berseker45000 a écrit :voila comment claquer 25 000 euros dans une voiture M6 fais le pas :
http://www.youtube.com/watch?v=wobd1aT7MR4
Motha fucka!!! O_o y'a vraiment dès truc chelou des fois!!! J'ai kiffé la sorti Momo avec écrit au milieu...Momo ^^ Y'en a qui tente quand meme
Nikoni, pour vendredi je pense que ma réponse va s'orienter vers la négative, vu que ce soir y tombait a moitié de la pluie verglaçante et qu'il annonce plus ou moins ca tout le WE je préfère pas...
Azael a écrit :C'est du déjà vu ça mon grand!!
Qui de présent vendredi??
je serais peu etre present,tout dépend de la météo.
Bein moi j'aurai pu venir pour une fois mais mon radiateur m'a laché hier soir , donc sauf si l'un de vous a un radiateur de 106 xsi en stock, c'est mort.
bonjour c'est ou vos rassemblement?
poluxcivic a écrit :bonjour c'est ou vos rassemblement?
Mc do saran au fond du parking tous les vendredis soirs à partir de 20h30 et ensuite t'as raison ben'r j'aurais du faire attention à mes paroles ( ou à mes écrits ) ya trop de fous dans ce monde
poluxcivic a écrit :bonjour c'est ou vos rassemblement?
t'es qui toi
:
welcome
erceville....vers outarville??
superbolt45 a écrit :poluxcivic a écrit :bonjour c'est ou vos rassemblement?
Mc do saran au fond du parking tous les vendredis soirs à partir de 20h30 et ensuite grosse partouze sur la glace
merci de ne pas parler de ca sur un forum stp
ça y est c'est fait j'ai reéditer mon message, tu peux réediter le tien ben'r com ça ni vu ni connu.
superbolt45 a écrit :ça y est c'est fait j'ai reéditer mon message, tu peux réediter le tien ben'r com ça ni vu ni connu.
L'il de Google l'a déjà vu
oui prés d'outarville vous ete nombreux?je pourais passer un de c'est vendredi!?
Passes quand tu veux!!
On est toujours là!!
Gblack désolé mais j'ai plus de Peugeot...
Gblack a écrit :Bein moi j'aurai pu venir pour une fois mais mon radiateur m'a laché hier soir , donc sauf si l'un de vous a un radiateur de 106 xsi en stock, c'est mort.
si sa t'interesse il y a un petit magasin a orleans qui fait des radiateurs pas trop cher.
superbolt45 a écrit :ça y est c'est fait j'ai reéditer mon message, tu peux réediter le tien ben'r com ça ni vu ni connu.
c est fait mais a ma facon
poluxcivic a écrit :oui prés d'outarville vous ete nombreux?je pourais passer un de c'est vendredi!?
Bien sur n'hésite pas a passé tu es le bienvenue bien entendu
y'a en règle générale pas mal de monde (surtout pour ce temps la on va dire). c'est au alentour de 20h/20h30
a bientot!!!
je passerais surement plus tard car je dois allé chercher ma copine a la gare de fleury
Salut les peday^^ je serai un peu plus présent sûr le forum car j'ai enfin un téléphone qui a un vrai internet donc vraiment besoin de squater un Gros Mac ^^ bisou les loulou :]
chocapic'S a écrit :Salut les peday^^ je serai un peu plus présent sûr le forum car j'ai enfin un téléphone qui a un vrai internet donc vraiment besoin de squater un Gros Mac ^^ bisou les loulou :]
ah bah voila!!! ca c'est du bon! enfin de la technologie
quand les orléanais deviennent des geek
MooS_EG2 a écrit :chocapic'S a écrit :Salut les peday^^ je serai un peu plus présent sûr le forum car j'ai enfin un téléphone qui a un vrai internet donc vraiment besoin de squater un Gros Mac ^^ bisou les loulou :]
ah bah voila!!! ca c'est du bon! enfin de la technologie
ouai enfin une retraite bien merriter pour mon pigeon voyageur
Mais je suis encor loin d'être un geek...heureusementvu la gueule du mec sûr la tof :P
trés bien merci a tous donc je passerais peu etre le semaine prochaine si la vic est prete car j'ai un petit soucis sur les susp pneumat
merci a+
poluxcivic a écrit :trés bien merci a tous donc je passerais peu etre le semaine prochaine si la vic est prete car j'ai un petit soucis sur les susp pneumat
merci a+
on est pas tres tuning nous tu sais....
non c'est ce que j'avé compris mais je ne cherche pas de connaissance pour le tuning mais pour se qui se trouve sous le capot car desormais il reste plus que sa a voir pour que ma vic soit a mon gout total.
tenez par contre j'ai une petite question peu etre que c'est normal mais pourquoi j'ai un brin d'huile dans le collecteur d'admission sous le papillion des gaz? je sais que se n'est pas le bon forum et sujet mais je n'est rien trouver a ce sujet ailleur
c est normal,ca vient du reniflard
et sinon,Azael,ca donne quoi ton auto?
Bé écoutes mon cher Ben... On va voir!!
J'ai été appelé cet aprèm pour commencer un taff
DEMAIN!!
Donc bé la Civic va restée là ou elle en est et je vais y aller un peu plus doucement!
Si je ne commence que la semaine pro (et que demain c'est un RDV pour voir le contrat etc... C'est chiant l'interim pour ça...), je vais essayer de la finir cette semaine!! 8)
Pour le moment le faisceau est presque achevé (Mimi s'y attaque dur!) la ligne est posée et le moteur patiente tranquillement!
Si je commence dés demain, je commande VMA et ER qui sont à remplacer sur le nouveau D!!
si tu as trouvé un taf,ca fera plez mon petit
bonjour vous pouvez me renseigné sur une ligne pour ej9 en inox quelle diametre ou puisje l'acheter... mercisuperbolt45,