ToNtOn a écrit :chocapic'S a écrit :karkov a écrit :KART-MAN a écrit :Mais dis-moi t'es un enfoiré, tu demandes pas de nouvelles de BenR :
Parce que lui n'avais pas une gueule de débris...
Oula vous avez fait quoi vous?
Nous rien, mais Kart-man...
C'est que que je dis : "trois fois rien" :
- Tonton à rien fait
- Karkov à rien fait
- BenR a rien fait
au final,personne n a rien fait
Est ce que quelqu'un sait ou trouver un join de collecteur d'admission de D16a9?
dis donc c'est mort ici !
j'ai croisé un S2000 noire sur l'autoroute et au péage d'Olivet vers 18h00, peut être quelqu'un d'ici?
le topic est endormi mais pas le rasso en lui meme
oki
Enfin, mon nouveau jouet...
Hé hé hé hé hé, c'est bon ca! :] :ange:
Quelle couleur le joujoux ?
KART-MAN a écrit :Quelle couleur le joujoux ?
Noir...
Avis a vous cher camarades lol !
je cherche qqun qui pourrais me faire ma courroie de distribution+pompe a eau + courroie accéssoires.
J'ai recu toutes les pieces par bernard 28. il me manque par conte la piece honda pour bloquer le vilo mais apparement on peu faire sans
J'aimerais aussi si possible assister (histoire dapprendre !)
J'en avais parlé a ROmain45 mais j'ai envoyé un mail a HROMtech mais pas de réponses...
Pour la prestation je voulais partir sur une base de 200 euros ca interesse qqun ?
merci bien
hondaman45 a écrit :Avis a vous cher camarades lol !
je cherche qqun qui pourrais me faire ma courroie de distribution+pompe a eau + courroie accéssoires.
J'ai recu toutes les pieces par bernard 28. il me manque par conte la piece honda pour bloquer le vilo mais apparement on peu faire sans
J'aimerais aussi si possible assister (histoire dapprendre !)
J'en avais parlé a ROmain45 mais j'ai envoyé un mail a HROMtech mais pas de réponses...
Pour la prestation je voulais partir sur une base de 200 euros ca interesse qqun ?
merci bien
Romain n'est plus sur Orléans
J'ai d'ailleurs vu une voiture HROMtech cet après midi sur un plateau tiré par 4x4....c'était une civiv qui d'après les dires du papa du propriétaire de celle-ci avoine plutot bien!!!
fastrunner a écrit :dis donc c'est mort ici !
j'ai croisé un S2000 noire sur l'autoroute et au péage d'Olivet vers 18h00, peut être quelqu'un d'ici?
Moi je l'ai vu ce matin 8h45 à l'entrée du péage d'Olivet
tiens au fait sharksart tu bosse pas chez amazon a ormes ?
j'ai vu une ED7 rouge c la tienne nan ?
hondaman45 a écrit :tiens au fait sharksart tu bosse pas chez amazon a ormes ?
j'ai vu une ED7 rouge c la tienne nan ?
Je me disais bien que je le connaissait ce delsol noir
Nan je suis dans les locaux de Deret
Chez Amazon toi ? tu la laisse toute seule au milieu du parking
lol ouais j'aime pas quand ya du monde a coté lol
en plus je lai lustré et bien cirer !
Tien hier tu été en EC9 lol tu alterne ?
des fois oui ^^ mais cet hivers ce sera plus souvent EC9 :P
a cause de la clim maison ^^ ?
Qu'il faudrait que je répare
c'est surtout que l'ed va être en travaux ^^
alors du y a du monde pour venir dans le 28 fair un tour a la fourche
:
hondata ek9 a écrit :alors du y a du monde pour venir dans le 28 fair un tour a la fourche :
Ouais...
viet45 a écrit :J'ai d'ailleurs vu une voiture HROMtech cet après midi sur un plateau tiré par 4x4....c'était une civiv qui d'après les dires du papa du propriétaire de celle-ci avoine plutot bien!!!
Vi! C'est ma civic de rallye on a tourner avec au rallye de Pontaudemer Boucles de seine.
R0main45 a écrit :viet45 a écrit :J'ai d'ailleurs vu une voiture HROMtech cet après midi sur un plateau tiré par 4x4....c'était une civiv qui d'après les dires du papa du propriétaire de celle-ci avoine plutot bien!!!
Vi! C'est ma civic de rallye de Pontaudemer Boucles de seine.
oh un survivant d'orléans du néant
Je veux et j'exige des photos :P
Voui, on veut des photos tout plein du petit civic!!!!!
Au fait tu bosses a caen a la société HRomtech ou alors ta voiture a été préparé la bas?
viet45 a écrit :Voui, on veut des photos tout plein du petit civic!!!!!
Au fait tu bosses a caen a la société HRomtech ou alors ta voiture a été préparé la bas?
Bah c'est lui le boss
MAZOUT POWER a écrit :viet45 a écrit :Voui, on veut des photos tout plein du petit civic!!!!!
Bah c'est lui le boss
Heu c'est quoi un K25 :fete: