fastrunner45, je verifie mais il me semble qu'il va sur mon ED
ouffff ! controle technique passé ! pour tous les gens qui dise que ma honda et une poubelle lol ! comme chocapic's et spoon ek4 par exemple lol :zewall: ( CT vierge !) HEY OUI LA CIVIC LSI HB 16 SOUPAPE DE POLLUX et encore correct avec ses 220 000 km acheter HONDA
CT OK, peut etre, mais ca n'empeche pas que ta EG reste toujours aussi moche !!!
DamienB45 a écrit :fastrunner45 a écrit :Annonce spéciale orléanais
Je me sépare de quelques pièces neuves:
- Filtre à huile Purflux pour Civic Lsi, Esi et autre sohc = 5 euros
- Filtre à air Bomz = 10 euros
- Bougies Ngk BKR6-E11 = 10 euros
Viens plus souvent nous voir, avant de faire ton commerce ici !
Quand j'ai le temps.
C'est pas du commerce, je ne gagne pas d'argent
Spoon_EK4 a écrit :CT OK, peut etre, mais ca n'empeche pas que ta EG reste toujours aussi moche !!!
HHHHOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo!!!!!!!!!
berseker45000 a écrit :ouffff ! controle technique passé ! pour tous les gens qui dise que ma honda et une poubelle lol ! comme chocapic's et spoon ek4 par exemple lol :zewall: ( CT vierge !) HEY OUI LA CIVIC LSI HB 16 SOUPAPE DE POLLUX et encore correct avec ses 220 000 km acheter HONDA
Il t'a rien dit le gard du CT pour le bruit de scooter ?
Faut que je passe mon CT moi aussi, si je veux la vendre...
Tu peux me ramener les jantes boomerang, vendredi soir ? car une personne m'avait promi ces jantes mais n'a pas tenu sa parole et a préféré les donner à un EJ2 bleu... :roll: n'est ce pas Chocapic'S... :ciao:
ok ca marche si je vien vendredi je t'amene ca !!! :crzy:
DamienB45 a écrit :berseker45000 a écrit :ouffff ! controle technique passé ! pour tous les gens qui dise que ma honda et une poubelle lol ! comme chocapic's et spoon ek4 par exemple lol :zewall: ( CT vierge !) HEY OUI LA CIVIC LSI HB 16 SOUPAPE DE POLLUX et encore correct avec ses 220 000 km acheter HONDA
Il t'a rien dit le gard du CT pour le bruit de scooter ?
Faut que je passe mon CT moi aussi, si je veux la vendre...
Tu peux me ramener les jantes boomerang, vendredi soir ? car une personne m'avait promi ces jantes mais n'a pas tenu sa parole et a préféré les donner à un EJ2 bleu... :roll: n'est ce pas Chocapic'S... :ciao:
HOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo....a merde sa s'adresse a moi...
Oui ben en meme temps je t'ai dis que j'allais te les filler quand meme et c'est qui a dis "non c'est bon c'est arrangé..."
Donc je décline toutes responsabilité dans cette histoire...
chocapic'S a écrit :HOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo....a merde sa s'adresse a moi...
Oui ben en meme temps je t'ai dis que j'allais te les filler quand meme et c'est qui a dis "non c'est bon c'est arrangé..."
Donc je décline toutes responsabilité dans cette histoire...
Comprend moi, j'ai pas envie d'avoir d'histoire avec les gens mate de peau... :tape:
Donc j'ai préféré m'incliné devant Yass et sa GRROOOOssseee BM... :amen:
je comprend..en plus il habite à l'argone...
sinon,je serais la apres demain
Spoon_EK4 a écrit :CT OK, peut etre, mais ca n'empeche pas que ta EG reste toujours aussi moche !!!
:rokt: :gun: Qu'estce t'a contre les EG .....
bd45, Tu parles, toi ?! T'as un ferio...
bd45 a écrit ::rokt: :gun: Qu'estce t'a contre les EG .....
Merci pour ton message d'hier après midi. J'ai appelé Anthony le mécano de chez Honda, il m'a dit que la S2000 que le client vend est un modèle de 2002 donc ca m' interesse pas car je recherche une S2000 de 2004 minimum. Et en plus niveau entretien ca n'a pas l'air d'être très bien suivi...
