Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
karkov ça ta choqué de voir un beau (tres beau ^^) cul ?

Ben quel apolon !
Ce n'est pas moi qui est créé se surnom, certe je l'utilise, comme tout le monde a l'époque.
Sinon pour le billard j'aurais fait pareil Wink
missHonda45 a écrit :oh alors pardon j'ai pourtant cru avoir dit bonjour a tout le monde.

Mais il aurait pu venir si vraiment il voulait un bisous.

Non, je ne suis pas en manque d'affection, juste un "bonjour"!!!
Pour cela que je ne viens plus très souvent, voir même quasiment plus...
Ah si j'ai dit bonjour a toute les filles !
ah non sauf ta copine !
elle aurait du vnir me faire un bisous ! les autres elles ont pas peur !
Je mange pas ^^
missHonda45 a écrit :Ah si j'ai dit bonjour a toute les filles !
ah non sauf ta copine !

Ni la mienne... Wink
ToNtOn a écrit :
missHonda45 a écrit :oh alors pardon j'ai pourtant cru avoir dit bonjour a tout le monde.

Mais il aurait pu venir si vraiment il voulait un bisous.

Non, je ne suis pas en manque d'affection, juste un "bonjour"!!!
Pour cela que je ne viens plus très souvent, voir même quasiment plus...

Tkt pas la prochaine fois je te ferais un bisous = bonjour !
ToNtOn a écrit :
missHonda45 a écrit :Ah si j'ai dit bonjour a toute les filles !
ah non sauf ta copine !

Ni la mienne... Wink

la tienne aussi !ah bon ! oups dsl
missHonda45 a écrit :elle aurait du vnir me faire un bisous ! les autres elles ont pas peur !
Je mange pas ^^

Mais lol

Je pense qu'aujourd'hui tu lui a bien prouvé ta valeur LOL Je pense que ce n'est plus la peine de lui dire bonjour. Cry
karkov a écrit :
missHonda45 a écrit :elle aurait du vnir me faire un bisous ! les autres elles ont pas peur !
Je mange pas ^^

Mais lol

Je pense qu'aujourd'hui tu lui a bien prouvé ta valeur LOL Je pense que ce n'est plus la peine de lui dire bonjour. Cry

ooooooooooooooh putain... youhou!!!
benR a écrit :moi aussi je trouve qu il fait trop froid pour prouver que c est bien mon torse pendant cet été jump

[Image: torse.jpg]

Pour avoir couché avec toi le week end dernier, je confirme que c'est bien BEN !
c'est sympa ici Sac ca me rappele un truc Sac ah oui le primaire Sac je reprends du popcorn et j'attends la suite alors au boulot Sac vous pouvez aussi vous pourrir sur vos caisses respectives, vos gouts sexuel, savoir si miminette devrais porter des mini jupes ou des baggy, la meteo... enfin c'est des idées comme ca Sac ya rien a la tele ce soir ca me fera un spectacle Sac
Georges Abitbol a écrit :c'est sympa ici Sac ca me rappele un truc Sac ah oui le primaire Sac je reprends du popcorn et j'attends la suite alors au boulot Sac vous pouvez aussi vous pourrir sur vos caisses respectives, vos gouts sexuel, savoir si miminette devrais porter des mini jupes ou des baggy, la meteo... enfin c'est des idées comme ca Sac ya rien a la tele ce soir ca me fera un spectacle Sac

Dommage que tu ne puisse pas venir ! Wink
Franchement je pensequ'on devrait faire le rasso tous devant notre pc c'est bien plus marant LOL
karkov a écrit :
Je mange pas ^^

Mais lol

oh dommage ,il ne faud pas le prendre mal .
je suis tres attristé ! Sad
karkov a écrit :Franchement je pensequ'on devrait faire le rasso tous devant notre pc c'est bien plus marant LOL

Oui c'est vrai !
dans une cinquantaine de minute a table

Et vive le pourrissage de post
Oh ba elle ne prend rien de mal... LOL
berseker45000 a écrit :dans une cinquantaine de minute a table

Et vive le pourrissage de post

Ba tout ce que vous marquez est un pourrissage de post... Vous savez qui est David200sx au moin, parce qu'a la base, c'est juste un peu lui qui l'a créé.
karkov a écrit :Oh ba elle ne prend rien de mal... LOL

Ba pk ne veut elle plus de bisous ? Sad

Bon je vais me preparé LOL
A toute a l'heure tous le monde!
Nous on ne mange pas au Mac Gerbe, on arrive aprés, et ce soir je pense que j'aurais la plus belle, la plus puissante et la plus fiable caisse du rasso LOL
merci Spoon EK4 de porter temoignage LOL

sinon,a tout a l heure LOL
berseker45000 a écrit :
Georges Abitbol a écrit :c'est sympa ici Sac ca me rappele un truc Sac ah oui le primaire Sac je reprends du popcorn et j'attends la suite alors au boulot Sac vous pouvez aussi vous pourrir sur vos caisses respectives, vos gouts sexuel, savoir si miminette devrais porter des mini jupes ou des baggy, la meteo... enfin c'est des idées comme ca Sac ya rien a la tele ce soir ca me fera un spectacle Sac

Dommage que tu ne puisse pas venir ! Wink

wé j'aurais continuer de foutre la merde Sac ca m'aurait fait plaisir de voir tout le monde et pouvoir me foutre de la tronche des nissaneux Sac (merde j'ai une nissan aussi Big Grin) pi moi miminette m'aurait fait un bisous Sac
de toute facon,quand miminette fait la gueule,elle fait que 2bises au lieu de 4 LOL
pi on aurais causé 350z avec Ben Sac au moins ca aurait mis de l'ambiance Sac

(ps: c'est une merde le 350z Sac j'ibsiste sur le fait car une source sure avec un gros kiki m'a confirmé que tu adorais ce tas de tole sans nom Sac mais il desire garder l'anonymat Sac )
moi quand elle est pas faché elle me fais autre chose que la bise mais bon ! on n'en a parler avec ben la semaine dernier
berseker45000 a écrit :moi quand elle est pas faché elle me fais autre chose que la bise mais bon

ah toi aussi? Sac Sac LOL Oops!
^^ Wink
berseker45000 a écrit :moi quand elle est pas faché elle me fais autre chose que la bise mais bon ! on n'en a parler avec ben la semaine dernier

beh c est pas normal car quand elle est pas faché avec nous,on a pas droit aux memes faveurs LOL

bon allez,je decolle
Nous on reste sur place la puce est malade

je passerai peut être tous a l'heure