Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer un diable pr demain?
Pas moi désolé.
KART-MAN, ok merci Wink
Non plus , Désoler, si t'en a vraiment besoin et que tu ne trouve pas , il ya toujours kilotou ! Wink
berseker45000, apres payer 14E pr une location au meme prix j'en ai un chez casto.
merci Wink :]
moi je peuxc il te le faut a qquel heure? je fini a 17h30 chez moi a 18h lol ej sais pas si ca va te convenir
ya du monde ce soir pour un ti resto + soirée bon apero en ville? Oops!

pour savoir,car j ai ma pote de liche qui voudrait venir ce soir faire un ti brin de fete LOL
Salut Wink
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des boulons en 5/16-18x1" SAE en grade 8 ou plus sur Orléans ? J'avais pensé Harley Davidson ou les magasin de motoculture... mais si y'a d'autres idées Wink
Merci d'avance !
benR a écrit :ya du monde ce soir pour un ti resto + soirée bon apero en ville? Oops!

pour savoir,car j ai ma pote de liche qui voudrait venir ce soir faire un ti brin de fete LOL

Suis point la !:S
sharksart a écrit :Salut Wink
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des boulons en 5/16-18x1" SAE en grade 8 ou plus sur Orléans ? J'avais pensé Harley Davidson ou les magasin de motoculture... mais si y'a d'autres idées Wink
Merci d'avance !

va voir chez Molveaux Depigny‎
45 Rue de Vauquois, 45000 Orléans
tél. 09 62 12 25 87‎

on sait jamais s'ils ont ça en stock ou sur commande Wink
Je te remercie j'irais voir (deux personne viennes de me dire la même chose LOL ) Wink
benR a écrit :ya du monde ce soir pour un ti resto + soirée bon apero en ville? oops

pour savoir,car j ai ma pote de liche qui voudrait venir ce soir faire un ti brin de fete lol

desoler ben mais y en a qui boss demain (

sinon qui sera a macdo demain?
motegi45 a écrit :desoler ben mais y en a qui boss demain Sad

sinon qui sera a macdo demain?
Pas moi, je suis au circuit de Clastres avec Arnaud et sa MX5. :P
Tu lui entretien son cuir ?
Nous présent demain !
Présent également !
Présent!! Smile
jdmunit45,merci n'ayant plus internet je ne pouvais pas repondre.c vraiment gentil de ta part,mais j'ai trouver une solution.
ok pas de soucis timal! Euh moi present ce soir Smile
present aussi ce soir
La bonne nouvelle du jour (enfin surtout pour moi), je garde mon permis et mes 10 points !!!!

Donc normalement je serais présent vendredi soir pour ma première ??

Juste pour info, c'est bien le mcdo saran à la sortie de la tangentielle ??
oui c'est bien ce mc do la Vers 20 h 30 généralement on est present a coté de la benne blanche au fond du parking a ne pas confondre avec la benne verte avec les roue blanche Confusedhakebut: ( biensure toujours de bonne humeur )
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH

la grenouille EXCLU !
menfou zetes tous en gris!!! Zetes tout triste!! na!! ^^
MooS_EG2 a écrit :menfou zetes tous en gris!!! Zetes tout triste!! na!! ^^

Tu veux la faire quelle couleur deja ta charette Confused: Wink LOL
ho le spam de goret!!! et d'abord c'est pas la même nuance de gris que je veux faire Wink
Si je me rappelle bien, Gris anthracite de chez Seat ou dans le même style!! LOL

T'inquietes Moos!! La Civic restera pas entièrement grise! Wink
Moi je pense refaire la BM en rose mat, ca sera plus joyeux !
Spoon_EK4 a écrit :Moi je pense refaire la BM en rose mat, ca sera plus joyeux !
remarque c plutot tendance c temps ci. LOL
MooS_EG2, tu veux enfin faire partis de la grande famille.
bientot elles seront toutes grise nos japs. LOL