Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
karkov a écrit :Ba t'a vu! t'a les meme paluche Moos! Allez va ca t'irais comme un gant Wink

boh non... j'ai rien d'ecrit sur la main... :noel:
ToNtOn a écrit :
DamienB45 a écrit :Souvenir 2005, quand le rasso était encore convivial... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=F-YI_7_UxrM

[Image: img2959resize1.jpg]

C'était le bon temps ca...

Le temps passe, les gens changent...et avant ça il y avait d'autre personnes à qui celà ne convenait pas (ou plus) et après nous il y en aura d'autre aussi LOL
c'est net
MooS_EG2 a écrit :trop bon l'image!

telement vrai en plus !
Souvenirs, souvenirs....
Chocapic's +1

Moos +1

Spoon +1

Pine +1
ToNtOn a écrit :Chocapic's +1

Moos +1

Spoon +1

Pine +1

Feignant! ca va tu peine pas trop!
Donne moi des news dés que t'en a!!!
Bah, pour le moment, ca ne sent pas bon, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis au dernier moment...

Moi faignant en plus de froid, arrête, je vais chialer!!! Sac
Huuuummmm j'esper pour toi...
Je serai vraiment dégouté...
ToNtOn a écrit :Je serai vraiment dégouté...
m'en doute bien! t'avais eu d'autre prop au cas ou en roue de secour?
bah ouais, mais j'en veux plus, je veux uniquement celle ci...
Au faite ta clim?
je récupère l'itr ce soir vers 17h...
ToNtOn a écrit :je récupère l'itr ce soir vers 17h...
Okay donc plus qu'a patienter koi Confused
exactement dear friend... :noel:
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :
DamienB45 a écrit :Souvenir 2005, quand le rasso était encore convivial... :roll:

Le temps passe, les gens changent...et avant ça il y avait d'autre personnes à qui celà ne convenait pas (ou plus) et après nous il y en aura d'autre aussi LOL

Cette époque j'ai pas connu, c'est l'année où je suis arrivé à Orléans, mais pas de jap' à l'époque.
En fait j'ai rejoint les rassos en 2006, et je dois avouer qu'il y a eut des hauts et des bas quand même... et c'est inévitable!

Enfin bref pour les nostalgiques de cette époque je propose un projet de "machine à voyager dans le temps" sur base de véhicule Japonnais!
Il suffit de trouver une base de voiture capable d'atteindre la vitesse de la lumière (ce qui ne devrait pas être trop difficile) et ensuite suivre les conseil d'Einstein LOL
Si vous avez des suggestions de véhicule, n'hésitez, pas :!: Cependant ce serait bien de trouver quelque chose qui ait du coup.. de la reprise (dédicasse à mazout et à moos) :!:
Une delorean volante avec un convecteur temporel?
KART-MAN a écrit :
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :

Cette époque j'ai pas connu, c'est l'année où je suis arrivé à Orléans, mais pas de jap' à l'époque.
En fait j'ai rejoint les rassos en 2006, et je dois avouer qu'il y a eut des hauts et des bas quand même... et c'est inévitable!

Enfin bref pour les nostalgiques de cette époque je propose un projet de "machine à voyager dans le temps" sur base de véhicule Japonnais!
Il suffit de trouver une base de voiture capable d'atteindre la vitesse de la lumière (ce qui ne devrait pas être trop difficile) et ensuite suivre les conseil d'Einstein LOL
Si vous avez des suggestions de véhicule, n'hésitez, pas :!: Cependant ce serait bien de trouver quelque chose qui ait du coup.. de la reprise (dédicasse à mazout et à moos) :!:

une S2000 ? LOL
KART-MAN a écrit :
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :

Pourquoi pas la tienne Kart-Man... Non??? Ce serai une bonne base pour commencer!!!! Wink
C'est pas la vitesse de la lumiere qu'il faut atteindre, mais la vitesse faramineuse de 88 miles a l'heure!!! Déja il faut un compteur en miles pour pouvoir voyager dans le temp Wink
C'est bon Pine, on prends le tiens...
Va s'y c'est parti!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
88 miles ca fait environ 141 km/H Sad Je vien de faire le calcul LOL
Ba je croi que ca va pas etre possible pour ma 4L Cry
Dailleur le pere est censsé démonter la pompe a eau aujourd'hui... Dés qu'elle reviend sur Orléans je te fait test, ca pete et ya moyen que je vienne au mac do avec, vous vous la raconter moin la tout de suite :!:
hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé...
Même si cela à était très très rapide, content d'avoir revu certaines têtes...

A une prochaine fois les gars! Wink
un pote qui habite sur orléans m'expliqué que l'ambiance la bas ... Confused

il a vu un mec se faire explosé la tete avec une barre a mine par des manouche

ca donne envie d'y allé lol
rcxlc_ a écrit :un pote qui habite sur orléans m'expliqué que l'ambiance la bas ... Confused

il a vu un mec se faire explosé la tete avec une barre a mine par des manouche

ca donne envie d'y allé lol

Ouais mais sa arrive quand on va au kékéland...sinon même si y a des prise de tête par moment, on est pas encore arrivé a la barre a mine...c'est comme si je te disais "quand je sort en ville a chaque fois je me fait agrésser par des racailles..." mais en disant sa je dis pas où sort :roll:
c'est quand meme domage qu'un rasso dégénaire par moment Confused

enfin ca enpèche pas qu'a l'occasion j'y passerais surement