Merci kan même l'ami ! :top:
benR a écrit :sinon,je serais la apres demain
Cool ! J'espère qu'il y aura un peux plus d'action que les semaines précédentes car depuis que tu es parti, c'est un peu mort... :roll:
Purée les gars on comprend rien à vos trucs...
L'action c'est à La Châtre le 22 juin
ou sur d'autres circuits si ça vous dit.
fastrunner45 a écrit :Purée les gars on comprends rien à vos trucs...
L'action c'est à La Châtre le 22 juin
Ca c'est l'art du pourrissage de post, avec comme doyen: chocapic's et son EJmix.
Tu peux pas comprendre max...
J'espère qu'on sera nombreux à la sortie circuit et qu'il fera bo. Le 22 juin je pense que ca ira. Vivement le 22 !!
C'est clair je ne peux pas comprendre
Vivement le 22 juin.
Sans torsen la CTR n'est pas efficace, on fera ce qu'on pourra
fastrunner45 a écrit :C'est clair je ne peux pas comprendre
Vivement le 22 juin.
Sans torsen la CTR n'est pas efficace, on fera ce qu'on pourra
Oui mais le principal n'est pas d'etre efficace, mais de s'amuser!
En tout cas moi j'y vais dans cette optique là, car avec mes pneu de route et mes suspate de merde, sa va etre beau
Bertrand tu viens avec ta chiotte à la chatre...et ne dis pas qu'on t'a pas prevenu a l'avance!!
Ouai vivement la chatre hein MAX
Oliv pas le temps d'aller glacer mes disques a la chatre moi, y en a qui bosse, je vous rappelle !!!
primo, je suis de mariage samedi ,
secondo , je vais récuperer mon fiston chez les beau parents dimanche
tersio, jje bosse 14h /jours pour finir mon exterrieur pour que çça claque le 22 juin pour le baptême.
Et quattro,
Max, oui, je parle avec mon Ferio, qui est aussi une EG pour info
, et pour avoir conduit une 3 portes durant 24h a la place de la mienne, et ben, je préfère mon vieux ferio question agrement de route, y a pas photo !!!
Sur ce, je retourne bosser les cocos.
Dam's, pas de pb
Et pour ceux qui se plaignent de pas avoir de torsen, ils avait qu'a acheter une Integra, ça c'est de la caisse !!
bd45, a la chatre, tu touches pas au freins...
a oui, c'est vrai, le circuit se fait en seconde vitesse.... Nan merci, je préfère l'Orléans driving street
a+
T'es une tapette, c'est tout....
bon on se retrouve au Mac Gerbal vers 20h?
comme d hab?
mais je ferais pas d animation ce soir
j ai le plein dans la caisse pour des essai de conso
BD45, J'ai une super solution pour avoir un autobloquant pas chère sans tout démonter: achetez une béhème
Mirage_IV, nan mais t'es fou, pour BD, y'a rien de mieux qu'une Honda !!! Meme une Ferrari parait bidon pour lui....
present ce soir avec nario45 en supra
Spoon_EK4 a écrit :Mirage_IV, nan mais t'es fou, pour BD, y'a rien de mieux qu'une Honda !!! Meme une Ferrari parait bidon pour lui....
Bien sûr qu'une ferrari est bidon a coté, le rapport prix/perf est ds les choux avec une féfé.
t'a qu'a prendre une NSX qui dose la plupart des féfé, elle coute 3 fois moins cher !!!
Pour ce qui est des BM, je suis vacciné, j'ai mon pote qui y bosse, alors certes c'est des bonnes caisses, mais bon, elles ne se donnent pas la vache !!
PS: Max, t'a déjà vu une féfé qui tape 400.000 km toi ? Et pour ce qui est de la grosse tapette, je vois pas trop l'interret de crammer mon daily sur un circuit pif paf en seconde !! J'ai un 70-200mm a me payer
bon ba 1h30 de route pour ma part
1h pour stouf
1h20 pour al1
1h pour flavien
au final personne a part nos 4 supra mk3 et la mk4 de flavien (kitte clio
)
tres cool votre rasso fantome :no:
on reviendra c'est sur :rokt: