Salut tout le monde, bon reviendu de week end, donc ce soir je vous balance les photos :P vous inquiétez pô
Bonne gurnée
Eh je crois que vous avez battu le record du monde de "quote" les gars!!
PS: vous me devez une souris, j'ai niq*er ma roulette du milieu a force de faire défilé vos conneries ^^
ToNtOn a écrit :karkov a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :KART-MAN a écrit :benR a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :ToNtOn a écrit :hondata ek9 a écrit :moi je passerais vendredit prochain c sur car ca fait un moment que je suis pas venu :roll:
Je passerai peut être pour te voir mon p'tit lapin...
Super :!:
Ouai
J'ai dit: "Je passerai peut être..."
C'est pas marrant et ça perturbe tout le monde, surtout pour rajouter qu'une seule phrase à chaque fois
Ba maintenant ta plus le choix, tu passe et puis c'est tout
Tu n'auras qu'a venir prendre une bierre avant le rasso avec karkov
Je ne bois plus quand je conduis... Mais je veux bien un p'tit jus mon ami!!!
Pas de soucy ! Sa sera avec plaisir , tu n'auras qu'a voir avec karkov , c'est super simple pour venir chez moi
Ok, pas de soucis, tout dépendra du temps...
Tu sais c'est habrité chez moi
Ouai peut etre meme que je viendrais en crx
Sa y est tu va faire le porc en crx
Non non juste venir avec...
Genre , tu va pas me faire croire sa a moi Sa va te rappelé ta jeunesse au fbg bannier en crx
vous allez vous amuser longtemps a vous citer?
Surtout pour ajouter une phrase à chaque fois, ça perturbe tout le monde
Ouais, pourquoi? Cela vous incommoderait il?
Ouai on est la team citation
MOuuuuuuuwwwwwwaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHH :!:
hiiiiiiihhhhhhiiiiiiiiiiiiii
J'aime beaucoup...
Et allez encore un qui squate le pc de l'appro au boulot
Je vais te dénoncer
Même pas cap...
Ba tu sait je suis un faux cul, un tiran, un monstre quoi
Au faite le crapaud blanc ne roulera pas demain, en voulant purger le circuit j'ai pété le support de la vis de purge
Heureusement ya un autre bloc
karkov a écrit :ToNtOn a écrit :karkov a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :KART-MAN a écrit :benR a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :ToNtOn a écrit :super523 a écrit :karkov a écrit :ToNtOn a écrit :hondata ek9 a écrit :moi je passerais vendredit prochain c sur car ca fait un moment que je suis pas venu :roll:
Je passerai peut être pour te voir mon p'tit lapin...
Super :!:
Ouai
J'ai dit: "Je passerai peut être..."
C'est pas marrant et ça perturbe tout le monde, surtout pour rajouter qu'une seule phrase à chaque fois
Ba maintenant ta plus le choix, tu passe et puis c'est tout
Tu n'auras qu'a venir prendre une bierre avant le rasso avec karkov
Je ne bois plus quand je conduis... Mais je veux bien un p'tit jus mon ami!!!
Pas de soucy ! Sa sera avec plaisir , tu n'auras qu'a voir avec karkov , c'est super simple pour venir chez moi
Ok, pas de soucis, tout dépendra du temps...
Tu sais c'est habrité chez moi
Ouai peut etre meme que je viendrais en crx
Sa y est tu va faire le porc en crx
Non non juste venir avec...
Genre , tu va pas me faire croire sa a moi Sa va te rappelé ta jeunesse au fbg bannier en crx
vous allez vous amuser longtemps a vous citer?
Surtout pour ajouter une phrase à chaque fois, ça perturbe tout le monde
Ouais, pourquoi? Cela vous incommoderait il?
Ouai on est la team citation
MOuuuuuuuwwwwwwaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHH :!:
hiiiiiiihhhhhhiiiiiiiiiiiiii
J'aime beaucoup...
Et allez encore un qui squate le pc de l'appro au boulot
Je vais te dénoncer
Même pas cap...
Ba tu sait je suis un faux cul, un tiran, un monstre quoi
Au faite le crapaud blanc ne roulera pas demain, en voulant purger le circuit j'ai pété le support de la vis de purge Heureusement ya un autre bloc
Ah merde... Bon, y a plus qu'a piquer sur l'autre bloc!!!
A tout les fan de manga , demain passe sur la chaine action ( sfr box ou satelilte ) initial D le film , a 15h ! Donc voila je passe l'info si sa interesse des gens ^^
Merci cholie pour les photos !
jdmunit45 Merki pour ces belles photos :!:
team quote attention les mecs, ça risque de faire planter le topic à force... On serait bien emmerdé