Y a pas des défauts d'approvisionnement en e85 en IDF en ce moment ? Mes trois stations habituelles en rupture obligé de mettre du 95... Fait iech !
Y'a pas que l'e85 qui est en rupture j'ai l'impression
d'après zagaz du moins ...
C'est peut être lié aux intempéries ?
Bon bah finalement la station ou je vais d'habitude en avait ! L'application était pas à jour je me suis fait violer de 17 euros pour 13 litres de 95 avec un Big détour pour rien
Carburant à prix coûtant chez Leclerc, 38 centimes l'e85
Salut tout le monde j'ai une question. Quelles sont les couleurs pour quel CC sur les injecteur honda ?
Je vous explique ceux que j'ai reçus je les ai à penne déballé hier... ( oui je crains )
Et il y a 3 injecteurs marron et 1 vert
vert 190cc / marron 240cc
Piece de merde, retour à l'envoyeur.
Quand je vois ce que vendent certains margoulins ta envie de leur casser sur la tête !
C'est un truc acheté aux USA, il est censé me remboursé le prix de la pièces et je la garde ( trop de frais pour le retour )
Je suis deg je voulais partir full E85 pour les vacances =(
Bon le remboursent est déjà effectué vive paypal !
Bon malgrès cette petite mésaventure ils ont l'air quand même plutot correct comme vendeur.
C'est fou comment les valeurs d'AFR en fonction des régions / stations peuvent varier, en faisant mon plein dans une station Inter' un peu au dessus de la suisse, j'ai quasi gagné 1,5 points d'AFR en cruise :o, (13,8 contre 15,2 avant), idem au ralentit !
je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
vous etes tous la, tel Indiana, a chercher la pompe kivabien apeucher, les horaires d'ouvertures, les tarifs, sur un carburant qui voit son taux d'ethanol qui fluctue tout au long de l'année/région, sans parler de ceux qui aiment <yfout'lédoi> a longueur de temps
c'est pire que le GPL...........
ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
(04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
C'est ce que je fais et pourtant je roule à l'e85
J'ai 4 pompes sur mon trajet, j'en mets, je roule, j'ai même pas de quoi contrôler l'AFR (ça a juste été fait pendant la carto) et ça marche très bien.
Au pire je tourne un peu riche, la belle affaire. C'est pas un moteur de compète non plus et de toutes façons je ne tire jamais dedans.
Et le plein de 70l à 27€ ce we
+1
une pompe au bout de ma rue, une à 2 km, 5 km, et une autre au bout de la rue de chez mes parents.
Toutes au même prix depuis 3 ans au moins.
Une fois bien réglé tu mets tu roules et basta.
Surtout depuis la dernière en flexfuel, je ne me pose même plus la question.
Le seul inconvéniant, c'est l'autonomie réduite.
Mais bon, un plein par semaine à moins de 32€ pour 45L...
(04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
vous etes tous la, tel Indiana, a chercher la pompe kivabien apeucher, les horaires d'ouvertures, les tarifs, sur un carburant qui voit son taux d'ethanol qui fluctue tout au long de l'année/région, sans parler de ceux qui aiment <yfout'lédoi> a longueur de temps
c'est pire que le GPL...........
ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
Ta pas le droit de parler, tu es un tueur de dauphin et un financier de conflit mondial avec ton diesel, nous on rejete des paillettes ( et du nox pour ma part) et on fait travailler les paysans ( et Monsanto).
Pas de soucis pour ma part non plus, 0,649 depuis 10 piges, station à 4kms du taf .
Moi aussi j'ai des stations a meme pas 10km autour de chez moi et dans toutes les direction xD ( marseille - Aix - La Ciotat ) ^^
(04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
vous etes tous la, tel Indiana, a chercher la pompe kivabien apeucher, les horaires d'ouvertures, les tarifs, sur un carburant qui voit son taux d'ethanol qui fluctue tout au long de l'année/région, sans parler de ceux qui aiment <yfout'lédoi> a longueur de temps
c'est pire que le GPL...........
ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
moi perso je fais mes réglage fiable avec 2 bidons de 20l dans le coffre ou remorque et suis tranquilou ente l'été , l'hivers les régions les stations rien ne m'arette ^^ lol meme si je fait du 50-5à E85 SP95 m'en tape je change pas le réglage en étant plus riche le temps de trouver une station et ça roule , arthman tu t'embete grave a regarder les variation de pt , le plus important est de pas tourner trop pauvre en cruise et wot ni trop-trop riche , ta prelude 3G a pas de lambda et sa fuctu bcp tu t'en tape ^^ ça fait 4ans que je roule fiable et économise plus de 600e/ans mini de SP98
les injo de H23 sont OBD1 oui mais basse impédence je crois ? j'ai des injos OBD1 240cc mais basse impédence toi c'est des hautes impédences qu'il faut (le plus important )
Sur ma route au boulot également trois stations a moins de 60 centimes et là en vacances j'ai la chance d'avoir toujours une station à côté. Sauf bientôt dans le sud est, tant pis on remettra du sp.
