Nikoni, present ce vendredi?
Nikoni absent!
Et moi je serais là tout seul.
Azael a écrit :Nikoni absent!
Et moi je serais là tout seul.
ben non tkt pas on te laissera pas tout seul.lol
et je crois que ce NiKoni nous fait des infidélitées. :P
Lol
timal45, ! C'est pas ca mais c'est vrai que la pas mal de soucis et pas vraiment envie de bouger
dommage que j'ai pas de lumumiere sur mon scoot de run, sinon je serai bien passer, pour une fois que je suis dans le coin
Nikoni a écrit :Lol timal45, ! C'est pas ca mais c'est vrai que la pas mal de soucis et pas vraiment envie de bouger
ok pas de soucis.je comprend
Titom Gt a écrit :Une civic bleue au mac drive de st jean de la ruelle c'etait quelqu'un d'ici??
c'etait moi @+
sympa le son de ta sub top
motegi45 a écrit :Titom Gt a écrit :Une civic bleue au mac drive de st jean de la ruelle c'etait quelqu'un d'ici??
c'etait moi :@+
sympa le son de ta sub :top:
Merci!
Je tacherais de passer vous faire faire un tour un de ces quatres, mais je doit faire quelque frais dessus d'abord
HS:
Il va y avoir quelques belles japonaises dimanche matin/midi au parking du buffalo de la chapelle,un petit rally touristique qu'on organise.... 8)
Nikoni a écrit :Lol timal45, ! C'est pas ca mais c'est vrai que la pas mal de soucis et pas vraiment envie de bouger
Passe-donc ça te changera p'tet les idées
D'ailleurs qui vient demain
:
Pour moi c'est okay 8)
I'm present les coupaings!! pour se restauré à 20h30 pétante (normalement) nom de diou ^^ ca va faire plaisir de voir un peu de monde!
moi aussi je serais la les copains a 20H30
Présent!!!
Jimmy je t'ai envoyé un MP!!
motegi45, tu seras demain sur le parking du buffalo?
timal45 a écrit :motegi45, tu seras demain sur le parking du buffalo?
ouai je pense que je vais y faire un tour vers 11h
Salut a tous , vous m'avez surement croisé , je suis le proprietaire de la skyline R33 rouge , sa fait plusieur vendredi que je cherche des rassemblement , hier j'ai trouvé le club M3 , et un club tuning , mais je vien de voir qu'il y avait des jap' , comment sa ce passe ? Il y a quoi comme jap dans le coin ? J'ai pu rencontré un S14A hier soir , une del sol , et sinon j'ai deja croisé un S14A qui m'avait fait signe il y a 1 semaine.
A bientot tout le monde .
motegi45 a écrit :timal45 a écrit :motegi45, tu seras demain sur le parking du buffalo?
ouai je pense que je vais y faire un tour vers 11h
Nikel sa!!
Pensez aux APN car il se peut qu'il y est de belle auto!
super523 a écrit :Salut a tous , vous m'avez surement croisé , je suis le proprietaire de la skyline R33 rouge , sa fait plusieur vendredi que je cherche des rassemblement , hier j'ai trouvé le club M3 , et un club tuning , mais je vien de voir qu'il y avait des jap' , comment sa ce passe ? Il y a quoi comme jap dans le coin ? J'ai pu rencontré un S14A hier soir , une del sol , et sinon j'ai deja croisé un S14A qui m'avait fait signe il y a 1 semaine.
Si tu est libre demain, tu est le bienvenue pour notre petit rally touristique!
Et tous les autres aussi!
Oui je suis libre
Ou puis-je trouver les info ?
super523 a écrit :Oui je suis libre Ou puis-je trouver les info ?
rasso sur le 45 le 21 fevrier
Rally touristique sur la région orléanaise :
Def : Le rallye touristique une épreuve dans laquelle les concurrents partis d'un lieu donné, doivent rallier un point d'arrivee apres un certain nombre d'etapes.
note : Le rally n'implique ni vitesse, ni virtuosité automobile.
Par contre pour le repas il n'y a plus de place de libre
Merci
Je viendrais faire la balade du matin avec vous alors . Si j'arrive a trouvé lol , car je ne suis pas du tout du coin donc je connais pas du tout , je viens de voir que c'ete pas tres loing de saint jean de la ruelle . Je travaille laba donc je connais juste laba et sinon j'habite a fleury . Personne est dispo aujourd'hui pour me montré ?
super523 a écrit :Merci Je viendrais faire la balade du matin avec vous alors . Si j'arrive a trouvé lol , car je ne suis pas du tout du coin donc je connais pas du tout , je viens de voir que c'ete pas tres loing de saint jean de la ruelle . Je travaille laba donc je connais juste laba et sinon j'habite a fleury . Personne est dispo aujourd'hui pour me montré ?
C'est moi qui t'avais fait signe en S14a
Ta 33 a l'air bien propre va falloir qu'on se cause
Peut etre a demain alors
Oki , je t"est ajouté a mes contact msn ! Pas de soucy pour causé
super523 a écrit :Salut a tous , vous m'avez surement croisé , je suis le proprietaire de la skyline R33 rouge , sa fait plusieur vendredi que je cherche des rassemblement , hier j'ai trouvé le club M3 , et un club tuning , mais je vien de voir qu'il y avait des jap' , comment sa ce passe ? Il y a quoi comme jap dans le coin ? J'ai pu rencontré un S14A hier soir , une del sol , et sinon j'ai deja croisé un S14A qui m'avait fait signe il y a 1 semaine.
salut,ben on t'as éffectivement croiser hier soir au mcdo de saran,on était dns le fond du parking,tu nous a surement pas vu.
si sa t'interesse sa se passe tout les vendredi soir a partir de 20H30
a bientot
super523 a écrit :Merci Je viendrais faire la balade du matin avec vous alors . Si j'arrive a trouvé lol , car je ne suis pas du tout du coin donc je connais pas du tout , je viens de voir que c'ete pas tres loing de saint jean de la ruelle . Je travaille laba donc je connais juste laba et sinon j'habite a fleury . Personne est dispo aujourd'hui pour me montré ?
je peux te montrer si tu vx
contacte moi par mp
Et M....j'en vien je vien de laver l'auto pour demain!
Titom Gt a écrit :Et M....j'en vien je vien de laver l'auto pour demain!
moi je le ferais demain matin,au cas ou sa neige ou sa gel ce soir
t milouf toi non?
En parlant de lavage vous lavez vos caisse ou ? Car j'ai lavé a total de fleury et c'ete bien pouri , sa a rien lavé :/
Elephant Bleu sur la RN20 avant bricorama