Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
apres,faudra vite prevoir si au final les gens preferent le vendredi au samedi ?
Jevote : samedi 29 mai :!:

Trois motifs :
1. Samedi c'est plus cool
2. Le 8 je peux pas
3. Ce sera mon anniv', et là cette fois je vais me lâcher

Sac
Pas possible pour moi le 8 mai.
bon,je vais creer un topic pour ca et on verra en fonction du monde si on fait 2barbecs ou pas Big Grin
Avec le beau temps ça me tente bien aussi, mais je sais pas encore pour si je serai dispo.
voici le topic pour le barbec,ce sera plus simple:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157401
Coucou les copain

On voulais savoir si un loulou pouvais nous emmener elodie et moi dimanche 2 mai logiquement cherche ma new voiture de Papa ! pas tres loing de la centrale nuclaire de saint Laurent dans le 41

Merci d'avance

mimi & miminette
je serais encore a Rochefort ce week end la,desolé Wink

sinon,lors du barbec,faut eclater une bouteille de champagne contre la caisse pour l inaugurer?c est ca? LOL
Moi normalement j'suis dispo
euh on va éviter de niquer la caisse , j'ai été la voir cette aprem elle en très bonne état donc on éviter de l'inaugurer , je paierai ma bouteille de champagne !

Par contre Trop chelou les pédale d'accélérateur sur les accord !
berseker45000 a écrit :euh on va éviter de niquer la caisse , j'ai été la voir cette aprem elle en très bonne état donc on éviter de l'inaugurer , je paierai ma bouteille de champagne !

Par contre Trop chelou les pédale d'accélérateur sur les accord !

j espere que tu prends les Accord que je t ai dis :]

on verra la surprise dans 2semaines Big Grin

bon beh,on va etre obligé de l inaugurer en niq### dedans Sac
berseker45000 a écrit :Par contre Trop chelou les pédale d'accélérateur sur les accord !

Quel modèle?
berseker45000, je ss dispo normalement.
ok merci clement ou djimy Wink

ben = > c'est clair que pour niquer c'est parfais le cuir c'est de toute beauté pour çà ! Big Grin
Ah donc c'est bien Jimmy et toi que j'ai croisé cette aprem??
En tout cas sur j'ai croisé Jimmy ^^
moi j'ai pas arrêter de rouler aujourd'hui donc possible
berseker45000 a écrit :ok merci clement ou djimy Wink

ben = > c'est clair que pour niquer c'est parfais le cuir c'est de toute beauté pour çà ! Big Grin
c jimmy Evil Big Grin Wink
Azael, c possible ke tu mets croisé,g bcp roulé cette pares midi aussi.
apres c pas trop difficile il n'y a pas bcp de black ki roule en eg par chez nous.lol
Surtout une EG grise, jantes noires, vitres teintées, je crois avec un haut bleu et jaune et quelqu'un en passager! Vers Saint-Ay par là...
joli engin que vous avez choisi Wink
timal45 a écrit :Azael, c possible que tu mets croisé,g bcp roulé cette apres midi aussi.
apres c pas trop difficile il n'y a pas bcp de black qui roule en eg par chez nous.lol
Azael, oui correcte enfin haut jaune et violet,et ma copine a coté.
ki present ce vendredi?
Peu etre moi je sais pas encore si je pars en week end vendredi ou samedi!
timal45 a écrit :qui present ce vendredi?

Nous ca m'etonnerai vu quond aura plus de voiture normalement juste pour vendredi et samedi LOL

apres dimanche papa mobile avec atelage s'y vous plais normalement si tous ce passe bien
berseker45000, tu veux que je vienne te chercher ?
c'est gentil pour ce qui se propose pour venir nous chercher on vous tien au courant . Wink
present en G2T Smile Si il faut amener quelqun pas de soucy Wink
Béh moi je ne suis pas la... je me fait un WE Paris & Chateauroux!! ^^ A plus les filles!!!
berseker45000, comme je t dis o tel je peu venir te cherche ce vendredi