Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi,je serais pas la Sac
Quelle idée de faire un weekend à Châteauroux :!:

Moi je sais pas, une chance sur deux Confused
Tien ba moi je passe le week a 10km de chateauroux
KART-MAN a écrit :Quelle idée de faire un weekend à Châteauroux :!:

Moi je sais pas, une chance sur deux Confused

lol béh ui mais c'est l'aniv' d'un poto + BBQ donc ca va envoyer!! Meme a Chateauroux Smile
Attention aux utilitaires...

http://www.caradisiac.com/Radars-embarqu...-49070.htm

C'est pas du pipo je vien d'en voir un!
Nous ne seront pas present non plus se soir finalement
Moi je sais pas non plus. Mais c'est plus de l'ordre d'une chance sur trous pour que je sois a saran ce soir. Parcontre dimanche je vais sur le circuit de la Chatre si ça intéresse du monde.
Spoon_EK4 a écrit :Moi je sais pas non plus. Mais c'est plus de l'ordre d'une chance sur trous pour que je sois a saran ce soir. Parcontre dimanche je vais sur le circuit de la Chatre si ça intéresse du monde.

tu tournes? j'y serais avec poiln un pote en r26 et surement kartgay et sa gulf Oops!
ca depend ! Soit je recupere un set de roues demain et je tourne toute la journée. Soit j'ai pas les roues et... je tournerai quand meme LOL mais moins 8)
Bah reflection faite, vu le temps pourri qu'il annonce demain. Je sais pas si je vais y aller...
Papa mobile a la maison que du bonheur cette accord Big Grin merci a clément et chloe de nous avoir emmener !
De rien c'était un plaisir ^^
berseker45000, alors t impressions avec ta nouvelle titine?
Photo et premiere impression !!!!! Smile
Franchement je regrette pas mon achat rien a redire :]

parcontre si quelqu'un peu me renseigner sur l'entretien des cuir ca serait sympas !

c'est une superbe belle voiture sinon , tenu de route , moteur , interieure casiment rien a redire dessus les finition son au top
Quel moteur?
K20A6 un peu mou en bas mais apres une fois quel est lancé ca va , un clement ?
Ah ok, il est pas mal ce moteur
en + c'est une chaîne pour la distri' , pas de courroie
oui , franchement il est sympas , la voiture est très equipé et je n'est que la version Sport ...... franchment pas dessus
Demande à Nikoni pour l'entretien du cuir je pense qu'il pourra t'aider.
Ouai ça avance sévère comparé... Au 1,4l que j'avais pour te suivre!! LOL
Ok merci , LOL
je t avais dis que cette auto etait de la balle Wink
tu a carrement raison c'est de la boullette atomique
berseker45000, tu me fera testé? LOL
on verra ça ..... Wink
berseker45000, C'est bon pour l'entretien du cuir ?
Tu as trouvé un bon produit ?
Non toujours pas, avec elodie on a regarder un peu, mais on veux pas mettre n'importe quoi dessus
berseker45000 a écrit :Non toujours pas, avec elodie on a regarder un peu, mais on veux pas mettre n'importe quoi dessus
Evites les produits bas de gamme Norauto ou autres.

Moi j'utilise le Meguiar's Gold Class Rich Leather Cleaner/Conditioner.

Il existe en plusieurs versions:
crème, spray, lingette, mousse et gel.

[Image: meguiars20gold20class20b.jpg][Image: 8080213u.jpg]
Moi j'ai la version crème et spay (ci dessus).

L'avantage d'avoir la version spray en complément de la crème, c'est qu'il ne laisse pas de trace dans les coutures ou dans le cuir aéré par des trous.
Donc pour les grandes surfaces à traiter, j'utilise la crème et quand j'arrive sur les coutures ou recoins, j'utilise le spray. Smile

Les revendeurs Meguiar's à Orléans:
Leclerc Auto et Feu vert

En France, il n'y a que la version crème de distribuée. Mais c'est la version la plus efficace donc tant mieux. :P

Ce produit nettoie et nourrit le cuir. Il le rendra aussi plus souple et du coup, le cuir vieillira beaucoup moins vite.

Astuces:
Pour appliquer le produit, prend un chiffon microfibre car si tu utilises un chiffon classique, tu vas avoir énormément de mal à faire pénétrer le produit dans le cuir, ça fera des taches et tu n'arriveras pas à enlever le reste de crème qui sera bloqué dans les coutures.

1. Appliques la crème avec un seul côté du chiffon
2. Retournes le chiffon et utilises le côté propre pour la finition et enlever l'excédent de crème éventuelle

Bon courage et si tu veux encore des infos, je suis la ! Wink
ok merci , les version spray penetre bien dans le cuir ?
berseker45000 a écrit :ok merci , les version spray penetre bien dans le cuir ?
Le spray pénètre beaucoup plus facilement dans le cuir que la crème oui.
Mais utilisant les 2, je pense que la crème est beaucoup plus efficace que le spray car le spray est liquide et donc bien moins épais qu'une crème.
Au final, il doit donc bien moins nourrir que la version crème.

En plus niveau rendu, le spray fait briller le cuir et je n'aime pas trop cette finition. :roll: