Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KART-MAN a écrit :Ha oui aussi on a fait du "ski nautique en chaussure sur neige" LOL

Drole de bateau Big Grin
DamienB45 a écrit :??? Shock

Elodie m'a dis que j'étais maigre et je lui ai dis que non, que j'étais de corpulance normal...
Mais par contre j'ai dis que toi, tu étais un peu maigre par rapport à moi mais faut pas le prendre mal... Ce n'étais en aucun cas une réflexion c'étais simplement une constatation. D'ailleurs je t'ai souri quand j'ai dis ça.

C'est un peu de la gaminerie de me faire une reflection la dessus... Confused

Excuse moi si je t'ai blessé. Je te parlerai plus, tant pis. :roll:

hey les gars faites l'amour pas la guerre.
Ta Bm commence a me les briser Ben LOL
karkov a écrit :Ta Bm commence a me les briser Ben LOL

LOL
je t enverrais mes porsche alors la prochaine fois LOL
superbolt45 a écrit :

Elodie m'a dis que j'étais maigre et je lui ai dis que non, que j'étais de corpulance normal...
Mais par contre j'ai dis que toi, tu étais un peu maigre par rapport à moi mais faut pas le prendre mal... Ce n'étais en aucun cas une réflexion c'étais simplement une constatation. D'ailleurs je t'ai souri quand j'ai dis ça.

C'est que de l'amour Wink mdr , hein damien tu confirme?
Nikoni a écrit :
superbolt45 a écrit :

C'est que de l'amour Wink mdr , hein damien tu confirme?

Sac normal t'es un homme

bref sinon kartgay ca a donné quoi le z sur neige?
tu parle , il est venu avec son traine cul.. Shock
l'Ax sport ? Sac
Nikoni a écrit :tu parle , il est venu avec son traine cul.. Shock

et c est quand meme intolerable par un temps comme ca Sac
il cause drift et viens en ax... fallait me l'attacher a poil a coté du mcdo pour la peine
mdr , ta raison ..
Georges Abitbol a écrit :il cause drift et viens en ax... fallait me l'attacher a poil a coté du mcdo pour la peine

Qu'est-ce que poildegnou a à voir avec ça ? Sac

Bon personne n'a fait de vidéo?
Fleche KIFFER ICI les coupaings!!! Twisted
putain,je croyais que c etait un lien pour une video Cry
éh éh éh ...perdu Wink
Tien Moos tu lutte contre le chomage en faisant travailler des enfants somaliens dans ta cave, je savais que tu était un mec bien LOL
Y'a une ou deux fautes d'orthographe, je peux t'aider à les résoudre moyennant finances. J'ai également une suggestion ou deux, jeunes ami capitaliste Wink

Sac Sac Sac
karkov a écrit :Tien Moos tu lutte contre le chômage en faisant travailler des enfants somaliens dans ta cave, je savais que tu était un mec bien LOL

lol! a non perso c'est des petits turcs! Sac j'ai arrêté de traité avec les somaliens et les chinois...trop loin, pas bon pour le buziness Wink
PS: faut acheter messieurs!!

KART-MAN a écrit :Y'a une ou deux fautes d'orthographe, je peux t'aider à les résoudre moyennant finances. J'ai également une suggestion ou deux, jeunes ami capitaliste Wink

Sac Sac Sac

Comment ca?? moi je fait des fautes d'orthographe?? chui trop nul...heureusement la majeur partie est corrigé par FireFox Wink pour le reste faut voir
MooS_EG2 a écrit :
karkov a écrit :Tien Moos tu lutte contre le chômage en faisant travailler des enfants somaliens dans ta cave, je savais que tu était un mec bien LOL

lol! a non perso c'est des petits turcs! Sac j'ai arrêté de traité avec les somaliens et les chinois...trop loin, pas bon pour le buziness Wink

KART-MAN a écrit :Y'a une ou deux fautes d'orthographe, je peux t'aider à les résoudre moyennant finances. J'ai également une suggestion ou deux, jeunes ami capitaliste Wink

Sac Sac Sac

Comment ca?? moi je fait des fautes d'orthographe?? chui trop nul...heureusement la majeur partie est corrigé par FireFox Wink pour le reste faut voir

En même temps j'ai fait une faut d'ortographe sur ce commentaire Auto OWNED
Sac ....
KART-MAN a écrit :
MooS_EG2 a écrit :

Sac Sac Sac

Sac ....

ah bon?? ou?? Sac
MooS_EG2 a écrit :
KART-MAN a écrit :
MooS_EG2 a écrit :

Sac Sac Sac

Sac ....

ah bon?? ou?? Sac

Nul part en fait Sac
ah ok c'est bien ce qu'il me semblait Wink
hey bongour les copains Smile on ma dit poste, je poste voila ^^ j'ai pensé a vous ce soir, j'ai fait un coup de drift en rex sur le parking derrière place d'arc :P
Poste tes vidéo de drift de vendredi soir saloupiot!!!
Je pense qu'on a pas la meme conception du drift LOL
jdmunit45 a écrit :hey bongour les copains Smile on ma dit poste, je poste voila ^^ j'ai pensé a vous ce soir, j'ai fait un coup de drift en rex sur le parking derrière place d'arc :P

oh merde,il a vraiment posté ici Sac
karkov, c'est sur mais bon... On a bien rigolé quand même! ^^

Te cache pas Ben! Fallait t'en douter! Wink
oooooohh ^^ du calme, je viens mettre l'ambiance :anniv:
benR a écrit :
jdmunit45 a écrit :hey bongour les copains Smile on ma dit poste, je poste voila ^^ j'ai pensé a vous ce soir, j'ai fait un coup de drift en rex sur le parking derrière place d'arc :P

oh merde,il a vraiment posté ici Sac

Etape 1 tu postes
Etape 2 tu dis des conneries

Reste :

Etape 3 : poste les videos avant demain sinon je les verrais pas Wink
Etape 4 : tu re-dis des conneries!

Bref bienvenue ici ^^