Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tous le monde,qui sera la vendredi?
j'aurai besoin de quelque conseil,quel marques et modeles d'amorto prendre?
nous peu être avec la civic répare mdr , enfin ca serait bien LOL
Normalement je serai présent!
Mais je dis bien normalement...
berseker45000 a écrit :nous peu être avec la civic répare mdr , enfin ca serait bien LOL
ok,j'étais chez honda cette apres midi,je crois savoir pk il mette du tps avec ta civic.Ils ont pas mal d'eg a retaper.
Azael, ok pas de pb
j'espere qu'on sera plus nombreux que vendredi dernier. Big Grin
non c'est qui manque une pièces renfort supérieure de jupe arrière
berseker45000 a écrit :non c'est qui manque une pièces renfort supérieure de jupe arrière
ok,faut pas te plaindre tu roule en ek3 quand meme,ils auraient pu te filé l'eg3.lol
c'est pas faux!! LOL
mdr Big Grin c'est vrai
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parlé de la marque de suspat BC Racing?
timal45 a écrit :j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parlé de la marque de suspat BC Racing?

non du tout...je ne connais pas...

azael a écrit :Normalement je serai présent!
Mais je dis bien normalement...

ah bah j'espère bien ca fait un bail mon titi!!! ^^
ok merciMooS_EG2,tu seras la vendredi?
oui très certainement Smile
ok MooS_EG2
quelqu'un aurai une photo ou illustration de comment se monte une bar-anti rap de eg6 oem?(c juste pr savoir dns quel sens la montée)

auto-cleaners45

Je me permet de poster mon site web :

www.auto-cleaners45.fr

Entreprise basée sur montargis mais possibilité de remise des porduits sur Orléans.

Voili voilou...
il y a personne?personne ne peut m'éclairé? Big Grin
Demande à Damien!!
timal45 regarde mon post sur mon del sol je lai poser
hondaman45, merci Yes
Une civic bleue au mac drive de st jean de la ruelle c'etait quelqu'un d'ici??
Titom Gt a écrit :Une civic bleue au mac drive de st jean de la ruelle c'etait quelqu'un d'ici??
quand? aujourd'hui?
superbolt45 a écrit :
Titom Gt a écrit :Une civic bleue au mac drive de st jean de la ruelle c'etait quelqu'un d'ici??
quand? aujourd'hui?

Oui ce soir vers 19h
non pas moi.
Il y a de trés forte chance que ce soit mathieu..jante "tuning" ?Une eg ?
ouai pasque c'est pas moi (d'une elle est grise et de deux elle roule pas!! LOL )

J'ai confirmation!!

A 19h30 c'été Matthieu!!
Nikoni a écrit :Il y a de trés forte chance que ce soit mathieu..jante "tuning" ?Une eg ?

Pas fait gaffe pour les jantes Oops!
Et pour le modele alors la??? Confused
Je differencie pas les modeles...une 2 portes je pense ma femme a bien aimé le modele alors qui sais un jour peu etre ... :roll:
Azael a écrit :ouai pasque c'est pas moi (d'une elle est grise et de deux elle roule pas!! LOL )

J'ai confirmation!!

A 19h30 c'été Matthieu!!

lol ^^ j'adore !! "zavez vu une civic bleu??" et toi dans ta tete tu te dit "ah bah c'est peu être moi...ah bah non elle est grise et en plus elle roule pas..." Mr Green Mr Green :top: j'ai kiffé!!
Mdr il parle et ensuite il réflechis...
Azael a écrit :ouai pasque c'est pas moi (d'une elle est grise et de deux elle roule pas!! LOL

Digne d'un Sac

Remarque c'est pas moi non plus j'ai jamais eut de civic ni de voiture bleue comme celle-là Sac
Non , toi c'est le rouge et [Image: 100218120407878139.jpg]