super523 a écrit :MooS_EG2 a écrit :dudugt a écrit :super523 a écrit :matthias45 a écrit :di moi, super523, tu t'es pas fait cramer par un s14a black qu'a le feux au fesse....
J'ai jamais vu de s14a noir encore :/ je savais meme pas qu'il y en avait un dans le coin , et deuxiement j'ai pas fait un seul run avec la skyline , vu que j'ai pb d'alumage lol donc je suis sur que non ^^
c'est l'ancienne de juju18 ( un de la clic de bourges ^^ ) elle a des jantes de Z32 normalement
Je crois même avoir acheter des jantes a ce même monsieur si je dit pas de conneries...Ses anciennes jantes d'ED9...et la S14 a l'indicatif 18 au coin de la plaque euro ^^
Et bien jamais vu encore ^^
nan, je parle du s14a black, avec jantes rays noire liseré rouge de 350z...carto hoshram stage2, gt28rs, injecteur nismo 555cc, echangeur nismo...
Et bien , c'est avec plaisir que je rencontrerais son proprio si je la croise ! Mais pour le moment jamais vu , faut dire comme sa fait pas tres longtemps que je suis sur orleans je visite pas et mes trajet en skyline sont assez court looool , chez moi mc do ou chez moi boulot alors forcement je croise pas enorme de voiture loool
la tienne n'ai pas bordeau?? en plaque anglaise, car j'en ai croiser une entre cercotte est saran il y a un petite semaine, dimanche dernier je croit
matthias45 a écrit :la tienne n'ai pas bordeau?? en plaque anglaise, car j'en ai croiser une entre cercotte est saran il y a un petite semaine, dimanche dernier je croit
Elle est rouge foncé la skyline , et euh cercotte c'est ou ca ? loool Je connais pas orleans moi , dimanche dernier oui je suis sorti vers saint jean de la ruelle puis rentré chez moi a fleury . Alors tu ma peux etre croisé ^^
c'est dans le trou du cul du monde
oui cercotte c'est une ville perdu lol tkt aurel jte ferais visiter un peu lool
P*tain je viens de prendre un avertissement ^^ Merci Jean-PierreCar
MooS_EG2 a écrit :P*tain je viens de prendre un avertissement ^^ Merci Jean-PierreCar
pour quelles raisons?
Parce que j'avais mis une annonce pour la voiture de Yass :roll: Tant pis pas grave. Et non je n'ai pas fait d'abus sur Honda...enfin pad encore ^^
MooS_EG2 a écrit :Parce que j'avais mis une annonce pour la voiture de Yass :roll: Tant pis pas grave. Et non je n'ai pas fait d'abus sur Honda...enfin pad encore ^^
Délinquant
jdmunit45 a écrit :abus sexuel sur honda
MooS_EG2 a écrit :Parce que j'avais mis une annonce pour la voiture de Yass :roll:
espece de DELINQUANT va :tape:
MooS_EG2, moi j'en ss a 3 avertissement,le tout dans le meme mois,et dans la meme rubrique "annonce".
sont pas tro sympas les modos.lol
lol...ben ca va y'a pire que moi ^^ Et pour couronné le tout y'a un mec qui me casse les rouleaux sur mon annonce des sièges...Y pourri mon topic ce c*n :roll:
no strees moos
MooS_EG2 a écrit :lol...ben ca va y'a pire que moi ^^ Et pour couronné le tout y'a un mec qui me casse les rouleaux sur mon annonce des sièges...Y pourri mon topic ce c*n :roll:
Lol , t'est excité toi , dit donc ............
Quelqu'un aurait la bonté de m'emmener vendredi soir??? :roll:
Dans le faubourg Bannier au niveau du garage Citroën
Azael, ben pédibus jambus jusqu'au mcdo,c pas tro loin
je peu venir te cherché c sur mon chemin;mais je te confirme sa demain,avec le boulot je ne peu pas tro prevoir.
ouaip,si tu trouve pas,je ferais le petit crochet mais par contre,pas dis que je te ramene,meme surement
Pour le retour je suis déjà opérationnel!!
C'est juste l'aller qui me manque!!
Ou alors je pars de chez moi en rentrant du taff comme ça j'arrive en même temps que tout le monde!!
Azael a écrit :Pour le retour je suis déjà opérationnel!!
C'est juste l'aller qui me manque!!
Ou alors je pars de chez moi en rentrant du taff comme ça j'arrive en même temps que tout le monde!!
Pi je suis desolé c'est pas moi qui pourait t'enmener car moi je serais en creuse vendredi soir
Moi je peux t'emmener aussi, c'est sur ma route, mais je viendrai pas à 20h30 pétantes
Pour te ramener pareil 0 soucis 8)
Envoi ton numéro en MP si besoin
super523 Salue les vaches de ma part ^^