04-11-2015, 10:23:15
(03-11-2015, 12:31:28)TurboR a écrit : [ -> ](02-11-2015, 23:50:58)seb.racing a écrit : [ -> ]oui pas top, faut trouver le matos qui joue que sur le temps d'injection
mais avec le SAFC y a peut ètre moyen de faire soft en réglage?
le SAFC est pas mal pour de faibles ajustement, pour peaufiner une gestion stock, genre +-5% max, après il y a des risques
donc pas du tout adapté aux flex fuel
Des risques !?...pas du tout adapté ??....mouais bof,faut pas exagérer quand même.
C'est pas optimal comme moyen mais "c'est mieux que rien" (bis) pour un dayli , en plus c'est "flex" comme système vu que l'on peut ajuster avec quelques clics et dans son siège.
Pis si on a ça dans un placard alors là alors là....
On pourrait toujours parler de théorie mais quand je disais que j'en avais vu faire sur une Civic Ferio Vti...ben heu .
Rien qu'avec un système du genre ça marche et pas de post combustion dans l'échappement (même en mode super sonique ) , puissance identique au moteur tournant au SP95 , bonne réactivité du moteur.
Sinon on peut toujours prendre des trucs de compétition du genre :