(14-10-2013, 11:28:10)hardlover a écrit : [ -> ] (14-10-2013, 10:47:18)Swift91 a écrit : [ -> ]Abon d’où ta eux c'est information pour le prix des kit?
j'aimerai bien savoir ta source ? ta déjà travaillez chez flexogreen comment sais tu de t'elle information ?
Parceque il y a des vrai et faux carto ? 5urement tu es satisfait.mais si on convertit ton auto avec une vraie carto,je suis pas sur que ton avis reste definitif sa veut dire que ta vrai carto c'est pire sa flingue le moteur ?
Tu connais le milieux de la prepa ta du surement travaillez dans des grande écurie comme redbull ou te un bricoleur du dimanche ?
J'ai plein de connaissance qui on installée le kit il son fait 100000Km et 200000km il tourne encore actuellement aujourd’hui très bien avec leur kit pas de problème.
Par contre je connait quelqu’un qui a mis une carto il a grippe c'est injecteur malgré qu’il en a mis des plus gros.
Je veux bien qu'on soit pas tous des perles en orthographe (je dois moi même avoir fais quelques fautes), mais quand même...
Traduction dans un français un poil plus lisible :
Ah bon, d'où tu as eu ces informations pour le prix des kits ? J'aimerais bien connaître ta source.
Tu as déjà travaillé chez Flexogreen ? Comment as tu eu de telles informations ?
Parce qu'il y a des vraies et fausses carto ? ça veut dire que ta vraie carto c'est pire ça flingue le moteur?
Tu connais le milieux de la prépa, tu as sûrement dûe travailler pour des grandes écuries comme redbull ou t'es un bricoleur du dimanche ?
(si seulement je pouvais bricoler comme toi le dimanche )
J'ai plein de connaissances qui ont installé le kit. Ils ont fait 100 000Km et 200 000km et ils tournent encore actuellement aujourd’hui très bien. Avec leur kit ils n'ont pas de problèmes.
Par contre je connais quelqu’un qui a mit une carto, il a grippé ses injecteurs malgré qu’il en ait mis des plus gros.
je vais repondre la version traduite,ce sera mieux...
je pourrais commencer a croire que tu bosses chez flexogreen pour reagir comme cela...
le prix de ces kits est le meme en cout de revient,c est clair et net meme si cela ne te plait pas...pas mon probleme si le prix de composants electronique coute qelques centimes...
non,pas travaillé chez eux!mais une description du branchement du boiter suffit a savoir le fonctionnement de ton piggyback quand on sait comment marche un calculateur,une cartographie moteur!
beh toi,tu as une fausse carto car ton boitier est incapable d enregistrer une vraie carto car je te le rapelle,c est un piggyback!et donc,si tu faisais une vraie reprogrammation de ton ECU,tu verrais la difference,ca que je te dis!et donc apres,je ne suis pas sur que tu dirais toujours etre autant satisfait de ton boitier actuel!
et non,une vraie carto ne flinguera pas un moteur,c est le but!enfin,si elle est faite par un vrai mappeur et non un boulanger qui s est reconverti grace a la lecture de forum-auto...
non,j ai pas souvenir d avoir bossé chez redbull,mais je me souviens tres bien de mes etudes de motoristes...et je pense que ma signature permet de voir que je bricole pas seulement le dimanche
bien sur que ya plein de gens avec ce boitier qui peuvent ne pas avoir de probleme!car comme dis avant,ton boitier permet juste une tolerance de ton moteur a l ethanol,sans profiter des avantages que l ethanol permet d avoir...
du coup,je viens d aller voir leur site quand meme...
donc,je confirme tout ce que j ai dit.et ca me fait bien rire de voir le prix du boitier a plus de 400-500€ et en promo a 150€ faisant croire a une super occase..plus les 150€ de pose...
et c est drole,car les photos de la pose en demo sont faite sur le meme moteur que mon daily!une 206 S16...et moi,une vraie reprog avec en gros 15Cv et 1mkg de gain m ont couté a peine plus cher que le truc supergreen...
mais,le truc où tu souris le plus dans le site reste quand meme quand tu lis que le boitier,au travers de son branchement sur les injecteurs permet de detecter la proportion d essence et ethanol
mais ca,je suis sur que tu sauras repondre sans soucis