Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est jolis...mais sa aurais plus marant que ce soit quelqun qui lache une caisse pour fait envolé les petit truc... fesses
Genre une caisse en drift dans le rond point, éclairée par les guirlandes des pandores locaux ? LOL
Mirage_IV a écrit :Genre une caisse en drift dans le rond point, éclairée par les guirlandes des pandores locaux ? LOL

oui, tout a fait !!!

chocapic'S a écrit :c'est jolis...mais sa aurais plus marant que ce soit quelqun qui lache une caisse pour fait envolé les petit truc... fesses

Tu m'étonnes que tu passe pour un gay's, tu mets des trou de balle dans toutes tes phrases jump
Tout de suite...les gens...ils ce fient a la merde que je raconte...et du coup me prennent pour un gros gays...heureusement qu'il y a pas bcp femme dans le coins...que vous me prenez pour un pédays je m'en fout...tant que c'est des mecs qui le pense...mais si des femmes aprennent ma reputation...bah je suis pas prêt de serrer quelque chose...même pas un hermaphrodite... Mr Green
Ouep, bon petit remap de la merguez qui s'est finalement transformée en saucisse(c'est mieu déjà, lol!). Sa m'a fait du bien de sortir un peu! huhu!

Chocapic's, les gayz sa exitent les femmes car elles ont l'impression de te donner du plaisir alors qu'a la base c'est pas censé être ton truc...mdr!
J'ai croisé sur la route une moto vraiment JDM à mort et j'ai pas pu m'empecher de vous faire partager ma découverte.
Une Honda blanche rien d'extra pour le moment vous allez me dire

[Image: imgp2141ls3.jpg]

mais regardez bien ce qui est attaché derrière !! LOL LOL

[Image: imgp2140gx7.jpg]

Si c'est pas trop la classe, la remorque Integra Type r style assortit à la moto ! jump
DamienB45, c'est nul.
Euh, c'est la mienne mais coupé en deux! LOL
je m'excuse au pres des personnes qui m'ont vu a speedy hier soir

mon frere voulé pas que j'aille voir d'autre Sad donc j'ai pas pu passer vous dire un tit bonjour

qu'est ce qu'elle été belle les motos , et puis la R1 piouf le mec il a géré
Spoon_EK4 a écrit :DamienB45, c'est nul.

Tu rigole !!! Y a pas plus classe !! Full JDM Style Big Grin
La classe ^^

Bon bah gt un peu HS, vivement vendredi prochain v changer les pneus de mon bombardier LOL, chui content que ta titine elle marche mon pti Chocapic's Big Grin
Mirage_IV a écrit :La classe ^^

Bon bah gt un peu HS, vivement vendredi prochain v changer les pneus de mon bombardier LOL, chui content que ta titine elle marche mon pti Chocapic's Big Grin

merci!je te montrerais peut etre comment sa marche vendredi! Mr Green
AH OUI!!! Ta tiré comme un cochon, encore??? Twisted
R0main45 a écrit :AH OUI!!! Ta tiré comme un cochon, encore??? Twisted

Non c'est pas vrai.... :roll: LOL
Raconte en MP ma couille de loup en carton! Big Grin
chocapic'S a écrit :
Mirage_IV a écrit :La classe ^^

merci!je te montrerais peut etre comment sa marche vendredi! Mr Green

c est pas compliqué ca!suffit de mettre le contact et hop demarreur et ca marche apres,non? :roll: LOL LOL LOL
benR a écrit :c est pas compliqué ca!suffit de mettre le contact et hop demarreur et ca marche apres,non? :roll: LOL LOL LOL

Comme la tienne ?!
Spoon_EK4 a écrit :
benR a écrit :c est pas compliqué ca!suffit de mettre le contact et hop demarreur et ca marche apres,non? :roll: LOL LOL LOL

Comme la tienne ?!

Semarre

voilà sa c'est dit... LOL LOL
Spoon_EK4 a écrit :

Comme la tienne ?!

beh oui,comme la mienne,tu tourne le demarreur et hop Twisted
Qu'est ce vous voulez, les caisses qui pousse, et les caisses qu'on pousse LOL
Tiens max, j'ai pensé à toi et ton élevage de chat. LOL LOL LOL
Le coups de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! à faire:

[Image: lolcatsdotcomvpvo45lw3m530p50.jpg]
Ho batard, tu m'as tué là.. .. ..
[Image: DogOwnCat.jpg]

LOL
Mirage_IV, t'inquietes, j'ai que des chats !!! Et ca fournique deja bien assez comme ca !!!
Le pauvre bete :roll: ....moi j'en connais qui jette des douilles de 17 a la gueule des chats....
Je ne citerais pas de nom...mais il est pas loin dans le forum.... LOL

Au fait ben, c'est ce weekend que tu revient ou le weekend d'apres?car là il va fair tres beau!!!(normalement :roll: )
chocapic'S a écrit :Le pauvre bete :roll: ....moi j'en connais qui jette des douilles de 17 a la gueule des chats....
Je ne citerais pas de nom...mais il est pas loin dans le forum.... LOL

Au fait ben, c'est ce weekend que tu revient ou le weekend d'apres?car là il va fair tres beau!!!(normalement :roll: )

je rentre apres la pentecote mais le week d apres,je suis encore de permancence... Wink
une fois, vais reter une balle de tennis en pleine poire du chat de monpote avec toute la patate que j'ai pu mettre, il a failli passer du chat de goutière au persan en un coup.

voila comment upgrader son chat pour pas un rond .......

:oops!: Piaf Sac
bd45 a écrit :une fois, vais reter une balle de tennis en pleine poire du chat de monpote avec toute la patate que j'ai pu mettre, il a failli passer du chat de goutière au persan en un coup.

voila comment upgrader son chat pour pas un rond .......

:oops!: Piaf Sac

c'etait pas dorle...

tu vas voir si je te jette une boule de bowling dans la tronche si tu sera upgrader pour pas un rond.... LOL :2fing:
Annonce spéciale orléanais

Je me sépare de quelques pièces neuves:

- Filtre à huile Purflux pour Civic Lsi, Esi et autre sohc = 5 euros
- Filtre à air Bomz = 10 euros
- Bougies Ngk BKR6-E11 = 10 euros

[Image: sf7yjst4.jpg]
fastrunner45 a écrit :Annonce spéciale orléanais

Je me sépare de quelques pièces neuves:

- Filtre à huile Purflux pour Civic Lsi, Esi et autre sohc = 5 euros
- Filtre à air Bomz = 10 euros
- Bougies Ngk BKR6-E11 = 10 euros
Viens plus souvent nous voir, avant de faire ton commerce ici ! LOL