Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le parking a coté de terre loir du coté de la déchetterie! vois tu ? le long du chemin de fer
Je part un week end et a mon retour que voi-je , le parking de notre rasso rempli , :/ trop la haine

Sinon c'etait bien vendredi soir ?

J'ai remonté la skyline les amis Smile
J'ai croisé un S14 noir dimanche au niveau de St AY direction Meung
J'était en mode 106^^
Titom Gt a écrit :J'ai croisé un S14 noir dimanche au niveau de St AY direction Meung
J'était en mode 106^^

C'est Guitoon Wink Elle est trés propre son auto!
karkov a écrit :
Titom Gt a écrit :J'ai croisé un S14 noir dimanche au niveau de St AY direction Meung
J'était en mode 106^^

C'est Guitoon Wink Elle est trés propre son auto!

Oui en effet fracture de l'oeil!!
jdmunit45 a écrit :Le parking a coté de terre loir du coté de la déchetterie! vois tu ? le long du chemin de fer

alors ca sera quoi ta nouvelle caisse,tu veux rien dire ou c un secret LOL
ui dabort cest quoi ta nouvelle caisse ???
bah c'est une caisse japonaise mazoute avec des jantes en 12 un moteur monocylindre ^^ non ce n'est pas une moto!

Vous verrez bien dimanche Wink
jdmunit45 a écrit :bah c'est une caisse japonaise mazoute avec des jantes en 12 un moteur monocylindre ^^ non ce n'est pas une moto!

Une JDM ? LOL
qui present ce vendredi?
moi Big Grin
et je pourrais rester plus longtemps que la semaine derniere LOL
MAZOUT POWER a écrit :
jdmunit45 a écrit :bah c'est une caisse japonaise mazoute avec des jantes en 12 un moteur monocylindre ^^ non ce n'est pas une moto!

Une JDM ? LOL

ouaiii une JDM :P avec des pedales pour lancer le moteur

Pas présent ce vendredi, petite soirée de prévue Smile
jdmunit45 a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :

Une JDM ? LOL

ouaiii une JDM :P avec des pedales pour lancer le moteur

Pas présent ce vendredi, petite soirée de prévue Smile

Y nous fera patienté jusqu'au bout ce saligo!! ^^
Présent vendredi!
Présent vendredi!!
Mais surement sans l'EJ9!!
Même si ça avance, faut me laisser un peu de temps. ^^
Présent mais pas longtemps pour filer les moteurs de phare a Azael !

auto-cleaners45

Salut à tous, les nouveaux produits tant attendus de la gamme Pooroby's sont disponibles.

Au menu : Polishs, Cires, Clays, APC, Microfibres, Pads etc....

Je vous laisse découvrir sur notre site internet toutes les nouveautées.
Alors j'ai eu l'idée d'un autree parking, le seul soucis encore c'est une petite autorisation de la mairie je pense, et une petite résidence a coté sinon c'est un collège et un gymnase donc pour le bruit on sen fou un peu, mais passage de la gendarmerie attention!

[Image: parkingc.jpg]
Je crois que tu parles du rasso de dimanche et pour Chécy faut que ce soit toi qui t'en occupes! C'est toi le plus proche!
Azael a écrit :Je crois que tu parles du rasso de dimanche et pour Chécy faut que ce soit toi qui t'en occupes! C'est toi le plus proche!

Je passe cette aprem a la mairie en espérant qu'elle veuille bien :S
Salut à tous, j'aurais besoin d'un service LOL

Je remonte ma soeur à Gien cause elle est malade et ne peut conduire, mais il va falloir que je redescende sur Montauban (caussade exactement) quand même.

Donc si quelqu'un dans les environs de Gien (60 kms à la ronde) fait la descente en début de semaine et peut me descendre par la même occasion 8) Oops!

Participation aux frais d'essence/routiers incluse et prise de tour de volant aussi Big Grin
je descend lundi sur Albi et je passe par caussade Wink

MP si tu veux plus d info
pour faire un barbec !je propose 2dates!
pas au choix,on fera 2barbec plutot car aux 2dates,j ai un ou une pote qui vient sur orleans donc histoire de faire un bon truc Big Grin

donc week end du 8mai
et week end du 29mai!

Wink
benR a écrit :pour faire un barbec !je propose 2dates!
pas au choix,on fera 2barbec plutot car aux 2dates,j ai un ou une pote qui vient sur orleans donc histoire de faire un bon truc Big Grin

donc week end du 8mai
et week end du 29mai!

Wink

Le 8 mai pas possible pour moi je défile..
Le 29 a voir! Wink
Titom Gt a écrit :

donc week end du 8mai
et week end du 29mai!

Wink

Le 29 a voir! Wink

c est les soirs les barbecs LOL
barbec+camping(ou pas)
Oui mais je rentrerais de 15jours de manœuvre, maman va gueuler si je reste pas un peu avec elle!!
Avoir le voir le 8 mai on espere avoir la new honda attend !
ah bah nikel...2 WE ou je ne suis surement pas la... Sad enfin peu etre celui du 8 mais le 29 je suis dans le Var au Del Sol Days ^^
MooS_EG2 a écrit :ah bah nikel...2 WE ou je ne suis surement pas la... Sad enfin peu etre celui du 8 mais le 29 je suis dans le Var au Del Sol Days ^^

tiens moi aussi ^^
Spoon_EK4 a écrit :
MooS_EG2 a écrit :ah bah nikel...2 WE ou je ne suis surement pas la... Sad enfin peu etre celui du 8 mais le 29 je suis dans le Var au Del Sol Days ^^

tiens moi aussi ^^

Mais bien suuuuuuuuur!! Smile
Titom Gt a écrit :

donc week end du 8mai
et week end du 29mai!

Wink

Le 29 a voir! Wink
Faut dire merci a jeanne lol
Si sa se trouve je défile aussi

je ss partant pr les deux dates