c'est quand même con que ca soit fini...bon moi ca ne m'intéressait pas trop trop mais c'est tout de même dommageable...
par contre, pas bien saisie le sens des 2 derniers post...
MooS_EG2 a écrit :c'est quand même con que ca soit fini...bon moi ca ne m'intéressait pas trop trop mais c'est tout de même dommageable...
par contre, pas bien saisie le sens des 2 derniers post...
ouai c dommage
je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre(ou sinon je pense que tu trouveras la reponse sur
www.mylife.com lol)
Moos...cherche pas
MooS_EG2, tu seras la demain?
quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
c est pour une amelioration technique
benR a écrit :quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
tu parle d'un ep4?
timal45 a écrit :benR a écrit :quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
tu parle d'un ep4?
oui ou en 4portes
benR a écrit :timal45 a écrit :benR a écrit :quelqu un connait une civic de ma generation en version diesel dans les parages pour un essai svp?
tu parle d'un ep4?
oui ou en 4portes
je crois qu'il y en a une pres de chez moi
ok. et oui je serais la demain soir normalement
nous aussi , pour être allez sur le parking ........... de vous savez ou ? il est bien glacé !
session drift ?
ouai pas de souci après l'entrainement de rugby pour info j'aimerais un peut plus de sonorité le vendredi soir au niveau de quick sur le terrain serais plus agréable lol comme sa je pourais peut avoir des infos??
moi rien comprendre :roll:
j'avoue que j'ai pas bien tout compris, mais il doit manquer quelques virgules et points... mais bienvenue a toi en tout cas
Il a dis qu'il faudrais parler plus fort quand on mange au quick...
Sauf qu'on mange au Mc Do nous!
Je crois qu'il veut qu'on arsouille en passant prés du stade pour le motiver a venir après!!
je pense que vu l'état de la route,l'arsouille sa ne sera pas tro sa.donc rdv ou?parking mcdo?ou l'autre?lol
doudou45500, slt,presente toi,ne serais tu pas des iles par hazard?lol
non je ne suis pas des iles je suis faché avec les points et les virgules la
rn 20 est pluto pas mal nn?? juste une petite question car je vous est deja
vue a mcdo et vous n'allez pas tous dans la zone a saran après car je ne
voie personne a chaque fois
c'est vrai que la RN20 est pas mal lorsque qu'elle n'est pas enneigé! mais pas trop du coté saran ni fleury c'est bien trop surveillé, plus loin c'est mieux (bien que surveillé également ^^ ) Après en règle général on reste sur la parking du McDo a tapé la discut mais c'est vrai que ces temps si on a plus tendance a resté bien au chaud un maximum de temps. mais je t'invite fortement a lire juste une dizaine de page précédente celle-ci du topic car tu en apprendra un peu plus
Mais c'est vrai que si tu veux passer quand il y a un max de monde je pense qu'il faudra attendre que ca se réchauffe un peu
un:
Par contre si tu ne veux pas avoir de soucis avec un administrateur, il faut absolument que tu aille sur "discutions générales -> présentation" pour que...tu te présente
Moi je serai présent la semaine prochaine.
La Civic je ne sais pas encore...
Pour le rdv, c'est au fond du parking du Mc Do.
Après, ça dépend de la motivation de tous!!
de toutes facons
de 1,les Runs,c est illegal
de 2,pour ceux qui connaissent les Runs,ils vont pas dire sur un forum public comment ca se passe,ou,l heure etc...
Nous de toute façon on run que là ou c'est autorisé!
C'est à dire... Nul part!!
Donc on run pas!!
et pour le drift sur glace ca se passe ou ? :zewall:
lol ben nul part voyons parce que c'est illégal aussi
ou alors juste un peu ^^
Azael a écrit :Nous de toute façon on run que là ou c'est autorisé!
C'est à dire... Nul part!!
Donc on run pas!!
ouai,on est plutot spectateur.(les points sur le permis sa s'envole trop vite)lol
alors les retrouvailles ont été intense?
et la Drift Party?
benR a écrit :alors les retrouvailles ont été intense?
et la Drift Party?
oh que oui.lol
vu qu'on était pas trop nombreux,et surtout un manque de motivation,on est resté sage.
Croisé et fait signe aujourd'hui une R33 GTS-T rouge en plaques Anglaise juste avant la zone de Carrefour Saran... Quelqu'un d'ici?