roadrunner77 a écrit :bon ba 1h30 de route pour ma part
1h pour stouf
1h20 pour al1
1h pour flavien
au final personne a part nos 4 supra mk3 et la mk4 de flavien (kitte clio )
tres cool votre rasso fantome :no:
on reviendra c'est sur :rokt:
je rentre a l'instant le parking etait blindé !!
Ta été ou et a quelle heure ??
hier j'ai gagné le droit de cassé ma voiture moi :'(
roadrunner77 a écrit :david200sx a écrit :le RDV se passe au...
MC Donald's
940 RN 20
45770 SARAN
vers 20h30 ou bien sur on y mange tous
aprés vers 22h pour environs 5 min de route nous sommes arrivés à la zone commercial de SARAN sur le parking de...
MONDIAL TISSUS
les cents arpents
rus des Fréres Lumiére
45770 SARAN
voila ce qu'on a fait
C'est pas possible on était à MC Do de 20h à 00h30...
et de minuit et demi à 4h au bord de la 20...
MAZOUT POWER a écrit :
C'est pas possible on était à MC Do de 20h à 00h30...
Perso j'ai bien bien vu quelques Honda sur le parking macDo, mais quand on a bougé y'avait personne à l'endroit indiqué !
Spoon_EK4 a écrit :et de minuit et demi à 4h au bord de la 20...
C'est ou le bord de la N20 ? elle traverse tout Orléans !
Soirée bien sympa hier!
Mais pour que ce soit sympa ce genre de soirée...il faut venir a l'heur....on est rentrer dans le macdo , vers 21h/21h15...et pas de supra sur le parking a cet heur là, par contre je suis sorti 5minute pdt le repas, j'ai bien vu 3 mkIII, mais personne a coté...vous deviez etre en train de manger...ce sera pour une prochaine fois, si il y a une prochaine fois pour vous...
La Châtre circuit pif paf en seconde? pas totalement... enfin c'est justement pas ce circuit qui crame une caisse.
Sinon en plus grand pour ceux qui ont des c...... il y a Charade ou le Mas du clos
Enfin, j'arrête là le blabla.
fastrunner45 a écrit :La Châtre circuit pif paf en seconde? pas totalement... enfin c'est justement pas ce circuit qui crame une caisse.
Sinon en plus grand pour ceux qui ont des c...... il y a Charade ou le Mas du clos
Donc pas pour bd45
Mais apres c'est aussi question de tune...enfin...pour ma part...
chocapic'S a écrit :fastrunner45 a écrit :La Châtre circuit pif paf en seconde? pas totalement... enfin c'est justement pas ce circuit qui crame une caisse.
Donc pas pour bd45
Mais apres c'est aussi question de tune...enfin...pour ma part...
Oui dans tous les cas c'est une dépense importante.
Cependant ça vaut la peine de descendre sur Clermont pour avoir un gros circuit; il faut juste pousser un peu plus loin que la Châtre finalement.
bandes de mange carrottes, vous etes même pas foutu de vous retrouver au seul Mc Do de saran , pfff :roll:
on peu me gazer sur mes corronès, mais moi j'ai un gamin, et ça prouve qu'elles fonctionnes
Le telephone existe depuis plus de 100 ans, ça vous ai pas venu a l'esprit de vous les filler !!! Les mecs on fait de la borne et vous êtes pas foutu de les driver MDRRRRR !!! Les pauvres, v'là ce qu'ils vont penser des Orléannais maintenant........
Bref, je suis vert en plus, hier j'ai été chercher un24-70 chez un pote vers 21h15, et j'ai tellement tirer ma bourre sur la tange que j'en ai oublier de passer vous faire un coucou au Do MAC. J'ai pas eu le courage de faire demi-tour....Bref, une prochaine fois.
Sinon, c'était bon le MC DO ?
bd45, Serieux !! tu roule avec ton eg9, je la vois jamais tourner...
on est arriver au mac do vers 20h30 jusqu'a 21h30
ensuite on a taper la n20 mondial tissus puis quick (car un mec par tel nous a dis que vous y étiez défois) puis retour a mondial tissus jusqu'à 22h40 et après on a abandonner
donc noir de monde la seule caisse qui ma marquer au mac do c'est une 206 full tuning qui est arriver quand on a quitter le macdo
du coup on a fini chez nario
A l'époque du téléphone portable c'est malheureux
:appl:
un coup de Mp aux gens du 45 et ça ira mieux la prochaine.
roadrunner77 a écrit :david200sx a écrit :le RDV se passe au...
MC Donald's
940 RN 20
45770 SARAN
vers 20h30 ou bien sur on y mange tous
aprés vers 22h pour environs 5 min de route nous sommes arrivés à la zone commercial de SARAN sur le parking de...
MONDIAL TISSUS
les cents arpents
rus des Fréres Lumiére
45770 SARAN
voila ce qu'on a fait
Je vais te repondre car apparement personne na vu l'erreur !!!!
Pour le Mc do j'en sais rien ji vais jamais, je suis pas fan de ce genre de bouffe mais pour la suite le point de RDV n'est + du tout mondial dans la zone !!!!!
Sa fait limite 1 an que les képi nous on virer de la bas.
DSL que la personne qui est creer le post n'est jamais fais la modif !!
