Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hum sa sent le poil a kartman sa Sac
si jamais il y a BBq je ss partant
tu feras suivre les tofs mimi Wink
Georges Abitbol a écrit :tu feras suivre les tofs mimi Wink

ok ça marche ! c'est en Cour de chargement je t'envoye le lien par mp
jpeux venir lol ^^

Bon pour toutes les photos de rasso j'ai mis le lien dans ma signature

+ si vous voulez voir un peu le lieu du rasso j'ai fait un shoot d'essai cette aprem Wink
di moi, super523, tu t'es pas fait cramer par un s14a black qu'a le feux au fesse....
matthias45 a écrit :di moi, super523, tu t'es pas fait cramer par un s14a black qu'a le feux au fesse....

J'ai jamais vu de s14a noir encore :/ je savais meme pas qu'il y en avait un dans le coin , et deuxiement j'ai pas fait un seul run avec la skyline , vu que j'ai pb d'alumage lol donc je suis sur que non ^^
Personne pour dire une connerie ce soir Confused:

Ben moi si : "c'est difficile de mettre un préservatif quand on a la lèpre"
super523 a écrit :
matthias45 a écrit :di moi, super523, tu t'es pas fait cramer par un s14a black qu'a le feux au fesse....

J'ai jamais vu de s14a noir encore :/ je savais meme pas qu'il y en avait un dans le coin , et deuxiement j'ai pas fait un seul run avec la skyline , vu que j'ai pb d'alumage lol donc je suis sur que non ^^

c'est l'ancienne de juju18 ( un de la clic de bourges ^^ ) elle a des jantes de Z33 normalement Wink
dudugt a écrit :
super523 a écrit :

c'est l'ancienne de juju18 ( un de la clic de bourges ^^ ) elle a des jantes de Z32 normalement Wink

Je crois même avoir acheter des jantes a ce même monsieur si je dit pas de conneries...Ses anciennes jantes d'ED9...et la S14 a l'indicatif 18 au coin de la plaque euro ^^
MooS_EG2 a écrit :
dudugt a écrit :
super523 a écrit :

c'est l'ancienne de juju18 ( un de la clic de bourges ^^ ) elle a des jantes de Z32 normalement Wink

Je crois même avoir acheter des jantes a ce même monsieur si je dit pas de conneries...Ses anciennes jantes d'ED9...et la S14 a l'indicatif 18 au coin de la plaque euro ^^

Et bien jamais vu encore ^^
qui de présent demain soir?
Moi ^^
pas moi Wink
Salut les orléanais, et bien je vois que c'est annimé ici, il y en aurait pas certain d'entre vous qui vendrait des pièces de Del Sol VTI svp ?
je serais present demain Wink

toujours en citronopipo pas sport LOL
Montage BAR :

[Image: imag0083l.th.jpg]
[Image: imag0082qq.th.jpg]
[Image: imag0081o.th.jpg]
Present également
present aussi
timal45 a écrit :present aussi

Yeah t'est de retour Langue
super523 a écrit :
timal45 a écrit :present aussi

Yeah t'est de retour Langue
ouai je ss rentrer hier.
present!! et francois36, si moi ^^ Tu es sur CRXDelSol.fr aussi non?
Oui del sol VTI, cherche équipement d'intérieur !!!!
francois36 a écrit :Oui del sol VTI, cherche équipement d'intérieur !!!!

Genre sieges 25th annif ??!
sorry ça j'ai déjà c'est surtout les plastiques et aussi des ressorts pour rabaisser moins le del sol
bon beh,la pluie fait son retour Cry

on va etre bien a l interieur jump
benR a écrit :bon beh,la pluie fait son retour Cry

on va etre bien a l interieur jump

Ouai sa me degoute , il a fait beau tout le temps que j'ete au taff et la il pleu Twisted

La haine !

Bon moi je serais la avec mon paternel, je le recup a la gare a 20h20 .

A taleur tout le monde tcccchhhhhouuuu
Bonsoir de bien loin encore une fois Confusedmoke: Wink

pas de rasso'fritureMcDo'45 donc pour ma part

francois36, envoie moi un mp pour décrire les plastiques que tu veux
alut fastrunner, alors tu a vendu ta subaru? Fleche
fastrunner a écrit :Bonsoir de bien loin encore une fois Confusedmoke: Wink

T'es parti où encore Confused: LOL