Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Claque-lui la fesse gauche de ma part ^^
et la fesse droite de la mienne Sac
Azael, c bon je peu t'emmener.
Solidarité Azael!! Envoyer vos dons au 0869 69 69 69 ou par Paypal pour qu'il achète un 'tit 103 SP Spôôôôôôôôôrt Sac
Dans le pire des cas tu peux aussi compté sur moi titi Wink
t inquiete Azou,je pense que tu accepteras que je vienne te chercher vendredi prochain LOL
qui de present ce vendredi?
moi
KART-MAN a écrit :Claque-lui la fesse gauche de ma part ^^

Citation :dudugt Posté le: 25-03-2010 20:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et la fesse droite de la mienne

Sa roule looooool LOL
Surement présent demain soir 8)
Salut moi présent pdt 5 min déposer un truc, repas de famille oblige
Le "truc" que tu vas déposer, c'est une pêche Confused:

Sac
mdr hum si tu en as envi ^^ mais non dsl
KART-MAN a écrit :Le "truc" que tu vas déposer, c'est une pêche Confused:

Sac

jump
http://www.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA

http://www.youtube.com/watch?v=Kv5aUuMqPD4&NR=1

LOL
:appl: :appl: :appl: :appl:
moi je serais bien venu mais je suis naze Sad
Pour ceux qui sont encore là, mon chauffeur sera Moos!!
Merci à vous tous et à tout à l'heure Wink
Bonjour tout le monde, petite news du samedi matin, deviner ce que j'ai reçu aujourd'hui..... un trottoir !!!! :@

Le récap:

Sortie Orléans rond sous la tange, je roule pepere pas plus 40km/h, je tourne a droite au rond point pour aller a orléans, le rex veux rien savoir ( jveuxx pas tournerrrr) et la inévitable lol le trottoir d'en face a environ 30km/h!

Résulat c'était une bonne flaque d'huile ou je ne sais quoi dans le virage! j'ai pon PC à l'avant gauche arraché, mon capot décalé, ma roue bien sur voilée sympa pour conduir lol et je ne sais pas trop pourquoi mon ralenti tourne a 1500 au lieu de 500 et quand je fou un petit coup d'accelerateur il redescent ? le choc etait pas si violent donc pourquoi!?!

ca me les pète sévère ....
Un petit coucou depuis les vaches de creuse jump

Degouté pour toi jdmunit45 je l'aimé bien ton pti rix moi ^^ J'espere tu va reussir a le remetre sur roue !
jdmunit45, j'espere que se n'ai rien de trop grave

super523, tu as retrouver ta super5 GTT touning,elle a du te manquer.lol
timal45 a écrit :jdmunit45, j'espere que se n'ai rien de trop grave

Moi aussi j'espere le truc c'est que mon capot est décalé mtn, il passe legerement sous l'aile droit du coup pour l'ouvrir et le fermer c'est chiant

Oui sa ma fait plaisir de la reprendre Langue Le gt turbo ya pas a dire c'est quelque chose !!!! J'ai failli le prendre pour venir a orleans car l'acheteur c'est desisté ... mais du coup une autre personne vien le voir samedi prochain Langue Sinon j'ai laissé la skyline en creuse , car il y a la vidange a faire et mon pb a reglé donc j'ai prefere la laissé laba pour ne pas etre tanté ^^ Du coup jme traine une 206CC 2L16S pour le moment LOL

Mais je vais bientot vous remonté ma clio 16s qui va faire mal !!!!!!!!!
jdmunit45 a écrit :

Moi aussi j'espere le truc c'est que mon capot est décalé mtn, il passe legerement sous l'aile droit du coup pour l'ouvrir et le fermer c'est chiant

Il faudra que je vois ta voiture , je te dirais si c'est grave ou pas , car ton histoir de capot c'est peu etre juste les compas qui on tordu et rien de grave
super523,pour la clito je ne demande qu'a voir.lol Wink
super523 a écrit :
jdmunit45 a écrit :

Il faudra que je vois ta voiture , je te dirais si c'est grave ou pas , car ton histoir de capot c'est peu etre juste les compas qui on tordu et rien de grave

Ok pas de soucis tu me dis quand tu peux passer Smile je suis aller a un garage et chez un carrosier, m'ont dit oubliez achetez en un autre
J'te l'avais dis!!
jdmunit45 a écrit :
super523 a écrit :
jdmunit45 a écrit :

Je passe quand tu veux Wink Mais si un carrossier t'as dit que c'etait mort ...

Ok pas de soucis tu me dis quand tu peux passer Smile je suis aller a un garage et chez un carrosier, m'ont dit oubliez achetez en un autre
jdmunit45, il n'y a vraiment rien a faire pr ton rex!les b..les
jdmunit45 a écrit :Ok pas de soucis tu me dis quand tu peux passer Smile je suis aller a un garage et chez un carrosier, m'ont dit oubliez achetez en un autre

Désolé pour ton rex...
Bonsoir les gens, un petit résumé de notre weekend qui sent la moutarde, c'est par ici.
Ouai on peut pas faire grand chose a part la vendre en l'etat ou en piece :S

Bref je passea autre chose, suivant les offres je prend EE8, EG6 et EK4