Bon pour info:
_Sur les places du fond du parking du Mc do, il y avait de 20h à 23h
(3 civic coupé 92-95, 2 CTR, 1 CRX Del sol, 1 Astra OPC, 1 Fiesta, 1 BMW, 1 Mercedes) donc 6 voitures Jap rassemblées ! pour nous rater faut vraiment le faire exprès.
_Pendant notre petite bouffe au Mc do, ont était 10 sur les tables centrale au 1er étage juste en face l'escalier. pour nous rater faut être aveugle kan même !
_On a vu passer un gars avec un tee shirt noir "Supra" et je crois avoir reconnu la personne (Croisé à une sortie circuit à la chatre) Mais j'étais loin de penser que vous nous cherchiez.
_Sinon à 23h30, décollage pour Speedy jusqu'à 4h30 à peu près...
La prochaine fois ouvrez les yeux... :roll:
Damien mugen c pas écrit assez gros sur ta caisse ...
dommage de ne pas s etre croisé oui...
on est rentré dans le MacDo vers 20.45 car ca commencait a faire faim a force
et apres,c est en face du Quick et la ya ce qu il faut
moi,le McDo m est resté sur l estomac toute la soirée!j ai cru gerber a un moment meme,pour ca que petite forme!mais une fois au volant,ca allé mieux!une vraie therapie ce CTR
pour ma part,je sais pas a quand a cause du taf et des fetes de prevues aussi
je crois que ca m amene au vendredi 13 juin ca donc encore pas de si tot
DamienB45 a écrit :La prochaine fois ouvrez les yeux... :roll:
vais rien dire je vais etre vulgaire
vous avez un rasso
vous changer les lieu et horaire et apres c'est de notre faute si on fait plus de 100 bornes pour venir ce promener et qu'on ne trouve personne
du coup on verra bien si les autres sont de nouveau motiver pour bouger une autre fois
roadrunner77 a écrit :DamienB45 a écrit :La prochaine fois ouvrez les yeux... :roll:
vais rien dire je vais etre vulgaire
vous avez un rasso
vous changer les lieu et horaire et apres c'est de notre faute si on fait plus de 100 bornes pour venir ce promener et qu'on ne trouve personne
du coup on verra bien si les autres sont de nouveau motiver pour bouger une autre fois
Si il y a une prochaine, tiens moi au courant on fera la route jusqu'a orleans ensemble
DamienB45 a écrit :Bon pour info:
_Sur les places du fond du parking du Mc do, il y avait de 20h à 23h
(3 civic coupé 92-95, 2 CTR, 1 CRX Del sol, 1 Astra OPC, 1 Fiesta, 1 BMW, 1 Mercedes) donc 6 voitures Jap rassemblées ! pour nous rater faut vraiment le faire exprès.
_Pendant notre petite bouffe au Mc do, ont était 10 sur les tables centrale au 1er étage juste en face l'escalier. pour nous rater faut être aveugle kan même !
_On a vu passer un gars avec un tee shirt noir "Supra" et je crois avoir reconnu la personne (Croisé à une sortie circuit à la chatre) Mais j'étais loin de penser que vous nous cherchiez.
_Sinon à 23h30, décollage pour Speedy jusqu'à 4h30 à peu près...
La prochaine fois ouvrez les yeux... :roll:
damien...là t'abuse...ben a regardé sur jpcar pdt qu'on attendait sur le parking...et il a dis il y aura de la supra... tu aurais dis que tu as vu un mec avec un tee shirt "supra...j'aurais fait le raprochement...mais dsl moi j'ai vraiment vu personne...a moins que tu en ai parlé au moment où j'etais dehors avesc romain...
Bon bref ce qui est fait est fait point barre si vous sentez le courage de revenir on vous accueillera ya pas de soucis... Si vous voulez on a un coin a kéké je vous dis que ça
20H McDonald Saran
Vs envoyé un MP a des gars d'orléans moi y compris pour prendre contact et l'affaire est arrangé.
on va pas se creper le chignon gratos.
mirage je te tiens au jus pour lundi, mais sa risque d'etre assez limite niveau horaire...je t'apel lundi
chocapic'S a écrit :damien...là t'abuse...ben a regardé sur jpcar pdt qu'on attendait sur le parking...et il a dis il y aura de la supra... tu aurais dis que tu as vu un mec avec un tee shirt "supra...j'aurais fait le raprochement...mais dsl moi j'ai vraiment vu personne...a moins que tu en ai parlé au moment où j'etais dehors avesc romain...
J'abuse ?? Je l'ai dis haut et fort ! Si t'as pas entendu c surement car t'étais au bout de la table. J'étais pas senser savoir que les gens avec les supra n'était pas d'Orléans et ne savaient pas où était le rasso...
Tu sers vraimment à rien Damien !!! Et ca veut monter un Team, ca.....
Spoon_EK4 a écrit :Tu sers vraimment à rien Damien !!! Et ca veut monter un Team, ca.....
Avec des gars comme vous, c sur, j'me prend vraiment la tête pour rien...
ah c'est bon y'ade l'ambiance là
fastrunner45 a écrit :ah c'est bon y'ade l'ambiance là
C'est comme sa...on s'engueule qu'avec les gens qu'on aime bien...
Nan mais d'habitude il sont pas comme ça
On va mettre ça sur le compte de la déception de pas vous avoir vu
chocapic'S a écrit :bd45, Serieux !! tu roule avec ton eg9, je la vois jamais tourner...
oui, tu te souviens, je me leve a 3h40 du mat pour aller tourner !!!