Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dannyv36, j'avais pas vu ton message mais j'ai bien vu les 2 Probe sur le parking!!
Putain quel couillon si j'avais su je serais venu vous voir!
c'est pas grave, ca sera pour une prochaine, ont est rester jusqu'à 2h mais on reviendra, j'habite la, mon pote est pas loin, seul problème pour moi j'ai deux filles de 5 ans donc c'est pas simple a tenir ^^
Pis la c etait le passage decouverte!!!! le prochain coup sa sera plus a l aise!!!!
Le pire, c'est que j'ai meme vu une Probe, et qu'on en a parler vite def avec Logan...

Faut hesiter a venir serrer les paluches les copains, on ne mort pas (enfin pas tous).
t inquiet', on se souviendra pour la prochaine fois!!!!!! pis on avertira de notre venu si sa se fait pas sur un coup de tete de venir Wink !!!
Spoon_EK4 a écrit :Le pire, c'est que j'ai meme vu une Probe, et qu'on en a parler vite def avec Logan...

Faut hesiter a venir serrer les paluches les copains, on ne mort pas (enfin pas tous).

donc vous avez du voir la bleue , quand ont est partis faire une tour avec la grise
Salut à tous, poséceur d'une Honda prelude de 89 actuellement en restauration, je vais courant juillet déménager dans le secteur de Montargie, j'aimerais savoir si il y a des rassos dans ce secteur?

auto-cleaners45

Pas de rasso à montargis même mais à Orléans.
Orleans 20 h 30 Mc do saran au fond du parking pour faire cour........
orleans ou tu reverras kartman l'heureux possesseurs du Z3m dark bud (enfin Bart quoi Big Grin)
Bonjour Dannyv36, on a parler vite fait avant que l'on parte a speedy (j'étais avec mon frère ds un civic noir et mon cousin en astra noire aussi)
J'espère revoir ton probe car le v6 je savais et j'avais bien entendu un turbo souffler donc si c'est possible de revoir sa de plus près.
A très bientôt
Georges Abitbol a écrit :orleans ou tu reverras kartman l'heureux possesseurs du Z3m dark bud (enfin Bart quoi Big Grin)
Mitchounet :appl: jump oui, j'ai lu ça!! Orléans c'est 1H15 des mon futur chez moi! MCdo, ça va bien 5 minute aussi! Parais et qu'il y a un restau "la patate chaude" à faire absolument!

C'est que ce WE j'étais repartie voir ma maison et j'ai quand même vu pas mal de Honda dans une petite ville avec pas mal de jeune dedans! Civic LSI, CRX, CRV. Dans une petite ville réputé assez ancienne en fréquentation
Dis plutôt que t'as pas envie de me voir Shock

En fait je savais pas que tu planifiais de t'installer aussi près d'Orléans Confused:

Y'a un resto a essayer d'urgence, c'est le "cuir en feu" :!: il déchire...

Mais en fait les jeunôts de Montargis passent leurs rassos à Orléans, alors tu vas pas avoir trop le choix :P
slt les gens =] c' étai bien sympa vendredi soir. Je v essayer d'être la encore vendredi
A+
Salut les gens, y a du monde qui va au Mans ?
salut tous le monde,qui sera la vendredi?
Moi présent vendredi mais pas au Mans!! LOL
Azael, ok,il y a quoi au mans?
Les 24 heures je crois
Azael, okok,je pensais qu'il y avait un rasso ou un truc dans ce genre.
Nous présent Vendredi !! LOL mais pas au Mans
Moi je suis la normalement, mais pas au Mans ^^
moi je suis present mais a Albi Sac
Bonjour les gens, ca fait longtemps, faudra que je passe vous voir un de ces vendredis Smile
NkLink, no soucy
benR, il fait bon au moins la bas?
[de b]dannyv36[/b], dsl pas être venu Wink On se voit samedi chez toi !
timal45 a écrit :benR, il fait bon au moins la bas?

pas pire qu a Orleans,c est sur ca deja LOL
mais c est pas encore l été LOL