Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un bébé, merci chérie...
ToNtOn a écrit :Un bébé, merci chérie...

Félicitations!! beer

Pinaise je pensais que c'était la cigogne qui déposait les bébés, pas le pere noel Shock
Titom Gt a écrit :

Félicitations!! beer

Merci Wink
karkov a écrit :

Pinaise je pensais que c'était la cigogne qui déposait les bébés, pas le pere noel Shock

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Felicitation Tonton Wink

et oui Karkov,on en apprend tout les jours LOL
Merci merci, mais il n'arrivera que dans 6 mois... :burn:
Bonjour ,

A ce que je peux lire le rassemblement de Design Alexandre existe toujours.
Il a eu droit quelques ennuis via la Police à cause de personnes irresponsables sur la route.

J'ai croisé une Evo à la sortie de la tang à checy dans le sens Montar - Orleans mardi en fin de journée direction intermarché . Elle etait blanche .
Est l'un d autre vous ?
freewind a écrit :Bonjour ,

Il a eu droit quelques ennuis via la Police à cause de personnes irresponsables sur la route.

J'ai croisé une Evo à la sortie de la tang à checy dans le sens Montar - Orleans mardi en fin de journée direction intermarché . Elle etait blanche .
Est l'un d autre vous ?

Evo V makinen ou une X?
Je ne connais que ces 2 la dans la region!
C etait marqué EVO apres je ne sais plus , je l'ai vu tres peu de temps .

Est l'un d autre vous ?

on est tres loin des rassos de Design alexandre donc on pourra pas te dire si leur rassos existent encore mais je pense que oui...
benR a écrit :

Est l'un d autre vous ?

on est tres loin des rassos de Design alexandre donc on pourra pas te dire si leur rassos existent encore mais je pense que oui...

Oula oui on est bien loin de ca!! heureusement. Mais j'espère pour lui que ca existe toujours en tout cas...
MooS_EG2 a écrit :
benR a écrit :

Est l'un d autre vous ?

Oula oui on est bien loin de ca!! heureusement. Mais j'espère pour lui que ca existe toujours en tout cas...

Perso il me semble que c'est terminé...
du monde ce soir ? pour cette nouvelle année !
Surement là ce soir avec Super Piéton.
ok il commence a y avoir du monde , damien , moos , mathieu , moi , elodie , azael , vincent
bonne année et meilleurs vieux les gayzous d orleans Mr Green
Bonne année les payday Wink
Happy new year & meilleurs voeux a tous...
Bonne année tout le monde !
Bonne nouvelle les guars !

[Image: 100102064047936918.jpg]

Merci encore à toi zazou Wink
Nikoni a écrit :Bonne nouvelle les guars !

[Image: 100102064047936918.jpg]

Merci encore à toi zazou Wink

il y a du mieux ! Big Grin moi tjr pas parcontre mdr
Eh eh!! Manque plus qu'à régler le problème de ce p..... de pare choc!
yop salut les orléanais ^^

bonne année et meilleur voeux 2K10 a tous et toutes ^^

petite question Oops! : est ce que quelqu'un pourrais contacter spoon EK4 pour lui dire qu'il a un MP ? Oops! Sac
merci d'avance ^^ Wink

en esperant pouvoir venir bientot vous revoir le vendredi soir Wink

+++
Azael a écrit :Eh eh!! Manque plus qu'à régler le problème de ce p..... de pare choc!

Clair ma poule , mais on à déjà très bien avancer..manque plus que ton swap sinon Wink Twisted
et toi ton swap clément mdr .......
Bé déjà je viens de faire poser un plexi à la place de la lunette arrière de la Seat (daily drive pour le moment) qui a explosé vendredi soir en rentrant.
Le swap je regarde pour aller le chercher vers le 15 janvier!
Pour le moment j'ai (normalement) le local, le moteur et tous les périphériques (si aucun problème) et je prévois les boissons qui faut pour se mettre en forme! Wink

<HS ON>: Nico... JE VEUX TON CAPOT!!! LOL <HS OFF>
Azael a écrit :Bé déjà je viens de faire poser un plexi à la place de la lunette arrière de la Seat (daily drive pour le moment) qui a explosé vendredi soir en rentrant.
Le swap je regarde pour aller le chercher vers le 15 janvier!
Pour le moment j'ai (normalement) le local, le moteur et tous les périphériques (si aucun problème) et je prévois les boissons qui faut pour se mettre en forme! Wink

<HS ON>: Nico... JE VEUX TON CAPOT!!! LOL <HS OFF>
Qu'est ce qu'il c'est passé avec la Seat ??? Shock

Prévois de la boisson pour moi aussi ! beer
Je viendrais vous aidez pour le swap. Wink
Super dams , plus on sera , plus ca ira vite Wink

Mdr ton HS , visiblement julien aussi Wink On pourra faire le test sur la tienne pour voir l'effet que ca fait Wink
Azael,tu sais que si je suis la je viendrais Wink

ca me connait les demontages-remontages et optimisations au passage LOL