Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Felicitation !!! C'est claire faut l'habitué direct au nissan turbo propulsion !
Bravo mecton :!:

C'est ce que tu avais commandé Confused:
salut a tous, bon moi je viens vendredi, histoire de ramener la vieille plein de rouille ^^
KART-MAN a écrit :Bravo mecton :!:

Ouais, ce que j'avais espéré!!! Wink
ToNtOn a écrit :
KART-MAN a écrit :Bravo mecton :!:

Ouais, ce que j'avais espéré!!! Wink

C'est genial alors =)

Citation :jdmunit45 Posté le: 24-02-2010 01:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous, bon moi je viens vendredi, histoire de ramener la vieille plein de rouille ^^

Cool , va y avoir du monde vendredi soir alors =)
Présent aussi ce vendredi mais toujours sans la Civic malheureusement... Confused
peut être présent avec la civic réparé
berseker45000 a écrit :peut être présent avec la civic réparé
enfin!!!lol
les beaux jours arrivent,et de plus en plus de monde au rasso.lol
On va peter le rccord de Nissan LOL
karkov a écrit :On va peter le rccord de Nissan LOL
c clair,tant qu'il y a de la jap sa le fais.
Ouai on va representé severe NISSAN nous !!!! Langue

J'ai hate d'etre a vendredi LOL
Hé Nissan, que du bonheur... Wink
va y avoir gaver de monde ce vendredi!! très très bon ca!!

@ tonton: félicitation mon titi!!!
MooS_EG2 a écrit :va y avoir gaver de monde ce vendredi!! très très bon ca!!

@ tonton: félicitation mon titi!!!

Le parking va pu etre assez grand mdrr LOL
Y'a toujours moyen de moyenné ^^ cet été y'a eu pire (enfin mieux quoi) et j'espere que cet été sera encore plus haut de gamme lol
MooS_EG2 a écrit :Y'a toujours moyen de moyenné ^^ cet été y'a eu pire (enfin mieux quoi) et j'espere que cet été sera encore plus haut de gamme lol

Oki Wink
je pense que si sa continu comme sa,va falloir trouver un autre lieu de rasso un peu plus grand.
MooS_EG2 a écrit :@ tonton: félicitation mon titi!!!

Merci mac ouille... Wink
Et un meilleur resto !

Ca promet ouai !

Présent en ce qui me concerne mais pas pour toute la soirée , julien et son crx aussi,zazou tu viens ?
Nikoni a écrit :Et un meilleur resto !

Ca promet ouai !

Présent en ce qui me concerne mais pas pour toute la soirée , julien et son crx aussi,zazou tu viens ?

C'est vrais que sa changerais un vrais resto lol , car meme chez moi les rasso ete sur le parking de se gastronomique Mc DONALD mdrrr
Béh tu suis pas mon coupain, il le dit plus haut Wink

Azael a écrit :Présent aussi ce vendredi mais toujours sans la Civic malheureusement... Confused

EN tout cas j'espere qu'on aura pas la pluie...quand y neige pas y pleut ici...c'est chiant
MooS_EG2 a écrit :Béh tu suis pas mon coupain, il le dit plus haut Wink

Azael a écrit :Présent aussi ce vendredi mais toujours sans la Civic malheureusement... Confused

EN tout cas j'espere qu'on aura pas la pluie...quand y neige pas y pleut ici...c'est chiant

C'est net, c'est vrai que c'est relou ce temps de merde...
la pluie,oui,mais le vent aussi. Big Grin
La pluie facilite le drift Langue
Nikoni, t'es bigleu ou quoi ma poule??
J'l'ai marqué plus haut et en plus j't'ai eu sur msn!! LOL LOL LOL
ToNtOn, Felicitation mecton Wink

et n'oubli pas que la punition "hop!dans le congélateur" n'est pas efficace dans les méthodes d'éducation...c'est à la mode mais sa n'a pas encore fait ces preuves Sac
Merci!!! Justement j'en parlais cette aprem... :]

Tu viens quand?
LOL

ce n'est pas vraiment prévu que je descende...et à chaque fois que je passe en région centre je suis que de passage 1journée ou 2maxi...et c'est sur Chartres...
Ma formation me coûte pas mal de tune donc je pense que sa va être dure jusqu'en juin pour pouvoir passer Neutral
Quelle formation?