@dav, c'était juste une constatation, je n'ai touché à aucun réglage, mon AFR est constamment branché donc j'ai juste remarque ça !
Sur la S13 je suis en gestion prog flex fuel -> je met ce que je veux ca gere tout seul
Elle fume pas trop au gazole ?
(06-08-2017, 18:11:38)patrice a écrit : [ -> ] (04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
vous etes tous la, tel Indiana, a chercher la pompe kivabien apeucher, les horaires d'ouvertures, les tarifs, sur un carburant qui voit son taux d'ethanol qui fluctue tout au long de l'année/région, sans parler de ceux qui aiment <yfout'lédoi> a longueur de temps
c'est pire que le GPL...........
ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
Quand tu dis que c'est pire que le GPL, tu parles pour trouver les stations ou les problèmes techniques générés par ce carburant ?
probleme technique au GPL?
Ca existe?
Du bon matos bien posé sur une bonne bagnole, c'est du bonheur pendant des centaines de milliers de km. Testé et approuvé plusieurs fois.
Mais comme toujours, les mecs font les radins, et vont au moins cher pour poser du matos bas de gamme. Du coup non seulement c'est de la daube, mais en plus c'est mal posé.
Résultat: c'est pas évident de trouver une bonne caisse GPL. C'est pour ca que je roule a l'E85 en ce moment.
En fait, GPL et E85 c'est pareil sur un point : c'est la qualité des modifs qui font toute la différence.
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(04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
(...)
c'est pire que le GPL...........
d'une, c'est la "mono-carburation" le probleme. Avec un flex-fuel, ou un pseudo flex-fuel, c'est comme un GPL bi-carburation, tu en mets quand tu en trouves, et sinon tu mets du super.
de deux, les problèmes viennent des "apprentis sorciers". Avec une voiture correctement adaptée, aucun soucis, ni au GPL ni a l'E85.
Chez moi, 60 000km / an GPL ou E85, je n'y vois que des avantages.
(06-08-2017, 17:28:38)DAV4WS a écrit : [ -> ] (04-08-2017, 22:19:57)boyou2 a écrit : [ -> ]je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent encore a vouloir rouler a l'E85
je n'y vois QUE des inconvenients
vous etes tous la, tel Indiana, a chercher la pompe kivabien apeucher, les horaires d'ouvertures, les tarifs, sur un carburant qui voit son taux d'ethanol qui fluctue tout au long de l'année/région, sans parler de ceux qui aiment <yfout'lédoi> a longueur de temps
c'est pire que le GPL...........
ça vous dit rien de temps en temps, juste démarrer et rouler sans se faire chier?
moi perso je fais mes réglage fiable avec 2 bidons de 20l dans le coffre ou remorque et suis tranquilou ente l'été , l'hivers les régions les stations rien ne m'arette ^^ lol meme si je fait du 50-5à E85 SP95 m'en tape je change pas le réglage en étant plus riche le temps de trouver une station et ça roule , arthman tu t'embete grave a regarder les variation de pt , le plus important est de pas tourner trop pauvre en cruise et wot ni trop-trop riche , ta prelude 3G a pas de lambda et sa fuctu bcp tu t'en tape ^^ ça fait 4ans que je roule fiable et économise plus de 600e/ans mini de SP98
les injo de H23 sont OBD1 oui mais basse impédence je crois ? j'ai des injos OBD1 240cc mais basse impédence toi c'est des hautes impédences qu'il faut (le plus important )
Et oui on s'en bat les reins ca roule!!!! ta une honda mec
Bonjour.
Nous ne sommes pas au PMU mec, merci de surveiller un peu ton language.
Je ne suis pas Cyril Ligniac ni issu de la communauté des gens du voyage pas besoin de m'appeler Chef.
Injecteurs de B16 reçus =D
Montage et test une fois que je récupère la voiture ( Ouai je me suis fais voler la caisse dans la nuit de mardi à mercredi mais retrouver mercredi matin ... donc la garage expert ... )
ah merde c'est pas de bol ça courage pour la suite