Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais peut être présent avec un S2000, une corrolla GTI, et moi même avec la teg!
Présent normalement.
Present aussi Wink
Romain, faut que je te voie alors vient!!! Twisted
Présent également !
J'espère surtout qu'il pleuvra pas...

Quelques chose de prévu demain aprem ou ce weekend ?
Max, tu as fais monter tes pneus ?
DamienB45 a écrit :Max, tu as fais monter tes pneus ?

non, j'attendais ton accord...
Spoon_EK4 a écrit :
DamienB45 a écrit :Max, tu as fais monter tes pneus ?

non, j'attendais ton accord...

Semarre mékilécon
Si vous voulez vous poilez avec un topic sur la consomation d'essence, c'est ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

je savais pas qu'il y avait des mecs qui roulaient à 50 en 5éme pour sois disant économiser de l'essence, ou qui prenaient leurs ronds point en 5 eme pour econnomiser leur boite et embrayage !!!

je suis pétrifier de rire !!! jump
bd45 a écrit :Si vous voulez vous poilez avec un topic sur la consomation d'essence, c'est ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

je savais pas qu'il y avait des mecs qui roulaient à 50 en 5éme pour sois disant économiser de l'essence, ou qui prenaient leurs ronds point en 5 eme pour econnomiser leur boite et embrayage !!!

je suis pétrifier de rire !!! jump

Euh....faut s'en remetre mon vieux...j'ai l'impression que tu en fait une affaire d'Etat de ce truc....

Tiens au fait bd, j'ai oublier de fair un truc l'autre jour... Mr Green

donc je me ratrape...alors, voilà un des feux arrière de la EG9 a bd l'ami des animeaux, et plus particulièrement l'ami des escargots...mais pas de chance, en voulant le mettre au chaud, notre ami bébert a tué cette malheureuse petite bête... Cry

[Image: dsc00103ob6.jpg]
Qui se ressemble s'assemble ?
Plus sa va et plus c'est de moins en moins sur que je vienne!
Pourquoi tu voulais me voir mon choco?
du coup je vien
je vous retrouve au mac crado
chocapics sa a donner quoi tes coup de fils?
je serais present ce vendredi apres une petite absence qui se fera ensuite Wink
present sans la guez..............besoin d'un chauffeur...
chocapic'S a écrit :present sans la guez..............besoin d'un chauffeur...

je gere ca Wink Wink
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :present sans la guez..............besoin d'un chauffeur...

je gere ca Wink Wink

sa pete! Join

merci Mac Ouille!!!! :top:
Présent aussi je pense...
Pour ma part, je décolle pour l'Angleterre, donc pas là pendant une petite période Confused

Je serais surement, présent le 27 juin, et vu les pièces que je viens de recevoir, je devrais sortir la civic, enfin sa c'est dans le meilleur des cas! Huhu! Twisted
EG5-T forged interanal...??

Tu fait des truc louche Romain.... :noel:
Oui, en plus c'est de ton anus que je parle!!huhu!
R0main45 a écrit :Oui, en plus c'est de ton anus que je parle!!huhu!

Paye ton haleine de fenec après avoir pris le cul d'Oliv pour un micro Semarre
bd45 a écrit :
R0main45 a écrit :Oui, en plus c'est de ton anus que je parle!!huhu!

Paye ton haleine de fenec après avoir pris le cul d'Oliv pour un micro Semarre

il a dis qu'il parlais de mon anus...et pas DANS mon anus.... LOL

Mais dsl Romain...mais malgrès les rumeurs sur moi...mon anus est un orifice de sortie et restera un orifice de sortie :chiotte: et en aucun cas il deviendra un orifice d'entré... Confusedodo:
Roooh, la vieille phrase mythique, de mon dieu Ali-GGGGG!!!

Allez avec ce que tu me dis des fois, t'es bien un peu du coté obscure de la force???
Et puis DTC l'avait dit...huhu!

Bon plus sérieusement, ils t'ont dis quoi les experts à Orléans?
Semarre sacré DTC!! il nous fera tjr marrer...

alors les experts attendent les tarif des pièce...donc pas grand chose de bien chere...un parechoc arriere et juste une aile arriere complete...en connaissant honda sa depassera pas les 25E... :contrat:
Alors l'expert a tout niqué! il fera tous pour sauver ma guez donc il doit construire un dossier béton pour l'assurance...donc il m'a demander toutes mes factures de mes pieces...je lui en ai donné 12 d'un montant total de plus de 2000E...soit le prix de la voiture...
Il a regardé sous le capot mais je crois qu'il a fait semblant de rien voir... il a regardé juste la plaque chassis...et il refermé le capot aussi tôt!..j'avoue que a ce moment là j'ai failli fair dans mon froc... Oops!
Donc voilà...j'attend j'en saurais plus demain j'espere car je devais avoir ma reponse aujour'hui et il ne savent pas encore... Confused

Voilou pour les news!
chocapic'S a écrit :Semarre sacré DTC!! il nous fera tjr marrer...

alors les experts attendent les tarif des pièce...donc pas grand chose de bien chere...un parechoc arriere et juste une aile arriere complete...en connaissant honda sa depassera pas les 25E... :contrat:
Alors l'expert a tout niqué! il fera tous pour sauver ma guez donc il doit construire un dossier béton pour l'assurance...donc il m'a demander toutes mes factures de mes pieces...je lui en ai donné 12 d'un montant total de plus de 2000E...soit le prix de la voiture...
Il a regardé sous le capot mais je crois qu'il a fait semblant de rien voir... il a regardé juste la plaque chassis...et il refermé le capot aussi tôt!..j'avoue que a ce moment là j'ai failli fair dans mon froc... Oops!
Donc voilà...j'attend j'en saurais plus demain j'espere car je devais avoir ma reponse aujour'hui et il ne savent pas encore... Confused

Voilou pour les news!

On croise les doigts !!!
Ouais tiens nous courant choco! (ça a pas l'air si mal parti, t'as pas fait dans ton froc!).

Sinon moi je vais essayer de passer vendredi.

Si je passe c'est tard et en ... 300 zx !!!!
cool...
Bon, désolé, mais je suis passé devant le rasso vers 6h30, suite à de nombreux retardements.

Ca s'est bien passé?

Et ta merguez' choco?
pour ma merguez j'attend le resultat de l'expert qui attend les prix des pieces (faut etre con pour metre 1semaine pour reussir a avoir des tarifs...) ducoup j'en sais pas plus...
Mais aujourdui j'ai eu un corrier de l'assurance du pere de la p'tite jeune où il y a marqué :
"Monsieur , nous vous rapelons l'accident survenu le 06/06/2008 dans lequel le vehicule BMW immatriculé *** DTW 91 apartenant a notres sociétaire a notre sociétaire Mr R*** Didier et votre vehicule immatriculé **** ZJ 45 sont impliqué

Pour facilité l'instruction de ce dossier, nous remercions de nous renvoyer les renseignement suivant ect...............

alors le probleme c'est qu'il me dise que l'accident a eu lieux avec une BMW....alors que c'était une pigieot 307 donc un peu rien a voir...je sens qu'il va y avoir des complication... Confused
Alors , ça donne quoi la gezmer ??

Tu sais quoi, mon escargot est tombé tout seul en ouvrant mon coffre tout a l'heure LOL

Max, ton nouvel Avatar défonce tout Shock , j'adore Wink