Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Titom Gt a écrit :
timal45 a écrit :
Titom Gt a écrit :Et M....j'en vien je vien de laver l'auto pour demain!
moi je le ferais demain matin,au cas ou sa neige ou sa gel ce soir
t milouf toi non?

Oui pourquoi??
moi aussi,on c déja causé au paravant ici,j'étais au kosovo et toi liban je crois,t de la cct c sa?moi du 12 rc.
timal45 a écrit :
Titom Gt a écrit :
timal45 a écrit :
t milouf toi non?

Oui pourquoi??
moi aussi,on c déja causé au paravant ici,j'étais au kosovo et toi liban je crois,t de la cct c sa?moi du 12 rc.

Ha oui c'est vrai!!
lol enfin Orleans jusqu'a cet ete...je suis muté a strasbourg Confused
benR a écrit :Elephant Bleu sur la RN20 avant bricorama Wink

Merci Wink j'irais demain avant le rasso ^^

Encore merci a Timal45, j'esper le tour de skyline ta plu =) En tout cas ca fait plaisir de rencontré des passionné de jap'

Vivement demain !!!
super523, merci pr ce petit tour en sky un pur plaisir Wink
tkt c normal
Titom Gt a écrit :
timal45 a écrit :
Titom Gt a écrit :
timal45 a écrit :
t milouf toi non?

Oui pourquoi??

Ha oui c'est vrai!!
lol enfin Orleans jusqu'a cet ete...je suis muté a strasbourg Confused
okok,on se verra peu etre demain
super523 a écrit :En parlant de lavage vous lavez vos caisse ou ? Car j'ai lavé a total de fleury et c'ete bien pouri , sa a rien lavé :/

station de lavage à coté de décathlon Olivet.
si le gars est là, il te fourni le nettoyant jantes Wink
fastrunner a écrit :
super523 a écrit :En parlant de lavage vous lavez vos caisse ou ? Car j'ai lavé a total de fleury et c'ete bien pouri , sa a rien lavé :/

Ok mais comme j'habite a fleury , celle de saran est plus pres pour moi ^^ Merci
super523 a écrit :
fastrunner a écrit :

Ok mais comme j'habite a fleury , celle de saran est plus pres pour moi ^^ Merci
moi je serai a la station dont je t parlé a saran.
Oki bé on se croisera peu etre a la station alors ^^
super523 a écrit :Oki bé on se croisera peu etre a la station alors ^^
oka
timal45 a écrit :
super523 a écrit :
fastrunner a écrit :

A saint jean de braye, rue denis papin, dans la Z.I (après avoir fait le tour de la zone bien-entendu Sac ) :!:
KART-MAN a écrit :
timal45 a écrit :
super523 a écrit :
fastrunner a écrit :

A saint jean de braye, rue denis papin, dans la Z.I (après avoir fait le tour de la zone bien-entendu Sac ) :!:

Et après avoir lavé tu refais un tour pour faire sécher ? LOL
Bon voila , je vien vous faire un petit compte rendu de la sortit jap' .

Rencontré plein de personne passioné et super sympa ! De bien belle auto ete presente , petit bemol pour l'organisation du rally touristique :/

Sinon super journée a refaire sans PB !
super523 a écrit :Bon voila , je vien vous faire un petit compte rendu de la sortit jap' .

Rencontré plein de personne passioné et super sympa ! De bien belle auto ete presente , petit bemol pour l'organisation du rally touristique :/

du meme avis
on c kan meme bien marrer
timal45 a écrit :
super523 a écrit :Bon voila , je vien vous faire un petit compte rendu de la sortit jap' .

du meme avis

Carement meme ^^
y'a pas des petite tofs pour illustrer ca les zamis??
Moi j'en est pas pris , j'attend qu'on me les envois par msn ^^
super523 a écrit :Moi j'en est pas pris , j'attend qu'on me les envois par msn ^^

La je suis chez mon pere, donc rien pour te les filer. Je te filerais ca t'inquiete Wink
Ouai t'inquiete ^^ pas de soucy Wink
super523 a écrit :
timal45 a écrit :

du meme avis

Carement meme ^^

Désolé pour les soucis!! Oops!
Si vous vous etes marrés c'est le principal!
Le buffalo a merder au niveau des places et quelque loupés au niveau du road book!
Merci a vous d'etre venu je poserais des photos egalement! Wink
karkov a écrit :
super523 a écrit :Moi j'en est pas pris , j'attend qu'on me les envois par msn ^^

La je suis chez mon pere, donc rien pour te les filer. Je te filerais ca t'inquiete Wink

Ah m*rde t'y était?? si javais su j'y serais allez aussi...y'avait combien de voitures au total?
Ouai j'y étais Wink J'aurais du te prévenir Confused
Mais bon grace a super523 je passerais peut etre un peu plus souvent au rasso du vendredi soir LOL
MooS_EG2 a écrit :
karkov a écrit :

Ah m*rde t'y était?? si javais su j'y serais allez aussi...y'avait combien de voitures au total?

Moi aussi, Wink j'y serai allé
ah bah les gars alors?? c'est pas sérieux ca Wink
Je sais pas si vous venez ce vendredi mais ca ferait plaisir de voir un R33 ^^
MooS_EG2 a écrit :ah bah les gars alors?? c'est pas sérieux ca Wink
Je sais pas si vous venez ce vendredi mais ca ferait plaisir de voir un R33 ^^

Le pir j'ete la ce vendredi la loool au mc do mais moi j'ete a l'entrée du parking je savais pas qu'il y avait rasso ici lol , mais oui moi c'est sur j'ammene la skyline vendredi prochain Wink
karkov a écrit :Ouai j'y étais Wink J'aurais du te prévenir Confused
Mais bon grace a super523 je passerais peut etre un peu plus souvent au rasso du vendredi soir LOL

Lol grace a moi mdddrrrrrrr ^^ T'inquiete on se fera d'autre soiré ailleur Langue On se fera des session drift sur le parking de mon taff si tu veux lol
Oui avec la R33 GTS-T Rouge avec immatriculation anglaise??
On a bavé devant ta caisse avec Moos!! LOL
Titom Gt a écrit :
super523 a écrit :
timal45 a écrit :

du meme avis

Carement meme ^^

Désolé pour les soucis!! Oops!
Si vous vous etes marrés c'est le principal!
Le buffalo a merder au niveau des places et quelque loupés au niveau du road book!
Merci a vous d'etre venu je poserais des photos egalement! Wink

Moi j'ai bien aprecié , et pour le rally c'est pas grave Wink C'est clair qu'on c'est bien marré
Azael a écrit :Oui avec la R33 GTS-T Rouge avec immatriculation anglaise??
On a bavé devant ta caisse avec Moos!! LOL

Oui lol , moi j'ai vu personne alors j'ai pas pijé qu'il y avait quelque chose en + j'ai tourné toute la soirée pour trouvé des rasso mdrrrr , j'ai trouvé le clan tuning et le clan speedy M3 ^^

Mais vous je ne vous est pas vu alors que j'ete a coté mdrrr
j'avoue...mais t'en fait pas on n'a bavé de loin, pas sur la carrosserie Wink Hate d'être a vendredi alors pour découvrir ce petit bijoux!