Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prends soin de toi la haut!! Et a bientot Yes Yes
Bon voyage! (mince j aurai bien aimer voir la prepa... tan pis sa sera dans un ans...)

Sinon y a du monde vendredi 2 (demain soir) a part dannyV36 et moi ????
Bon voyage BEN !
A ciao
Bon voyage mon grand!!! Wink
Présent demain soir!
Chui la aussi Smile
Je vends 4 TOYO R888, gomme GG, 195 50 15,
d'occase, de mon ancienne Civic
si ça intéresse quelqu'un ... m'envoyer un MP
Au revoir Ben. Maintenant que tu es en couple, faut plus que tu te laisse tenter par le charbon...
Dark-Bud a écrit :
KART-MAN a écrit :Dis plutôt que t'as pas envie de me voir Shock

En fait je savais pas que tu planifiais de t'installer aussi près d'Orléans Confused:

Y'a un resto a essayer d'urgence, c'est le "cuir en feu" :!: il déchire...

Mais en fait les jeunôts de Montargis passent leurs rassos à Orléans, alors tu vas pas avoir trop le choix :P
Pour un bon restau, pas de souci Wink Je devrais emménagerdéfinitivement le 7 Aout en théorie, peut être un poile plus tard mais à pas grand chose!
La Prelude sort du garage le 3 juillet, après 5 mois de restauration!
Alorsle loiret, ça c'est décidé courant mars car ma femme à été muter en septembre dernier dans une école du coin, on pensais qu'elle n'y resterais qu'un an, mais le couperet est tombé justement en mars ou elle était muté définitivement dans le loiret, alors on a décider de s y instaler.

Ok ok, donc on va se voir bientôt Wink
Alors c'est bon ta prélude sort demain Confused:
Pis ben écoute n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour déménager par exemple.
Saloute! pas la ce soir !! re barboc ^^
Présent vers 20H30.
A bientot ben !!! Prend bien soin de toi Wink

Sinon moi present ce soir aussi =)
)A pluch ben Smile bon courage Wink

Bon moi je pars en vacs demain matin en sicile donc je serais pas la avant la semaine prochaine lundi!!! donc voila pas la vendredi ^^

A plus tout le monde
Bonnes vacances choupinet :!: et encore merci pour ton invit' au BBQ

Sinon c'était sympatroche vendredi ça fait plaisir d'être repassé après un moi d'absence Wink

Et vive les sboubs en rute, hue... pardon les subarus.... LOL
KART-MAN a écrit :
Dark-Bud a écrit :
KART-MAN a écrit :Dis plutôt que t'as pas envie de me voir Shock

En fait je savais pas que tu planifiais de t'installer aussi près d'Orléans Confused:

Y'a un resto a essayer d'urgence, c'est le "cuir en feu" :!: il déchire...

Mais en fait les jeunôts de Montargis passent leurs rassos à Orléans, alors tu vas pas avoir trop le choix :P
Pour un bon restau, pas de souci Wink Je devrais emménagerdéfinitivement le 7 Aout en théorie, peut être un poile plus tard mais à pas grand chose!
La Prelude sort du garage le 3 juillet, après 5 mois de restauration!
Alorsle loiret, ça c'est décidé courant mars car ma femme à été muter en septembre dernier dans une école du coin, on pensais qu'elle n'y resterais qu'un an, mais le couperet est tombé justement en mars ou elle était muté définitivement dans le loiret, alors on a décider de s y instaler.

Ok ok, donc on va se voir bientôt Wink
Alors c'est bon ta prélude sort demain Confused:
Pis ben écoute n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour déménager par exemple.
Ben moi je profite des mauvaises actions de ma boite qui licencie à mort (30 pour mis Aout) donc je profite d'une prime de mobilitée de ce faite, ma boite me rembourse le déménagement alors je prends des pro, j'emballe, je démonte les meubles et il gère le reste!
La Prelude est terminée après 5 mois de travail (à temps perdu)
[Image: p1030181x.jpg]
[Image: p1030182gi.jpg]
[Image: p1030188.jpg]
[Image: p1030196.jpg]
[Image: p1030197n.jpg]
[Image: p1030198b.jpg]
[Image: p1030200h.jpg]
[Image: p1030204a.jpg]
[Image: p1030205s.jpg]
[Image: p1030221i.jpg]
[Image: p1030225s.jpg]
Quelque 3/4 :
Avant restauration
[Image: dscf0065vl.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
après restauration
[Image: p1030219.jpg]
[Image: p1030222d.jpg]
[Image: p1030226.jpg]
[Image: p1030271m.jpg]
[Image: p1030274k.jpg]
[Image: p1030273y.jpg]

Pendant la restauration:
[Image: dscf2073.jpg]
[Image: dscf2075k.jpg]
[Image: dscf2083z.jpg]
[Image: dscf2097r.jpg]
Bas de caisse pas joli à voir
[Image: dscf2111n.jpg]
[Image: dscf2112a.jpg]
Pas loin de 60 impacte de gêlons
[Image: dscf2130.jpg]

[Image: dscf2150m.jpg]
[Image: dscf2151g.jpg]
[Image: dscf2152yr.jpg]
[Image: dscf2153v.jpg]
[Image: dscf2154l.jpg]
je passe certain détail
[Image: p1020699y.jpg]
[Image: p1020717o.jpg]
[Image: p1020722y.jpg]
Tres jolie restauration!!!!! Yes
pressé de la voir en reel sur Orleans!!!!
et ya pas, ce choix de bicolor il est enorme sur toutes voiture (meme sur la R33 playskool made in china de super523) Sac
Salut,
Je me permet de m'incruster sur votre post pour vous parler du plus grand rassemblement de caisse jap' du grand ouest, le BJCE. Pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui n'ont pas vu les posts, je vous invite à aller faire un tour sur le forum ou vous trouverez toutes les infos concernant le 2ème du nom qui ce déroule le 12 septembre ainsi que les photos et commentaires sur le premier:
Breizh Jap Car Event
L'année dernière, on a fait une ballade avec 140 caisses, je vous laisse imaginez le convoi de près de 5kms. On compte bien faire encore mieux cette année.
gunt, merci pr l'info Yes
qui sera là vendredi soir?
Euh....
Moi
Coucou, j'ai passé ma journée à Gien (45) hier et c'est dingue le nombre de jap un peut modifiée que j'ai vu!!! Y étant allez en 307, j'ai pas osé allez voir les proprios ou sonner aux portes!
Mais y pourquoi prendre un premier contacte ici Wink
Galax a écrit :Tres jolie restauration!!!!! Yes
pressé de la voir en reel sur Orleans!!!!
et ya pas, ce choix de bicolor il est enorme sur toutes voiture (meme sur la R33 playskool made in china de super523) Sac
Je tacherais de passer à un rasso avant l'hiver Wink
Personne d'autre ce soir??
peu être moi mais c'est pas sur car j'ai le pot de départ d'une collègue en parallèle...
Azael, faut croire qu'il n'y aura pas grand monde,pourtant il fé bon.
Je serais pas là, j'ai une petite soirée jailbait improvisée a la derniere minute !
[Image: photo310.jpg]

:top:
C'est bon ca... :]
Dark-Bud Fleche bravo pour le gros boulot de restau'

Préviens quand tu souhaites passer je m'arrangerai pour venir Wink
karkov, c'est une moissonneuse ton bordel là...c'est plus une voiture LOL