Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est quand même con que ca soit fini...bon moi ca ne m'intéressait pas trop trop mais c'est tout de même dommageable...
par contre, pas bien saisie le sens des 2 derniers post...
MooS_EG2 a écrit :c'est quand même con que ca soit fini...bon moi ca ne m'intéressait pas trop trop mais c'est tout de même dommageable...
par contre, pas bien saisie le sens des 2 derniers post...
ouai c dommage
je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre(ou sinon je pense que tu trouveras la reponse sur www.mylife.com Big Grin lol)
Moos...cherche pas Sac
MooS_EG2, tu seras la demain?
quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
c est pour une amelioration technique LOL
benR a écrit :quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
tu parle d'un ep4?
timal45 a écrit :
benR a écrit :quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
tu parle d'un ep4?

oui ou en 4portes Wink
benR a écrit :
timal45 a écrit :
tu parle d'un ep4?

oui ou en 4portes Wink
je crois qu'il y en a une pres de chez moi
timal45 a écrit :
benR a écrit :
timal45 a écrit :
tu parle d'un ep4?

oui ou en 4portes Wink
je crois qu'il y en a une pres de chez moi

non,mais il faut que vous connaissiez un proprietaire LOL
benR, ok,ben non.dsl
ok. et oui je serais la demain soir normalement Smile
nous aussi , pour être allez sur le parking ........... de vous savez ou ? il est bien glacé !
session drift ?
ouai pas de souci après l'entrainement de rugby pour info j'aimerais un peut plus de sonorité le vendredi soir au niveau de quick sur le terrain serais plus agréable lol comme sa je pourais peut avoir des infos??
moi rien comprendre :roll:
j'avoue que j'ai pas bien tout compris, mais il doit manquer quelques virgules et points... mais bienvenue a toi en tout cas Smile
Il a dis qu'il faudrais parler plus fort quand on mange au quick...
Sauf qu'on mange au Mc Do nous! LOL
Je crois qu'il veut qu'on arsouille en passant prés du stade pour le motiver a venir après!! Wink
je pense que vu l'état de la route,l'arsouille sa ne sera pas tro sa.donc rdv ou?parking mcdo?ou l'autre?lol
doudou45500, slt,presente toi,ne serais tu pas des iles par hazard?lol
non je ne suis pas des iles je suis faché avec les points et les virgules la

rn 20 est pluto pas mal nn?? juste une petite question car je vous est deja

vue a mcdo et vous n'allez pas tous dans la zone a saran après car je ne

voie personne a chaque fois
c'est vrai que la RN20 est pas mal lorsque qu'elle n'est pas enneigé! mais pas trop du coté saran ni fleury c'est bien trop surveillé, plus loin c'est mieux (bien que surveillé également ^^ ) Après en règle général on reste sur la parking du McDo a tapé la discut mais c'est vrai que ces temps si on a plus tendance a resté bien au chaud un maximum de temps. mais je t'invite fortement a lire juste une dizaine de page précédente celle-ci du topic car tu en apprendra un peu plus Wink
Mais c'est vrai que si tu veux passer quand il y a un max de monde je pense qu'il faudra attendre que ca se réchauffe un peu Confusedun:

Par contre si tu ne veux pas avoir de soucis avec un administrateur, il faut absolument que tu aille sur "discutions générales -> présentation" pour que...tu te présente Smile
Moi je serai présent la semaine prochaine.
La Civic je ne sais pas encore... Cry

Pour le rdv, c'est au fond du parking du Mc Do.
Après, ça dépend de la motivation de tous!! LOL
de toutes facons
de 1,les Runs,c est illegal Sac
de 2,pour ceux qui connaissent les Runs,ils vont pas dire sur un forum public comment ca se passe,ou,l heure etc... LOL
Nous de toute façon on run que là ou c'est autorisé!
C'est à dire... Nul part!! LOL
Donc on run pas!! Sac
et pour le drift sur glace ca se passe ou ? :zewall:
lol ben nul part voyons parce que c'est illégal aussi Sac ou alors juste un peu ^^
Azael a écrit :Nous de toute façon on run que là ou c'est autorisé!
C'est à dire... Nul part!! LOL
Donc on run pas!! Sac
ouai,on est plutot spectateur.(les points sur le permis sa s'envole trop vite)lol
alors les retrouvailles ont été intense? LOL

et la Drift Party? Sac
benR a écrit :alors les retrouvailles ont été intense? LOL

et la Drift Party? Sac
oh que oui.lol
vu qu'on était pas trop nombreux,et surtout un manque de motivation,on est resté sage.
Croisé et fait signe aujourd'hui une R33 GTS-T rouge en plaques Anglaise juste avant la zone de Carrefour Saran... Quelqu'un d'ici?