Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chocapic'S a écrit :Max...faudrais couper tes cheveux... LOL

Et encore, là c'est rien copain. Juste avant c'était look Balavoine !
Lol

bon au fait c'est quand que tu viens? ^^
jdmunit45 a écrit :
karkov a écrit :Ci quelqu'un a un bouchon de radiateur pour d16a9 ca m'interesserais, le mien est hs...

ca t'avancera pas mais j'ai envie de le dire, le miens je l'utilise dsl mdr

Lol échange standard LOL Tu n'y véra que du feu (de moteur Sac )

Et toi Chocapic's c'est quand tu viend?
karkov a écrit :Et toi Chocapic's c'est quand tu viend?

Béh ué ???? c'est quand ????

18 Avril ?
Spoon_EK4 a écrit :
karkov a écrit :Et toi Chocapic's c'est quand tu viend?

Béh ué ???? c'est quand ????

18 Avril ?

Je vote pour!
Mdr!
J'aurais bien voulu mais la semaine prochaine je dois decendre a Chartres...don sa va fair un peu bcp en peu de temps...surtout que les finance sont dure en ce moment...ma eg4 a plus de compression,j'ai des pneu a acheté pour le coupé...enfin bref c'est chaud quoi... LOL
super523 a écrit :
Georges Abitbol a écrit :le z3m qui grimpé sur la sky aurait ete une photo obligatoire de la part des 2 creusois orleanais Sac

LOL LOL

On a plus qu'a attendre que la skyline accouche...
En fait on n'a même pas discuté, mais y'avais un peu de monde. Séance de rattrappage vendredi si je viens Wink
chocapic'S a écrit :Mdr!
J'aurais bien voulu mais la semaine prochaine je dois decendre a Chartres...don sa va fair un peu bcp en peu de temps...surtout que les finance sont dure en ce moment...ma eg4 a plus de compression,j'ai des pneu a acheté pour le coupé...enfin bref c'est chaud quoi... LOL

M'ouais, fausse excuse... Wink
ToNtOn a écrit :
chocapic'S a écrit :Mdr!

M'ouais, fausse excuse... Wink

en faite ouais...j'ai peur de venir...j'ai reçu des menaces terroristes...et j'ai pas de garde du corp. Sac
Ba c'est pas loin Chartres, pit le 18 avril c'est pas dans longtemp t'a juste a squater un peu entre temp LOL

:roll: L'excuse des menaces extra terrestre aurait été plus plausible mais bon on se contentera d'une baisse de compression et d'une fuite de porte monaie LOL
chocapic'S a écrit :en faite ouais...j'ai peur de venir...j'ai reçu des menaces terroristes...et j'ai pas de garde du corp. Sac

Mais LOL ! Les menaces que tu m'avait dis au tel ?!
pineje ne pourrais rester squater...j'ai une vie moi... LOL
sinon pour le coup de la menace terroriste j'ai trouvé que c'était mieux choisi que les extra terrestre car comme dirait kartman "c'est sur FAAIIT " LOL

Spoon_EK4 a écrit :
chocapic'S a écrit :en faite ouais...j'ai peur de venir...j'ai reçu des menaces terroristes...et j'ai pas de garde du corp. Sac

Mais LOL ! Les menaces que tu m'avait dis au tel ?!

chuuute!! on nous surveille!!je veux pas qu'on te mette dans cette histoire, je voudrais pas qu'on te fasse des menace par ma faute.... Oops!
LOL Ba je crois que Tonton et moi avons aussi reçu des menaces des memes terroristes alors LOL Mais en y réfléchissant bien je trouve que la menace ressemble quand meme bien a un extra terrestre Idea

Ca me rappel les débus des rassos du vendredi soir, en plus ya Vinc qui viens Wink
KART-MAN a écrit :
super523 a écrit :
Georges Abitbol a écrit :le z3m qui grimpé sur la sky aurait ete une photo obligatoire de la part des 2 creusois orleanais Sac

LOL LOL

On a plus qu'a attendre que la skyline accouche...
En fait on n'a même pas discuté, mais y'avais un peu de monde. Séance de rattrappage vendredi si je viens Wink

C'est clair je voi meme pas a quoi tu ressemble LOL , j'ai juste vu ta voiture ! Sa crain les deux ancien creusoi qui se sont meme pas parlé !

On va ratrappé sa pas de soucy Wink
karkov a écrit :LOL Ba je crois que Tonton et moi avons aussi reçu des menaces des memes terroristes alors LOL Mais en y réfléchissant bien je trouve que la menace ressemble quand meme bien a un extra terrestre Idea

Ca me rappel les débus des rassos du vendredi soir, en plus ya Vinc qui viens Wink

ah ouais... Le terroriste Vergès prend de l'empleur!... Oussama a de la peine a ce faire.... LOL
chocapic'S a écrit :chuuute!! on nous surveille!!je veux pas qu'on te mette dans cette histoire, je voudrais pas qu'on te fasse des menace par ma faute.... Oops!

Si c'est bien ce que je pense, et que ya menace, je BALANCE !!!
Spoon_EK4 a écrit :
chocapic'S a écrit :chuuute!! on nous surveille!!je veux pas qu'on te mette dans cette histoire, je voudrais pas qu'on te fasse des menace par ma faute.... Oops!

Si c'est bien ce que je pense, et que ya menace, je BALANCE !!!

espèce de vendu!!! Tu me fais sa je te balance a lui aussi!!!!

Tu fais moins le mariol là hein? ^^
Je crois que t'as pas compris. Je lui balance moi meme CA !
LOL LOL LOL

Je surkikif (dsl max j'ai modifié un peu)
karkov a écrit :LOL LOL LOL

Je surkikif (dsl max j'ai modifié un peu)

Ya pas de soucis, vas-y Kiff, c'est gratuit !
Spoon_EK4 a écrit :Je crois que t'as pas compris. Je lui balance moi meme CA !

Shock si tu fait sa j't'apel MAITRE et j'te paye un grecque!!! ^^
Bon sinon qui sera la demain ?
Présent!!!

Croisé se midi, CRX AS53 gris immatriculé dans le 45!! C'était quiiii???? ^^
pas moi il est blanc ^^
Couillon t'as un ED9 pas un AS53!!
chocapic'S a écrit :
karkov a écrit :LOL Ba je crois que Tonton et moi avons aussi reçu des menaces des memes terroristes alors LOL Mais en y réfléchissant bien je trouve que la menace ressemble quand meme bien a un extra terrestre Idea

ah ouais... Le terroriste Vergès prend de l'empleur!... Oussama a de la peine a ce faire.... LOL

Quand tu parle de "VERGES", tu parles sans doute de "LA BOSSE"...???

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Bon ba la je pense que chocapic's t'a plus qu'a payer un grec a Tonton ...

Moooooooouuuuuuuuuaaaaaahahahahahhaahhahahahah
Chocapic's, un grec???
RRRRRrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo les batards, je ne me souvenais meme plus de ses surnoms là !!!!
Spoon_EK4 a écrit :RRRRRrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo les batards, je ne me souvenais meme plus de ses surnoms là !!!!

Merci, je m'en souvenais...

Hs: on

Je viens de sentir ma fille bouger pour la première fois, je suis content...

Hs: off