Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rcxlc_ a écrit :c'est quand meme domage qu'un rasso dégénaire par moment Confused

enfin ca enpèche pas qu'a l'occasion j'y passerais surement

Sa dégénaire pas, sa arrive de ne pas être d'accord avaec des gens, ou de pas pouvoir voir certaine personne, mais vu qu'on est civic-lisé Sac on fait comme si on ne les connaissait pas, c'est tout, donc pas de tension LOL
chocapic'S a écrit :
rcxlc_ a écrit :c'est quand meme domage qu'un rasso dégénaire par moment Confused

enfin ca enpèche pas qu'a l'occasion j'y passerais surement

Sa dégénaire pas, sa arrive de ne pas être d'accord avaec des gens, ou de pas pouvoir voir certaine personne, mais vu qu'on est civic-lisé Sac on fait comme si on ne les connaissait pas, c'est tout, donc pas de tension LOL

OOOOOOOOOOOooooooooooooh!
Joli jeu de mot mon cher! Wink
Merci merci :]
ah ouais c chaud alors au nouveau lieu de rasso (anciennement ingré) ?

Vendredi prochain j'y serais bien passé mais bon chaud si yen a qui chope la barre à mine lol .

Ca commence à etre chaud Orleans je trouve de plus en plus
hondaman45 a écrit :ah ouais c chaud alors au nouveau lieu de rasso (anciennement ingré) ?

Vendredi prochain j'y serais bien passé mais bon chaud si yen a qui chope la barre à mine lol .

Ca commence à etre chaud Orleans je trouve de plus en plus

Ci c'est le coup de la barre a mine que j'ai vu, c'était sur la zone de carrefour a Saran, et ca remonte a quelques années déja...

J'ai été faire un tour au tracteur pulling de Neuville, c'était bien sympa... Et voila ce qu'on eut faire avec une Nissan Big Grin

[Image: pict0110.jpg]

Toute d'origine mise a par les pneus arr et la transmission...
Elle a tiré 12 tonnes sur environ 50M je sai plus exactement.
Dans le style mec qui viennent tout les deux ans... ON CONTINU 8) David200sx et Armand vont passer... Donc on viendra peut etre...
karkov a écrit :Dans le style mec qui viennent tout les deux ans... ON CONTINU 8) David200sx et Armand vont passer... Donc on viendra peut etre...

+1
Fleche :2fing:
Semarre Semarre
karkov a écrit :Toute d'origine mise a par les pneus arr et la transmission...

tu as de infos sur le type de transmission? et la prépa moteur s'il y en a une ?
fastrunner a écrit :
karkov a écrit :Toute d'origine mise a par les pneus arr et la transmission...

tu as de infos sur le type de transmission? et la prépa moteur s'il y en a une ?
Prépa moteur... Ba full stock LOL Je c qu'a la base c'était une RHD en boite auto.
Miss Lara c'est sont ptit nom, peut etre qu'en farfouillant tu aura plus d'info Wink
ok merci,

j'ai déjà trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=CN3UaCyy63k
Ouai c'est ca Wink
du monde demain soir ? moi je vien avec le gsxr normalement si il pleu pas balade pour nico ( pieton si il s'en souvien encore ) Big Grin
Présent!! Et j'espère aussi qu'il ne pleuvra pas... Confused
je sais pas si je serais la, je dois aller sur paname dans l'aprem, pas sur d'être rentré pour manger. Par contre peu être la après si je suis pas trop naze :ho:
Présent à la sortie du travail vers 21H - 21H15, A demain les gars!
normalement demain il pleu que le matin et en fin de soirer c'est degager , j'espere que tu aura le temp de passer moos.
Pour les pince azael mp Fleche
Non mais dis donc toi!!! J'suis pas une pince moi!!! Sac

Oui bon d'accord je sais.... tusors LOL
Titom Gt a écrit :
karkov a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=zL_V3Xt75Tc

LOL LOL

+1000000000000000, mdr cette vidéo !!!!!!
Join
yep... heureusement que les vacances sont finies, ça serait mort sinon ici
Semarre
LOL
Confusedhakebut:
Quelqu'un d'ici en civic noire qui a vue un carton a la chapelle?
La 106 Bleue c'etait moi! Confused
karkov a écrit :Confusedhakebut:

[Image: dtc10.gif]

[Image: demon410.gif]
ToNtOn a écrit :[Image: demon410.gif]

MOUAAAAAWWW pas mal selui la !
J'ai pensé a toi quand je l'ai vu la première foi...