Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ligne pour EJ9?? Prends-en une d'EK4!!
C'est se qui t'apportera le meilleur gain avec un collecteur et un décata!
Je tiens à vous prévenir que je ne serai pas présent vendredi 5 et 12 février!

J'ai aussi commencé le boulot aujourd'hui donc la Civic va attendre un peu!!
merci bcp de t'es conseil et tu sais ou je peu en trouver une?
Regarde sur Oscaro ou sur le forum!
Y'en avait une a vendre il y a peu de temps
Azael a écrit :Regarde sur Oscaro ou sur le forum!
Y'en avait une a vendre il y a peu de temps

elle est pour moi la ligne normalement, désolé poluxcivic, t'inquietes t'en trouvera une Smile
Azael a écrit :Bé écoutes mon cher Ben... On va voir!!
J'ai été appelé cet aprèm pour commencer un taff DEMAIN!! Shock
Donc bé la Civic va restée là ou elle en est et je vais y aller un peu plus doucement!
Si je ne commence que la semaine pro (et que demain c'est un RDV pour voir le contrat etc... C'est chiant l'interim pour ça...), je vais essayer de la finir cette semaine!! 8)
Pour le moment le faisceau est presque achevé (Mimi s'y attaque dur!) la ligne est posée et le moteur patiente tranquillement!
Si je commence dés demain, je commande VMA et ER qui sont à remplacer sur le nouveau D!! Wink

oui ca devrai le faire, maintenant qu'on c'est comment on c'est passez un D16z6 en obd2 avec un faisceau en obd2a LOL

j'ai pas mal de soudure a finir et de câble à passez encore mais bon des que le moteur sera remonter ca ira assez vite
Bon bé les gars, je vous le dis tout de suite, on ne pourra plus bosser que le week-end!!
Ca a l'air de plutôt bien se goupiller pour le taff! ^^
Tant mieux Azael, ! Pour le moteur , il renaitra un jour ou l"autre ! Bye
Azael a écrit :Bon bé les gars, je vous le dis tout de suite, on ne pourra plus bosser que le week-end!!
Ca a l'air de plutôt bien se goupiller pour le taff! ^^

on dirait que tu nous dis ca sur un air triste Sac
Bé un peu Ben!! J'aurai bien aimé le faire tourner rapidement!!
Mais ça va me permettre d'acheter un ou 2 trucs avant de le remonter!! Wink
mais une voiture ne sert qu a perdre de l argent contre du plaisir....

un travail permet le contraire et c est le principal
hey les coupaings!!! alors qui qui viens qui qui viens pas demain?? Big Grin
moi je serais là Wink
moi je serai la aussi peut etre meme avec la lude )
ca c'est du bon!

motegi45 a écrit :moi je serai la aussi peut etre meme avec la lude Smile

t'a vu je me balade par chez toi!! je revenais de Meung-sur-Loire j'ai été acheter des jantes de ED9 ^^
Pas présent pour ma part!

Question... Qui sont les propriétaire de la S2000 immatriculée ____ YY 45 (grise), croisée hier vers 11h30 et qui partait en direction du Quick Olivet, et de la Civic EJ6/8 (je sais pas laquelle désolé...), phares fond noir style EK9, croisée hier à 17h50 et qui roulait en direction de Saint-Cyr-en-Val centre??
Et Moos t'es un gro naze! Tu passe a Meung et tu passe meme pas me voir!!!
Pour la peine je vien pas se soir!
pas présent car pas de voiture en ce moment
(ça va pas durer LOL )
karkov a écrit :Et Moos t'es un gro naze! Tu passe a Meung et tu passe meme pas me voir!!!

Oops! Ben merde Dry c'est du coté de Meung?? je voyais ca a l'opposé... ca c'est la boulette!! en plus j'ai acheté les jantes a un gars qui c'est pris y'a environs 6 mois un S14 noir qui viens de Bourges!!
MooS_EG2 a écrit :
karkov a écrit :Et Moos t'es un gro naze! Tu passe a Meung et tu passe meme pas me voir!!!

Oops! Ben merde Dry c'est du coté de Meung?? je voyais ca a l'opposé... ca c'est la boulette!! en plus j'ai acheté les jantes a un gars qui c'est pris y'a environs 6 mois un S14 noir qui viens de Bourges!!

laisse tomber,il cherche des excuses pour pas venir car on le voit jamais de toute facon Sac
slt tous le monde,pour ma part je ne serais pas present ce vendredi,je ss a lyon avec ma copine.
salut les coupains nous présent après manger Wink en ek3 LOL
J'aimerai bien passer mais je ne sais pas à quelle heure je serai dispo donc ne comptez pas sur moi... Confused
Bonsoir, à quelle heure et où vous retrouvez-vous ? J'ai un Forester Turbo à vous présenter (et moi même aussi !). Smile
Mac do Saran vers 20h30

faut lire un peu les topics!!!!
Ok, vous bougez ou vous restez au MacDo (j'ai cru lire que vous alliez ensuite sur un parking près de carrefour Saran) ?
non c'est temps si on a plus tendance a resté sur le parking du DoMc ^^ d'ailleurs je suis a la bourre moi Sac
Ok, merci pour la réponse !
MooS_EG2 a écrit :

Shock Shock Shock Guitoon.... Et oui le monde est petit LOL
Va falloir que je t'emmene toi ca fait longtemp que tu a pas fait caca dans dans mon siege passager Wink
benR a écrit :
MooS_EG2 a écrit :

laisse tomber,il cherche des excuses pour pas venir car on le voit jamais de toute facon Sac

Bas disons que j'ai un peu une vie LOL Mais je reviendrais un jour. Déja vous m'avez vu 3 fois en peu de temp LOL avant ca, ca remontait a ... environ 2ans :roll:

:* Sac

C'était l'époque ou un embrayage me durai 5000km Merci Carrefour Saran pour les dos d'anne de fou, ca me fait faire des économie LOL
la nouvelle caisse de moos

http://www.youtube.com/watch?v=LYPm7LzEWfs LOL