Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdmunit45, tu viens déjà plus alors d'ici là... il l'aura changé!
super523 a écrit :
timal45 a écrit :
super523 a écrit :Yep bon rasso ! Merci pour le petit tour de moby-b*te ^^

Heureux d'avoir vu ton CTR ben !

Sinon moi aussi je me suis recuperé une tite voiture sympa , je suis dessandu dans le sud de la france pour allez me chercher une petite super 5 gt turbo pour mangé de l'eg looool !!!! Je vous pose deux photo taleur Wink
c de la triche,enleve le turbo et on en reparle. Big Grin Wink
sur que la gtt marche mieu que la skn. LOL

Et bien , oui loool Le gtt marche plus fort que la sky en meme temps normale loool Poid puissance ^^

Si tout va bien je la monte a orleans le week end porchain la gtt .

ok pas de soucis g hate de la voir.mais je ne serai la que vendredi prochain(cause boulot)
Azael a écrit :jdmunit45, tu viens déjà plus alors d'ici là... il l'aura changé!

Aucune chance looool !!!! Comme la skyline ce gtt ne sera pas vendu !

Il va etre optimisé et fiabilisé au mieux de mes competance =)
super523, Sympa ta super 5 Wink
super523 Fleche comme quoi notre conversation en golf était tout à fait innocente Twisted

R0main45 Fleche vraisemblablement, je ne serait pas là vendredi, ça m'embête de pas te voir d'ailleurs Confused
vui lol, la conv en golf , cest de votre faute aussi avec vos petit bonbinette vous mavez donner envi dy revenir ^^
super523, sympas ton gtt
tu me feras faire un tour? Big Grin Wink
super523 a écrit :vui lol, la conv en golf , cest de votre faute aussi avec vos petit bonbinette vous mavez donner envi dy revenir ^^

Ben heureusement que c'était pas en Z3...
KART-MAN a écrit :
super523 a écrit :vui lol, la conv en golf , cest de votre faute aussi avec vos petit bonbinette vous mavez donner envi dy revenir ^^

Ben heureusement que c'était pas en Z3...

Sa m'aurait donner envi d'acheté un mazoute jump Twisted
ou de foutre le feu a la sky Sac remarque en barbecue ca dois pas mal aller Sac
qui sera la vendredi ?
Georges Abitbol a écrit :ou de foutre le feu a la sky Sac remarque en barbecue ca dois pas mal aller Sac

Aucun risque , les seule voiture qui me serve de barbeuk c"est les alemande !!!! on a decouper le cul d'une merco pour se fair un barbeuk avec un pote ! sa ne sert qua c'a vu que sa na rien dans le sac Twisted
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin d'un petit coup de main!

Ce week end je vais surement chercher un nouvel Honda, y a t'il quelqu'un de bien sympathique ^^ qui voudra bien m'accompagner car je n'ai point de véhicule le samedi! et point de compétences en mécanique au cas ou... bref, y a t'il un volontaire bien sur je paye l'essence l'autoroute si il y a...

Voila merci =)
Présent demain soir Smile
en theorie la demain soir avec le master gay car on va chercher une daube roulante en uk pour ma copine Wink
present Wink
mais peut etre pas,ou pas longtemps Wink
présence!!
jdmunit45,faudrais preciser deja dans quel coin tu veux te rendre LOL
benR a écrit :jdmunit45,faudrais preciser deja dans quel coin tu veux te rendre LOL

Dans les environs de paris!
jdmunit45, j't'aurais bien emmené mais je peux pas...
Je dois aller chercher mes beaux parents à l'aéroport et après ça va pas correspondre au niveau des horaires et de la place!
tkt zazou j'ai annulé de toute façon! c'est gentil tout de même! Normalement dimanche 18 j'ai une nouvelle caisse! ah ah...
jdmunit45 a écrit :tkt zazou j'ai annulé de toute façon! c'est gentil tout de même! Normalement dimanche 18 j'ai une nouvelle caisse! ah ah...

a ouai c quoi ? Smile
Salut salut , un prit coucou en passant juste pour vous dire que je suis orléanais et que je passerais j'espère rapidement voir toutes vos betes a Saran!
ya quelqu un qui veut aller voir le parking du rasso de dimanche prochain avec mon CTR en ballade cet aprem,genre entre 14h et 16h!apres,j ai rendez-vous Wink

ou demain vite fait?
Moi!
Tu passe me chercher? Sac
chocapic'S a écrit :Moi!

oui,mais a orleans Sac
probleme au niveau de notre parking rasso, des caisses en bois se sont invité !!! fait chier
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :Moi!

oui,mais a orleans Sac

Merde je t'ai attendu toute laprès midi...je comprend pourquoi tu n'es pas passé, maintenant que je lis ton message Sac
Ben j'aurais vu ton message plutôt je serai venu !
jdmunit45 a écrit :probleme au niveau de notre parking rasso, des caisses en bois se sont invité !!! fait chier

slt jdmunit45 dit moi le quel des parking c,car je boss a checy et je connais le patlin met je ne sait pas le quelle c!!!!