mais c'était la dernière pour moi avant 2 mois... Sad

Voici quelques clichés de la soirée:

[Image: p1030003ki6.jpg][Image: p1030010va1.jpg]

[Image: p1030017ki2.jpg][Image: p1030020zr6.jpg]

[Image: p1030023zi9.jpg][Image: p1030028bi6.jpg]

[Image: p1030029np4.jpg][Image: p1030032hf2.jpg]

[Image: p1030053qm0.jpg][Image: p1030055wm6.jpg]

[Image: p1030058xa3.jpg][Image: p1030059fb0.jpg]

[Image: p1030062zx6.jpg][Image: p1030063vb5.jpg]

[Image: p1030064ho2.jpg][Image: p1030068se7.jpg]

[Image: p1030072hs3.jpg][Image: p1030073iu1.jpg]

[Image: p1030078vx8.jpg][Image: p1030080io5.jpg]

[Image: p1030081oe6.jpg][Image: p1030085iw0.jpg]
putain,le seul jour de l année ou Romain sort,je suis pas la Cry

pas grave,j etais occupé a tester l ethanol moi Big Grin LOL
et en plus,il faisait super beau et chaud!!!!
benR a écrit :putain,le seul jour de l année ou Romain sort,je suis pas la Cry

En effet...Romain a eu sa permission de sortie...mais la dur réalité lui est tombé dessus en fin de soirée...il devait retouner dans sa cellule...
T'inkiet pas Romain , je t'enverais des oranges Wink

chocapic'S a écrit :
benR a écrit :putain,le seul jour de l année ou Romain sort,je suis pas la Cry

En effet...Romain a eu sa permission de sortie...mais la dur réalité lui est tombé dessus en fin de soirée...il devait retouner dans sa cellule...
T'inkiet pas Romain , je t'enverais des oranges Wink

LOL LOL LOL J'aurais pu rester plus longtemps, mais après 0h00 il y avait plus rien du tout!

T'inquiète mon Ben, je resortirais bien, sans soucis! Wink
yes dam's, j'adore ton apn, et surtout la balance des blancs vomi lol

petit ratrappage du compact .....eu du micro LOL (je plaisante tu t'en doute Wink )

[Image: p1030068se7hj0.jpg]

-------------------------------------------------------------------------------------

[Image: p1030068se7bisrv4.jpg]

jump
bd45 a écrit :yes dam's, j'adore ton apn, et surtout la balance des blancs vomi lol

petit ratrappage du compact .....eu du micro LOL (je plaisante tu t'en doute Wink )

bd...un vrai photographe est un photographe qui ne retouche pas ces photo par toshop... :roll:

c'est mon avis :ange:
mafois c'était très sympa on a pas vu le temps passé, si j'avais su Damien on serait allé fair un tour XD, sinon vivement Vendredi prochain, et j'espère qu'on verra Kart-man LOL
chocapic'S a écrit :
bd45 a écrit :yes dam's, j'adore ton apn, et surtout la balance des blancs vomi lol

bd...un vrai photographe est un photographe qui ne retouche pas ces photo par toshop... :roll:

c'est mon avis :ange:

c'est bien ce que je dis, si la balance des blancs avait été faite avant de prendre les photos, c'est comme ça qu'elles aurais été ses photos; mais pour sa décharge, il ne peux pas vraiment le faire....Mais si tu aimes les integra jaune pisse ..... :roll:
mais sinon, balance des blancs ou pas, en photo, tu as toujours la meme tronche de cake , lol :2fing:
je vois que vous vous ennuyez pas LOL
Non mais c'est pas possible... il commence a mal me parler cellui là!!!
Puis je balance pas les blanc moi...je balance que les black et les reubeux....

Piaf Piaf Piaf Piaf Sac
Mirage_IV a écrit :mafois c'était très sympa on a pas vu le temps passé, si j'avais su Damien on serait allé fair un tour XD, sinon vivement Vendredi prochain, et j'espère qu'on verra Kart-man LOL

A ce propos désolé les mecs : j'ai pris un apéro un peu trop costaud pour l'éthylotest Sad
Pis bah ensuite, quitte à rester bloqué en centre-ville j'ai continuer, histoire de finir le travail vomi

Mirage_IV Fleche j'espère juste que t'as pas pris la RX exprèss pour moi... sinon désolé Oops!

Et pour clore le débat sur les photos de l'intégra : la voir en jaune, moi ça me dérange pas Big Grin

[Image: 27DSCN5111.jpg]
chocapic'S a écrit :Puis je balance pas les blanc moi...je balance que les black et les reubeux....

Piaf Piaf Piaf Piaf Sac

y a pas un black avec une prélude au rasso ....... Oops! , bon, il a viré au gris après avoir fais un tour d'EG9, mais bon, il a dû reprendre ses couleurs depuis le temps. LOL

Nico, ton integra, c'est un beau jaune, pas un jaune pisse, donc oui , elle déchire !!!! Wink
J'aime beaucoup le coté jaune "pisse", que cela donne à la photo grace aux éclairages de la ville.
Après chacuns ses gouts photographiques. Wink
ui ça leur donne un pti coté roots... un pti coté urderground.
Moins "lisse"
Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est une intégra rose LOL

Pour le moment, j'ai rarement trouvé cette si soyeuse couleur, que sur des jap' :

[Image: rose1.JPG]

Ou en poupée barbie :

[Image: S2000%20FF2.jpg]
La première c'est pas une jap Sac
KART-MAN a écrit :[Image: S2000%20FF2.jpg]

oh! une stoukette de gay !
(la même que dans ton slip kangourou !)

Sac
c'est une coréenne et alors?

y'en a sur jpcar, non?

https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=54

"c'est pas jap, mais pas loin"

Les asiatiques ont bien tous les yeux bridés et la peau jaune...

Confusedhakebut:
poildegnou a écrit :oh! une stoukette de gay !
(la même que dans ton slip kangourou !)

Sac

Shock c'est quoi ces histoires?

On dirait que tu veux vérifier :roll:

Bon sinon, voici une très convoitée ITG (intégra type gay) :

[Image: 30075095_7e519db69b.jpg]
poildegnou a écrit :oh! une stoukette de gay !

C'est un pleonasme ca, non ?
Trop fort l'ITG, j'en voudrais même pas tellement c'est une honte de faire passer une voiture de sport pour une voiture de tarlouze , ou de gonzesse, c'est kifkif .....