Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi aussi faut que je passe un de ces 4 admirée les petites jap's....

Faut que je trouve le temps et le courage de faire la route!!!
MooS_EG2 a écrit :d'ailleurs en parlant de S les copains, vous l'avez deja croisé la S14 sombe (noir je crois) qui a l'air plutot bien préparé (en tout cas y a un maxi dumb valve ^^) ?

nan elle est stock...elle a une ligne, une dump hks, un turbo stock qui souffle a 1,2bar, et elle attend son gt28rs, l'echangeur et les injecteurs nismo arrive d'ici peu...et elle marche fort quand meme...c'est une tres bonne connaiissance
matthias45 a écrit :
MooS_EG2 a écrit :d'ailleurs en parlant de S les copains, vous l'avez deja croisé la S14 sombe (noir je crois) qui a l'air plutot bien préparé (en tout cas y a un maxi dumb valve ^^) ?

nan elle est stock...elle a une ligne, une dump hks, un turbo stock qui souffle a 1,2bar, et elle attend son gt28rs, l'echangeur et les injecteurs nismo arrive d'ici peu...et elle marche fort quand meme...c'est une tres bonne connaiissance

ah okay...parce que je l'ai vu se poser hier sur le parking du McDo...Faut pas hésité a venir causer a ceux (dont moi ^^) qui sont poser tout au fond du parking! on mange pas (enfin pas tous) . Meme si il est vrai que nous maintenant c'est plus un "rasso pote" que vraiment un "rasso JPcar" et le froid fait que la on a de moins en moins le courage de venir Sad
matthias45 a écrit :

C'est quoi la définition de stock pour toi Confused:
C'est bien Guitoon nan ?
Stock ou full stock? Telle est la différence... Wink
ouè, c'est bien guillaume, dit guitoon, ouè stock, a par la ligne et la dump stoo
Et une pression de turbo de 2x celle d'origine. Aperement il a pas les injecteurs, j'espere au moin qu'il a une carto corect Wink
Yop les gens, du monde ce soir ?
MAZOUT POWER a écrit :Yop les gens, du monde ce soir ?
Alors yen avait?
Faut croire que non...
ou il attend peut etre encore que les gens arrivent jump
Bah on était 6, pas grand monde.
Ah ouai quand meme.
je pense qu'il faut attendre les beaux jours maintenant, en hiver ya personne
On dirait qu'ils sont morts les orléanais dis donc
tinkiet pas, bientot yaura du monde et il n'y aura plus d'place au fond du mcdo qu'on sera obliger de deborder sur le parking
Y'aura même des strip-tisuseuses, gratos en plus LOL
KART-MAN a écrit :Y'aura même des strip-tisuseuses, gratos en plus LOL

de toute facon,il est hors de question de les payer jump

pas present pour ma part ce soir!
mais je viendrais vous faire un ti bisous le week end prochain Big Grin
Salut tout le monde !

Je vais pouvoir être présent ce soir pour la première fois !
J'espère que je ne serai pas seul lol !
J'ai une honda civic gris métallisé, je suis un nouveau passionné des japonaises pour ceux qui ne me connaissent pas !

Qui viens ce soir ?
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur Orléans, malheureusement je ne roule pas (encore !! ) en jap, mais je passerais bien à un rasso un de ces jours.

Je voulais donc savoir où sa se passe et si les pigeot son les bienvenue ? Wink
je sais pas si il y aura du monde vu le temps( pluie + froid ) moi je peux pas j'ai entrainement( eh oui si je veux etre en ligue 1 faut s'entrainer) donc attends toi à pas voir grand monde ( après je peux me tromper)
je pense qu'il y aura les habitués. en tout cas je serai la avec la lude vers 20H30
Le rassemblement se situe au Mc Do de saran (en face le cinéma pathé) au fond du parking!
Pour ma part, je ferais un rapide passage vers 20h30 en Seat par contre (eh oui malheureusement, la Civic ne roule toujours pas... Cry )!
Normalement il doit y avoir quelques personnes ce soir.
Par contre je ne reste pas, j'ai une soirée de prévue.
ouais je sais un anni, encore merci à toi azael pour le coup de main, heureusemnt que t'etais là
lol de rien Wink
OK c'est un peu loin mais facile à trouver !! Les gens y reste tard ?
C'est la première foi que je viens ? Vous arrivez a 20h30 ?
On va faire quoi de ce temps la ?
Pas là ce soir.
Y aura personne ce soir !!! lol pour une fois que je viens
Présent a peu près vers 20h30 également.

micka1501 a écrit :Y aura personne ce soir !!! lol pour une fois que je viens
tu sais, si Motegi met:
motegi45 a écrit :je pense qu'il y aura les habitués. en tout cas je serai la avec la lude vers 20H30

c'est qu'il viendra, donc il n'y aura pas personne Wink
Par contre j'avoue que de ce temps la ça ne donne pas la motivation d'y aller ^^ mais je pense qu'on sera un petit 4/5 ce soir... la période hivernale a raison des plus courageux :P