Dtc a écrit :chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
Mais c'est fout comme les gens sont rageux sur terre...tu as une caisse qui marche un peu mieux les autre il y a un rageux qui vient te casser les couille, tu as une paye mieux que les autres , il y a un rageux qui vient te casser les couilles, tu as une copine qui plus belle que d'autre femme, il y a un rageux qui vient te casser les couilles....vu qu'il me reste plus rien de tous sa,apart ma caisse, il me reste plus qu'a me debaraser de ma "poubelle rouge" pour que tout le monde soit enfin content autour de moi...
C'est dur la vie hein!!! Ca donne presque envie de pleurer.... En faite non pas du tout!
Le monde est pleins de cons qui ce croi meilleur et plus fort que les autres pour casser tout le monde com Chocapic'S par ex...
DamienB45: t'es au courant que les logo rouge c'est pour les Type R..
Ya que des gays dans votre rasso ou koi!?
Dtc, je suis un peu curieux! Tu m'en excusera!
Mais j'aimerais beaucoup savoir d'ou peut te venir cette haine?
Chocapic's t'a t'il créé du tord, de quelqu'onc façon? le conais tu personnellement? Prends tu notre humour au premier degrés??? Car une remarque si soudaine, en plus, vu le nombre de messages postés il a fallu que tu t'inscrive, seulement pour Chocapic's. Ce qui montre une certaine détermination de ta part!
C'est gentil, également de t'inquiété de la santé du moteur, j'ai vu que tu t'en souciais beaucoup, en lui conseillant humblement de mettre un B18C6 dans son auto. (En dors tu de savoir que son moteur marche bien ou mal? C'est que dans un sens tu dois apprécié Chocapic's pour t'en soucier autant!!). Le B18C6 que l'on sait, le plus performant du monde voir même de la peninscule galactique. 8)
Je suis pour ma part, un peu gay, quoique, j'aime les femmes également. Enfin, le rasso Orléans est très connu pour les proprio de caisses jap, gays. Mais, je dois dire qu'à voir ton pseudo : DTC, permet moi d'émettre quelques doutes qu'en a ton appartenance sexuel. Tu semble être de la partie!
Car si tu rentre dans mon derrière, cela signifie que tu aime les hommes et par conséquent, tu es gay! Homophobie quand tu nous tiens!
En tout cas, j'apprécie la franchise dont tu fais preuve, en masturbant ton clavier (et la souris, sa on sait pas) d'accusations dissimulé derrière ton outil informatique, te permettant d'aquierir une puissance au delà de l'entendement.
Si tu es sur Orléans, je t'invite à venir conversé avec moi ou avec nous afin de te faire mentir sur les propos tenues. Mais, j'imagine mal (de part ton agissement) te voir venir discuter avec nous. Ou alors amène ton ecran de pc et cache toi derrière pour parler, et oublie pas le clavier ainsi que la souris, parce que j'aime les souris!
Sur ceux, bon surf, and don't forget Honda is the best of the world!!!
J'te kiffe!